punaise je comprend rien, il faut un décodeur maintenant, ils donnent des pistes ou des indices sur OMTV ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Vodevil a écrit :punaise je comprend rien, il faut un décodeur maintenant, ils donnent des pistes ou des indices sur OMTV ...
à mon avis, ils en savent pas plus que nous.
ça doit etre un beau merdier dans les bureau negresko, ça doit cloper à tout va, en priant de trouver une alternative pour par se faire bruler vif le prochain match au vel'
C'est une honte je n'ai pas d'autre mot...Mido s'en va...
Et bouse j'en ai ma claque de cet OM de bouse ma claque...
punaise mais ou va t'on dans le mur voila ou on va...Manquerai plus qu'on le remplace par Fiorese alros la ça serai le comble ...
Je n'ai plus aucun doute les dirigeants sont des incompetents...
Tiens j'ai meme pas envie de continuer je vais supporter Nimes olympique et BASTA ...
Dav_ a écrit :Le Pape c'est la reine des buses. Non content de gacher de la thune avec Fiorese, on gache un possible joker....
scusez moi les gars, j'arrive du taf là...il a signé le Fiorèse ? J' ai entendu sur RTL qu'il avait eu un entretien avec Graille et que son départ du "P" n'aurait pas lieu avant le mercato d'hiver.
S'il va en Laponie c'est pas très grave.