18-06-2009, 23:11
John Doe a écrit :"la caution Marseillaise à jamais olympien 81"@SWL'épopée des minots
18-06-2009, 23:11
John Doe a écrit :"la caution Marseillaise à jamais olympien 81"@SWL'épopée des minots
18-06-2009, 23:12
penouille a écrit :C'est quand même dingue que D'Onofrio soit encore administrateur du standard avec l'espèce de casserolier qu'il se traine... Décidemment l'entourage de RLD ca n'a rien à envier au "milieu" marseillais...Diouf et Fournier étaient ptet trop honnêtes. :lol:
18-06-2009, 23:13
18-06-2009, 23:14
penouille a écrit :C'est quand même dingue que D'Onofrio soit encore administrateur du standard avec l'espèce de casserolier qu'il se traine... Décidemment l'entourage de RLD ca n'a rien à envier au "milieu" marseillais...Au niveau de la justice belge, ça perquisitionne chaque année, sans jamais rien donner de concret. Je ne pense pas qu'il soit réellement inquiété en Belgique. Ce n'est pas un simple administrateur, c'est tout simplement le seul boss du Standard. Il décide de tout, en collaboration avec certains autres (parfois). La réussite du Standard, c'est lui. Il connait le foot comme personne et est très rusé. C'est totalement impossible, mais donnez-lui l'OM 5 ans et je suis persuadé que les titres tombent.
18-06-2009, 23:14
Manitas Delabitas a écrit :On était juste en finale d'UEFA... On aurait dû lui jeter des caillous en effet.aujourd' hui pas pour la finale;)
18-06-2009, 23:16
ghosta a écrit :C'est totalement impossible, mais donnez-lui l'OM 5 ans et je suis persuadé que les titres tombent.Ce sont surtout tous ses collaborateurs et lui-même qui vont tomber... en prison
18-06-2009, 23:17
Manitas Delabitas a écrit :L'épopée des minots je pensé que c'était son QI
18-06-2009, 23:19
Godfather a écrit :Pour me faire une opinion sur toute cette histoire,j'attends l'avis de patrick Bosso,et accessoirement de Titoff Comme demandé : Citation :"Je suis comme le peuple marseillais, je ne comprends pas, alors que lOM, cest nous. Jai limpression que cest une histoire de famille qui tourne mal. Une histoire qui va demalentendus en malentendus.De mauvais timings, avec laffaire Gerets puis laffaire Diouf. Cest comme si larchitecte dune maison sen allait avant davoir fini les plans. En pleine période de réabonnement! Alors que cest un moment crucial pour constituer une équipe! Qui que ce soit, le nouveau président va être mal accueilli. On entre dans une zone de turbulences au plus mauvais moment. À lOM,dès que cest bien, cest mal."@Patriiick lui-même.
18-06-2009, 23:20
Manitas Delabitas a écrit :Diouf et Fournier étaient ptet trop honnêtes. :lol:Ah, non ! Au net, c'est à nous de montrer l'exemple : plaire ! ![]() ![]()
18-06-2009, 23:27
John Doe a écrit :je pensé que c'était son QIDécidemment, on n'a pas le même humour. Il faut de tout pour faire un monde, dit-on
18-06-2009, 23:31
Manitas Delabitas a écrit :Décidemment, on n'a pas le même humour. Il faut de tout pour faire un monde, dit-on " - Pape, tu es viré. - Qu'est ce que tu me racontes là ?" En fait RLD c'est Monsieur Drummond. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
18-06-2009, 23:31
Manitas Delabitas a écrit :Diouf et Fournier étaient ptet trop honnêtes. :lol: ![]() ![]() ![]()
18-06-2009, 23:32
Mars a écrit :" - Pape, tu es viré.raciste Manitas Delabitas a écrit :Décidemment, on n'a pas le même humour. Il faut de tout pour faire un monde, dit-on oué... pourtant ma blague sur la leucemie je pensais réelement qu'elle était drole tant pis.
18-06-2009, 23:33
antecris a écrit :Ah, non ! Au net, c'est à nous de montrer l'exemple : plaire ! O Net ???? c'est du nettoyage ça non? les écuries d'Pierre Mondy???? ![]()
18-06-2009, 23:38
Old Trafford a écrit :Il y a du neuf concernant José ? vois les last niouzese en page d'accueil: OM : ![]() Rmc-Info - 18/06/2009 21:12 Il est pas si nigaud que ça l'aligot, un florentin en quelque sorte, ou un Brutus....au choix ![]() ![]()
18-06-2009, 23:45
kokopelli a écrit :O Net ???? c'est du nettoyage ça non? les écuries d'Pierre Mondy???? ![]() ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
18-06-2009, 23:45
Godfather a écrit :Pour me faire une opinion sur toute cette histoire,j'attends l'avis de patrick Bosso,et accessoirement de Titoff L'acteur ? Je crois pas que ce soit nécessaire on l'a déjà bien profond là ! ![]() Manitas Delabitas a écrit :On était juste en finale d'UEFA... On aurait dû lui jeter des caillous en effet. Ben ouais ! Mais des tout petits...des caillounets. Un peut biseauter quand même... ![]() ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
18-06-2009, 23:46
Merci Koko.
![]() Sinon, Stiffler, j'en avais jamais entendu parler. J'ai bien peur qu'on pédale dans la choucroute avec lui. ![]()
2
18-06-2009, 23:48
Manitas Delabitas a écrit :http://www.ccomptes.fr/fr/CRC22/document...200813.pdfMe souviens de lui, cétait lencatané qui accompagnait Dreyfus dans sa tournée de serrage de mains dans le virage en 1997. La mine patibulaire mais presque@Coluche Il sest bien fait enfler le Pape quand même Je l'ai mauvaise. P.S : Faites iech, tellement de posts à lire, plus le temps de répondre. |