15-06-2009, 22:49
draikin a écrit :Je pense qu'RLD n'a pas apprécié l'épisode Gerets. Il demande personnellement à Pape de le prolonger et découvre par la suite que Gerets n'a jamais eu de proposition et que les négos avec Deschamps étaient déjà bien entamées, cerise sur le gateau Diouf laisse entendre à Gerets et aux journalistes que la faute incombe à RLD... peut-être, mais que fais-tu de l' itw de Gerets expliquant qu' un des chefs de l' OM ne voulait en discuter qu' après la fin du championnat ?
(Cela se trouve dans la Provence du 29 mai, et "le chef de l' om" n' était pas pape Diouf.)

![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)

@cétacé
). D'un autre côté c'était déjà le oaï avant qu'il ne soit malade. Puis bon après avoir trouvé une équipe qui a réussi à assainir plus ou moins la situation, il pourrait dire "bon les gars vous avez bien bossé, c'est moi qui régale" et faire chauffer le chéquier afin de faire passer un cran au club. Parce que bon l'argent on ne l'emporte pas au paradis quoi (je dis ça sans cynisme, si sa fortune est aussi grande qu'on le dit, il pourrait se faire plaisir)
:
![[Image: diouf-labrune-original.jpg]](http://www.laprovence.com/business/img/photos/biz/Brandao/diouf-labrune-original.jpg)
