11-06-2009, 13:09
Miki a écrit :Disons qu'il a tout de même fait entrer le club dans un cercle vertueux. Si l'OM affiche aujourd'hui un budget de 125 M, c'est parce que le club s'est qualifié les deux saisons précédentes en LDC... Faudrait retrouver les chiffres de 2006-2007, m'enfin je ne crois pas que notre supériorité économique sur les autres clubs français était à l'époque aussi importante qu'aujourd'hui.
Après, la saison qui vient de s'achever n'est effectivement pas un exploit si on prend uniquement en compte les ressources financières actuelles. Mais à ce moment-là, je demande la tête de JMA et Puel, passque terminer troisième d'un championnat alors que ton budget est supérieur de 40% au deuxième budget, c'est plus qu'une humiliation. Et c'est effectivement un record en Europe, JMA le tient son exploit historique.:add_vache
Toussa pour dire que Diouf se sent fort, et j'espère qu'il a raison. Personnellement, j'estime que ce serait une catastrophe pour le club si Diouf était démis de ses fonctions.
Depuis 10 ans on a un des trois plus gros budgets, avec un écart très conséquent sur les Bordeaux, Lille....
Personne ne souhaite qu'il soit démis je pense (sauf Laburne:hum:), la question était de savoir si c'est normal et sain qu'un organisme indépendant le contrôle, et là je dis oui, et pour moi ce serait potentiellement tout aussi catastrophique pour le club si ce n'était plus le cas.