Boban13 a écrit :On est pas dans le secret des dieux
Si ça se trouve, Gerets lui à déjà dit qu'il partait, Diouf est déjà entrain de recruter Deschamps, et préserve l'égo de son futur entraineur
Si ça se trouve, Diouf sait déjà que Gerets va ressigner, et il évite de lui passer la brosse pour un rien. ça fait parler, et pendant qu'on parle de ça, on laisse l'OM et les joueurs bosser tranquille.
Si ça se trouve, Diouf veut garder Gerets, mais attend quand même d'être champion pour le dire haut et fort, histoire de pouvoir retourner sa veste en cas d'échec, et de conserver sa place
Si ça se trouve, Diouf en a plein le cul de ramasser Gerets tout les soir dans le caniveau, juste parce qu'il boit trop de pinte
Si ça se trouve, Diouf voulait juste faire caguer les journalistes en leur disant "mets toi un doigt au cul et sent toi le, moi je te dirais rien de plus".
Gamba a écrit :Comme toujours avec l'OM et le foot passion, on est dans le tout ou rien. Avec Gerets c'est pareil. Pour l'instant, nous n'avons rien mais nous espérons tout. Au final nous n'aurons peut-être (sans doute) rien, mais grâce à Gerets, on y aura quand même cru. Et si par chance nous gagnons tout, alors ...
Gerets était vraiment fait pour l'OM, c'est un des seuls à avoir compris qu'à Marseille il n'y aura jamais la place pour les propos mesurés. A l'OM, il n'y a que l'ivresse absolue, ou la gueule de bois. Erik sait qu'ici, rien ne se fait sans passion. Quand on lui demande ce que ça lui fait d'entendre 55000 personnes scander son nom, et qu'il répond "ca me fait peur", je me dis qu'il a vraiment tout compris de l'Olympique de Marseille.
Si j'étais lui, je fais gagner le titre à l'OM, ou mieux, je réalise le doublé, je ramène les deux trophées à Marseille, et devant la foule immense réunie pour me célébrer, j'annonce mon départ.
Et je pars comme ça, au sommet de ma carrière, en laissant derrière moi la tristesse de tout un peuple, mais avec la certitude d'être vénéré tel un Dieu jusqu'à la fin de mes jours.
Je suis persuadé que Gerets ne restera pas ; et ce n'est pas tant à cause de Diouf, RLD, ou Bombardier qu'à cause de son caractère et de celui de l'OM. Soit il nous porte au sommet, soit il échoue. Pas de juste milieu.
multiplication par 100
par contre je suis en train de reflechir, cet été, va falloir sincerement renforcer l'attaque avec Niango et Koné a la CAN
kdom93 a écrit :Fuveau c'est Truffault avec un feveu fur la langue?
Déconne pas, la première fois que je suis allé chez Mathildien je sais pourquoi, je suis allé à Fuveau. Sinon à part ça là-bas y a plein de grives.:echarpe-o
Peu importe qui sera l'entraîneur l'an prochain, ce qui compte aujourd'hui, c'est d'accrocher un titre (un vrai) après 16 ans de disette.
Gerets peut s'engager pour l'an prochain dès aujourd'hui, si on a pas de titre à la fin de l'année , ça serait bien plus chiant qu'un titre sans la prolongation de Gerets.
Diouf y joue gros dans sa prolongation, même en répétant sans cesse que c'est son choix (de Gerets) qui a été le bon (histoire de montrer que si il l'a fait une fois, il peut le faire deux fois). Car aucun entraineur, même si il ne gagne pas le titre, n'a autant été aimé par les supporters. Donc je ne vois pas l'intérêt pour Diouf de refuser une prolongation à Gerets.
Maintenant, on peut imaginer le scénario du divorce cordial et à l'amiable où chacun ne perd de plumes.
A moins que RLD lui ait dit toi tu restes mais je veux Deschamps.
A moins que Saddam Hussein ne soit pas mort. Ni Dalida. A moins que Gerets ne sache pas plus que Diouf s'il va rester. Je le trouve très rétrospectif, le Pape. surtout quand on lui parle d'actualité.
frana a écrit :"Si le club marche, c'est qu'il y a un président qui s'y connaît un peu en choix de l'entraîneur"
Et moi quand je lis ça, j'ai juste envie de lui rappeler tous les noms des baltringues qu'il a engagé avant Gerets.
Je me suis fait la même réflexion
Sinon l'hypothèse Gamba est tout à fait possible, un Gerets qui après nous avoir offert un bonheur aussi intense que bref reprendrait sa route.
Une sorte de Clint Eastwood façon "Sur la route de Madison"...
foutcheubol a écrit : un Gerets qui après nous avoir offert un bonheur aussi intense que bref reprendrait sa route.
Une sorte de Clint Eastwood façon "Sur la route de Madison"...