Espigoulien a écrit :Je lui donne raison sur certains points, notamment le fait que l'on tire un bilan en fin de saison.
Je ne suis pas daccord, le mercato de la saison prochaine il le prépare maintenant. Donc le bilan il la déjà tiré. Je comprends cette phrase lorsqu'elle s'adresse aux supporters, mais pas pour les dirigeants.
Bleu bleu le ciel de Provence, blanc, blanc, blanc le goéland.:happy2:
Je ne trouve plus aucune raison d'espérer dans ces interviews.. Je vois pas en quoi ils sont instructifs ou intéressants, on y trouve inlassablement les mêmes banalités, la même fausse sérénité, les mêmes pseudo coups de gueule resservis maintes et maintes fois... Ca devrait finir par se voir qu'on tourne en rond, non ?
ca fait 20 ans que je suis le ballon, 20 ans que je tourne en rond...amateur de foot, faut vraiment etre con, je comprends certaines nanas
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Bombardier a écrit :Tu n'as pas bien conscience de ce que va représenter l'Asie dans très peu de temps dans le monde du football. Aujourd'hui seul le championnat d'Angleterre les intéresse. Et si tu savais ce que touchent les clubs de premier league sur la vente des droits télé en chine, je pense que tu mépriserais un peu moins ce continent.
Le problème n'est pas de savoir si la Chine va gagner la coupe du monde d'ici 30 ans, l'important c'est le potentiel économique que représente ce pays et les retombées que ça va avoir sur les clubs européens. Et ça certains clubs précurseurs le savent et d'autres, comme l'OM, restent dans leur petit territoire.:smoke1:
il n'a pas tord
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Pis si 1% des chinois deviennent supporter de l'OM, ça fera toujours 15 millions de maillots vendus... largement de quoi rembourser le Suisse.
En attendant de vendre des maillots aux 4 coins de la galaxie, Vannes et ses stars qui doivent vendre 12 maillots par an sont en finale de la coupe au Graet.
05-02-2009, 15:39 (Modification du message : 05-02-2009, 15:41 par Acarp47.)
frana a écrit :En attendant de vendre des maillots aux 4 coins de la galaxie, Vannes et ses stars qui doivent vendre 12 maillots par an sont en finale de la coupe au Graet.
Voila. Tout est dit... La question n'est pas de se demander "pourquoi on ne gagne pas?" mais bien "pourquoi tout le monde gagne et pas nous?".
Mais ne vous inquiétez pas! Le 30 Mai à 22h46 (peut être un peu plus tard avec les arrêts de jeu) le suisse(idaire) vire diouf, la caution Marseillaise et gerets, moyennant un parachute doré de 128M chacun (une paille) et on met le président de Vannes aux manettes avec un manager à l'anglaise plein d'ambition du genre pablo correa
A nous le trophée Hassan II en aout prochain!!
Piaf : Non sérieux, François Hollande?? C'est rude quand même! Je peux pas avoir Jack Lang à la place?