zorg a écrit :Sans doute, je ne connais pas si bien le foot que toi, mais en france lors de son passage sur le rocher il na pas etait du regularité inoubliable à ce que je me souvienne.
mais vu l'effectif ,il faut vendre avant d'acheter, et je penses qu'ils l'ont assez dit et de visu l'effectif de l'OM sans compter les departs et retour de pret plus ou moins 40 joueurs PRO , pour le championnats, c'est emorme non ?
Non c'est juste que je suis un grand fan de Gallardo et que j'aime le voir jouer.
Il faut vendre avant d'acheter mais c'est pas pour cela que Pape Diouf a pas pris Gallardo. Il juge qu'il est hors de forme mais il ne s'est meme pas donné la peine de se renseigner ou de voir ses derniers matchs...
Dav_ a écrit :Non c'est juste que je suis un grand fan de Gallardo et que j'aime le voir jouer avec son sexe.
Il faut vendre avant d'acheter mais c'est pas pour cela que Pape Diouf a pas pris Gallardo. Il juge qu'il est hors de forme mais il ne s'est meme pas donné la peine de se renseigner ou de voir ses derniers matchs...
Personellement sur le cas Desailly, je vais pas cracher sur sa venue mais pour un an seulement ça ne vaut pas le coup et j'aimerais un joueur sur lequel on pusse batir une equipe...
Ce que je trouve con, c'est que l'on a vraiment pas besoin et au lieu de penser à cela, il ferait bien de dégoter de bons milieux
Dav_ a écrit :Non c'est juste que je suis un grand fan de Gallardo et que j'aime le voir jouer.
Je trouve que tu as beaucoup de certitude sur l'emploi du temps du PAPE, a savoir si il sait donner la peine de se renseigner tout ça, il y a du vrai j'en suis convaincu mais il a surement été supervisé en amerique latine ou alors la cellule latinos de L'OM est néant et là ou monaco,lyon et le psg ont un train d'avance sur vous c'est peut-etre à ce niveau là ,c'est l'implantation en am-sud!
C'est un clin d'oeil à un autre site sur l'OM ou l'on attribut des cartons de maniere despotique. Un carton c'est un avertissement, au second tu es expulsé du dit site.
zorg a écrit :ou alors la cellule latinos de L'OM est néant et là ou monaco,lyon et le psg ont un train d'avance sur vous c'est peut-etre à ce niveau là ,c'est l'implantation en am-sud!
Dav_ a écrit :C'est un clin d'oeil à un autre site sur l'OM ou l'on attribut des cartons de maniere despotique. Un carton c'est un avertissement, au second tu es expulsé du dit site.
L'oiseau Dumbo parlait lui d'expulsion plus charnelle! :mf_w00t2:
Dav_ a écrit :C'est un clin d'oeil à un autre site sur l'OM ou l'on attribut des cartons de maniere despotique. Un carton c'est un avertissement, au second tu es expulsé du dit site.
J'avais bien compris, c'était histoire de faire un jeu de mot graveleux ...