01-06-2006, 17:49
Au suivant
01-06-2006, 17:49
Au suivant
01-06-2006, 17:51
![]() c'est à qui?
01-06-2006, 17:51
Pepito mi corazon a écrit :Personne n'a vu la balle de fanfarlo ? ![]()
01-06-2006, 19:37
Ca lui arrive jamais à ce Peppone de répondre par des phrases courtes ? En prison le Diouf ! :smoke1:
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
01-06-2006, 20:01
Opitrucmuche ça part en couille :D
01-06-2006, 20:49
Pepito mi corazon a écrit :Personne n'a vu la balle de fanfarlo ? T'es un chat noir! Je l'ai encore perdue ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
01-06-2006, 21:36
Pepito mi corazon a écrit :Personne n'a vu la balle de fanfarlo ?A priori il cherche encore. Il a déjà été muté à Nancy? ![]()
01-06-2006, 23:54
Caboul contre Diafe.
![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
03-06-2006, 19:16
D'un coté il dit que Ribery ne partira pas et de l'autre, il dit qu'il n'exclut pas une vente. Il dit tout et son contraire comme d'habitude, sacré président
![]()
03-06-2006, 19:27
Nicolas le jardinier a écrit :D'un coté il dit que Ribery ne partira pas et de l'autre, il dit qu'il n'exclut pas une vente. Il dit tout et son contraire comme d'habitude, sacré président mahogany a écrit :en gros La Provence declare que dans France Football d'hier Diouf annonce que si ribery veut aller a manchester il ne s'y opposerait pas et quelques lignes en dessous La Provence ecrit "propos dementit tard dans la nuit par Pape Diouf". (j'ai lu les propos de Diouf dans France Football et je confirme que ce dernier n'a jamais declaré vouloir laissé partir Ribery).:rld
03-06-2006, 19:36
Supercopter a écrit ::rld J'ai lu l'intégrule et il dit clairement ça, après il peut revenir sur ce qu'il a dit, ça n'étonnera personne :helpsmili
03-06-2006, 19:42
Dans cette perspective, pas question de lâcher le précieux Franck Ribéry, même si le néo international français fait l'objet de fortes sollicitations de la part de Mancehster United et, surtout, de Lyon. "Le concernant (Ribéry), la décision ne dépend que des détenteurs des droits, c'est-à-dire l'OM. Que des gens s'agitent ici ou là, je n'ai qu'un conseil à leur donner, c'est d'économiser leur souffle" , lâche Diouf, se voulant ferme tout en laissant une porte ouverte sur ce dossier. (L'entretien complet dans le France football du vendredi 02 juin)
http://www.francefootball.com/FF/DIOUF_010606.html qu'est ce qu'ils appellent une porte ouverte alors puisqu'ils disent tout et son contraire là dedans? ![]()
03-06-2006, 20:17
on entend beaucoup de gens dans cette histoire...
l'agent de change... le guignol de service... le souverain pontife... tout le monde parle blablabla... sauf un le principal intéressé... scarface... j'ai l'impression qu'il profite bien de ce flou artistique en se positionnant en retrait... et au final il fera croire à tous qu'il est victime d'une machination scandaleuses à l'insu de son plein grès un peu comme l'ami Richard sauf qu'ici il ne s'agit pas de dopage mais d'euros sonnants et trébuchants... finalement j'ai bien peur que scarface ne soit qu'un mercenaire de plus dans le monde du ballon rond... car qui a vu un match au vélodrome et un match dans le stade en mousse de guignol... comprend mieux qui sont les vrais amateurs de ballon... et question ambiance sans les OLspeackers accrochés à leurs OLmégaphones le stade sonnerait creux.... le club (ce qu'il représene...), ses supporters, l'intensité sonore du stade tout ça ne semble plus décisif pour les joueurs, c'est du folklore... un peu comme les tahitiennes qui vous offrents des colliers de fleurs à la descente de l'avion...
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
04-06-2006, 11:41
" Une équipe compétitive l'année prochaine " @ pape Diouf à téléfoot .
![]() Allez hop en signature ![]()
04-06-2006, 11:43
Hormis le fait qu'il effectuait des gargarismes en direct, il a pas été mauvais sur Telefoot, le Papou.
Il m'a fait marré quand il a dit "Non Deschamps a pas décliné notre offre, c'est vite dit cela. Disons que nous n'avons pas trouvé un terrain d'appréciation commun" ![]()
04-06-2006, 11:46
Encore une intervention de plus qui ne sert à rien, et qu'il lui à permis de passer le week end tranquille au Stringfellow
![]()
04-06-2006, 11:47
"Un joueur important va signer la semaine prochaine."
Ca y est, Marcinho arrive ![]() ![]()
04-06-2006, 11:48
le_filtre a écrit :" Une équipe compétitive l'année prochaine " @ pape Diouf à téléfoot .A-t-il parlé de renforcer la défense? C'est le secteur le plus faible depuis les départ de FL et DVB.
04-06-2006, 11:50
le_filtre a écrit :Encore une intervention de plus qui ne sert à rien |