15-12-2004, 15:48
Quand je vois la tournure que prend le prémercato, je me fais du soucis. Une piste sur un jeune suisse et basta

15-12-2004, 15:48
Quand je vois la tournure que prend le prémercato, je me fais du soucis. Une piste sur un jeune suisse et basta
![]()
15-12-2004, 15:52
Oui mais generalement quand on prend un entraineur, le minimum c'est de lui fournir des moyens financier pour arranger les choses
![]()
15-12-2004, 15:55
Dav_ a écrit :Quand je vois la tournure que prend le prémercato, je me fais du soucis. Une piste sur un jeune suisse et basta Non c'est un péruvien, formé en Espagne et remplaçant dans une modeste équipe Suisse... Avec ça, s'il ne fait pas bander le vél, je ne comprend plus ![]()
15-12-2004, 15:55
(Modification du message : 15-12-2004, 16:00 par andpastisforall.)
Ouais et quand il dément, c'est qu'il négocie le transfert en douce, ce salop ...
Oh les gars, il a niqué vos femmes Diouf ou quoi ?!?
15-12-2004, 15:56
Dav_ a écrit :Oui mais generalement quand on prend un entraineur, le minimum c'est de lui fournir des moyens financier pour arranger les choses Généralement, peut-être, avec les dirigeants qu'on a qui aiment faire dans l'irrationnel, tu en seras pour tes frais...
15-12-2004, 15:57
Ernesto a écrit :Non c'est un péruvien, formé en Espagne et remplaçant dans une modeste équipe Suisse... Ouais j'ai vu ça, encore ils nous aurait refilé Zambrella l'année derniere, j'aurais rien dit mais celui là il est inconnu au bataillon ![]()
15-12-2004, 15:57
andpastisforall a écrit :Oh les gars, il a niqué vos femmes Diouf ou quoi ?!? ![]() [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
15-12-2004, 15:58
wiss17 a écrit :Généralement, peut-être, avec les dirigeants qu'on a qui aiment faire dans l'irrationnel, tu en seras pour tes frais... Oui et notre place en championnat en patira de la meme manière ![]()
15-12-2004, 15:59
andpastisforall a écrit :Oh les gars, il a niqué vos femmes Diouf ou quoi ?!? ![]()
15-12-2004, 16:02
Ernesto a écrit :Ca veut dire oui ? :poster_oo
15-12-2004, 16:05
andpastisforall a écrit :Ca veut dire oui ? :poster_oo On ne sait jamais, j'ai de la chance à coach en stock en ce moment ![]()
15-12-2004, 16:05
Euh il est fou celui là
![]()
15-12-2004, 18:18
Ne vous inquietez pas le diouf prepare le mercato:
-L'albanais du PSG (XANA la guerriere) parce qu'il faut bien un parisien pour remplacer le petit ben qui a gentiment demandé a partir -Le carrew parce qu'on lui a proposé -Le matelas suisse (MErino) parce que le président du servette il a dit que s'était le joueur qu'il nous fallait -Yamakotoyawasaki (toute ressemblance avec un joueur ayant existé ne serait que pure coinsidence) parce que le TRoussier il le voulait absolument Ne cherchez plus d'ou vient le probleme, il est grand, a une tete toute applati et a du mal a s'exprimer de façon claire et précise (non on a dit pas le physique)
Je suis une feuille .
15-12-2004, 18:24
commando fada a écrit :Ne vous inquietez pas le diouf prepare le mercato: Tu prends quoi comme produits ? ![]()
15-12-2004, 18:28
le_filtre a écrit :Tu prends quoi comme produits ? Je suis juste abonné
Je suis une feuille .
15-12-2004, 18:37
andpastisforall a écrit :Ouais et quand il dément, c'est qu'il négocie le transfert en douce, ce salo NON quand il dément c'est qu'il a séjà signé. Il prépare ce qu'il nous dira.... Considérez que le mérinos est là, les gars.:( ![]()
15-12-2004, 18:50
Ouais, enfin ce que je voulais dire est que c'est facile de faire des procés d'intention.
Diouf a fait une erreur en vendant Drogba, mais la décision venait d'en haut (RLD), donc, à par démissionner il était difficile pour lui de faire autrement (même si il ne semble pas reconnaitre l'erreur). Si c'est parcequ'il s'exprime avce des phrases de plus de 5 mots qu'il gène ... Je ne pense pas que Diouf pourrait faire un bon président, il manque de charisme, par contre je pense qu'il connait le milieu du foot pro, sait négocier un transfert, et ça c'est assez précieux à son poste.
15-12-2004, 19:01
KOKOPELLI a écrit :NON quand il dément c'est qu'il a séjà signé. Il prépare ce qu'il nous dira.... Même s'il a signé, ben ma foi avant de le détruire voyons ce qu'il vaut sur un terrain, je suis persuadé que 99 % des personnes qui en parlent du Merinos ne l'ont jamais vu jouer. Ben ma foi s'il se retrouve à l'OM au mercato, attendons de juger sur pièces... Maintenant c'est sûr que si on le paye plus de 3 M¤...
15-12-2004, 19:02
KOKOPELLI a écrit :NON quand il dément c'est qu'il a séjà signé. Il prépare ce qu'il nous dira....Dans ce cas, zieutez un extrait de la TSR sur le match servette St Gall avec le but de Merino puis une jolie action côté gauche enfin l'interview de Marc Roger. http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSec...ion%20Foot ;) |