Je ne sais pas qui est l'autre journaliste à débattre avec Riolo, mais ce n'est pas la première que je l'entends et il est plutot interessant à écouter.
Keyser a écrit :Je ne sais pas qui est l'autre journaliste à débattre avec Riolo, mais ce n'est pas la première que je l'entends et il est plutot interessant à écouter.
Florient Gautreau, de France Télévision. J'aime beaucoup. Très posé.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
RLD va lacher de l'oseille d'après Riolo...je le pense aussi.
C'est tout ce que je pense.
Les supporters ne veulent pas qu'on achète leur ame... *
Tu parles, si RLD nous ramène Lucho, Drogba, Pape Diouf il va vite être oublié hein...
D'accord avec Keyser, si des tops joueurs arrivent et que les résultats suivent, tout cela sera bien loin .
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Keyser a écrit :RLD va lacher de l'oseille d'après Riolo...je le pense aussi.
C'est tout ce que je pense.
Les supporters ne veulent pas qu'on achète leur ame... *
Tu parles, si RLD nous ramène Lucho, Drogba, Pape Diouf il va vite être oublié hein...
Faut vraiment pas qu'il est de face de faire l'oursin pendant la présidence de Diouf et lacher la tune maintenant. Manquerais plus qu'il dise que c'est grace a la bonne gestion de Diouf qu'il peut le faire....ha on m'informe dans l'oreillette que c'est déjà fait dans son communiqué ! Rien ne lui fait peur
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
Manitas Delabitas a écrit :Il irait encore lâcher les sous à un mec qui va encore l'escroquer ??? :hum: Mais n'importe quoi.
La seule chose qui me ferait dire ça.
C'est que pour RLD, c'est un tournant: Ou pour le dévelloppement du club, ou pour la revente du club.
Et là, il se prend un tel passif qu'il est obligé de sortir du fric, surtout pour installer Deschamps dans les meilleures conditions. (et dans l'optique d'une revente, je pense que Diouf et la caution Marseillaise le "gênaient")
Mais bon, il est tellement impossible à cerner qu'il va demander le remboursement des 15 M de la LDC
Attendez-vous à une grosse campagne de démolition de Diouf dans la presse sur fond de sources "proches du club" et/ou "bien informées", histoire de déminer un peu le terrain.
Pitetre qu'une stratégie va être aussi de monter un peu les suppos non encartés contre les groupes voir les groupes entre eux pour éviter d'affronter un bloc compact d'opposants. Et je pense que de ce côté là, il y a des brèches à exploiter, ne l'oublions pas, dont certaines ont été longuement évoquées ici.
onimanne a écrit :Faut vraiment pas qu'il est de face de faire l'oursin pendant la présidence de Diouf et lacher la tune maintenant. Manquerais plus qu'il dise que c'est grace a la bonne gestion de Diouf qu'il peut le faire....ha on m'informe dans l'oreillette que c'est déjà fait dans son communiqué ! Rien ne lui fait peur
Ce qui serait énorme, de toute façon, c'est de virer Diouf sous le motif qu'il a mis Laburne pour contrôler l'argent qui circule alors qu'il met pas un rond, et que maintenant qu'y a plus Diouf, il se mette a claquer à tout va, ce qui augmente le risque de malversation en tout genre
M'enfin, Riolo