onimanne a écrit :Tonini veut plus que j'achete de maillot...:add_vache Ptin en plus faut que je me désabonne d'anal+....mais heuuu y'a des films que je veux pas rater moi
Sinon le communiqué de RLD il démonte pas un peu l'ensemble des réquisitoires de ceux qui souhaitaient le départ Diouf...Bon plus qu'a espèrer que les dommages collatéraux soient minimes et que le club continue sa progression avec Dd...
onimanne a écrit :Tonini veut plus que j'achete de maillot...:add_vache Ptin en plus faut que je me désabonne d'anal+....mais heuuu y'a des films que je veux pas rater moi
maracudja a écrit :Sur le net, tu les chopes gratis
Vas y toi pour choper les maillots gratis sur le net, tié fou toi
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Keyser a écrit :J'ai rien compris au message qu'à voulu faire passer Courbis...
Bon j'espere coté RLD qu'il s'est assuré de la presence de DD et que ce dernier était au fait de ce qui allait se passer.
Le com' de RLD semble indiquer en effet qu'la caution Marseillaise gicle et que DD le remplace, c'est ce qu'on imaginait.
Avec Veyrat comme cosignataire des chèques.
Ceci dans l'optique d'une vente.
Ca me semble pas déconnant.
Demain, en théorie en revanche la caution Marseillaise et Fournier sont attendus à Porto.
QQ chose me dit que Fournier sera accompagné de Didier.
Bon par contre faut pas y aller si on a pas les 18 Meuros à foutre sur la table...
ça parait être le moins pire des scénarios catastrophes.
El chi a écrit :ça parait être le moins pire des scénarios catastrophes.
Donc ça se passera pas comme ça @ RLD
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
xigh a écrit :"Non non, laisse moi finir. Le truc là, c'est que la caution Marseillaise il a dit qu'il se barrait si jamais tu n'étais plus président".
"Merdeeeeeeeeeeeeee"
"Ben oui, tu comprends, là, je n'ai même pas besoin d'argumenter"
:incline:
C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'avais lu la déclaration d'la caution Marseillaise
penouille a écrit :Alors essayons logiquement de trouver qui sera le prochain président :
Point commun de tous les influents qui entourent Dreyfus, il lui faut un nom figuratif (Un marchand, un boucher, un Tapis, une brune, une fan DelaBrosse, un Pape)
Une idée ?
Jérôme de bon teint ?
Gilbert Graisse ?
Jean-Luc Delarue ?
La Ville Neuve ?
:lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe