15-06-2009, 10:57
Olorin a écrit :D'ailleurs je viens de valider mon inscription à Docti, c'est quoi ton pseuco làbas ?
Le_prolapsus

Olorin a écrit :D'ailleurs je viens de valider mon inscription à Docti, c'est quoi ton pseuco làbas ? Le_prolapsus ![]()
ce qui me rassure c'est que si c'est RLD qui décide au final, on est pas près de deviner ce qui va se passer : il a toujours fait des trucs improbable, y'a de raisons que ce change. Genre il garde Diouf, mais le fait jouer attaquant et Labrune devient gardien de but le tout avec Metsu comme entraineur et Deschamp président de l'OM mais avec l'obligation de rester à Paris.
Ou alors la caution Marseillaise devient boxeur, Asloum président de l'OM mais le club est relocalisé à Bourgoin en rachetant à la fois le stade et le club de rugby histoire d'investir dans un bon centre de formation. Ou alors c'est Frana qui prend la place de Labrune au conseil de surveillance, mais il est obliger de communiquer avec Diouf par l'intermédiaire d'Antecris. Et Diouf lui ne peut faire parvenir que des messages en quatrain écrit par cetace. Non le plus drôle est encore à venir, c'est ça qui est fort ![]()
15-06-2009, 10:59
eddie vedder a écrit :Ma foi, on est certainement dans le faux mais je pense pas que ce soit aussi inepte que ça: il est né à Beyrouth. ![]() ![]()
15-06-2009, 10:59
cynik a écrit :Non le plus drôle est encore à venir, c'est ça qui est fort Non le plus drôle c'est le mec qui un jour s'est dit ... "Je vais inventer le salon du Parking" ![]()
15-06-2009, 11:00
eddie vedder a écrit :Ma foi, on est certainement dans le faux mais je pense pas que ce soit aussi inepte que ça: ![]() ![]()
15-06-2009, 11:01
le_filtre a écrit :Non le plus drôle c'est le mec qui un jour s'est dit ...Bof, c'est chouette un parking ![]() En revanche, le type qui a décidé d'inventer le Salon du Salon, là :D
15-06-2009, 11:03
eddie vedder a écrit :- Vil9 est marseillais (et oui...) Il est Toulonnais. ![]()
15-06-2009, 11:04
Anikulapo a écrit :Cataldo en ce moment sur Rmc : J'en pense que j'en ai rien à branler de savoir qui est président de l'OM. Avec Diouf, on achète peut-être un peu moins de chèvres qu'avant, mais on surpaie les joueurs moyens, pour au final ne pas gagner plus de titres, alors lui ou un autre. Pour répondre à ta question sans y répondre, parce que c'est un long débat qui me gave, je pense que certains groupes de supporters, enfin leur leaders, soutiennent surtout le président qui ne met pas son nez dans leurs affaires, quel qu'il soit. Diouf/la caution Marseillaise, c'est l'assurance de la tranquillité, alors la venue d'un éventuel successeur qui leur enlèverait peut-être leurs privilèges... Si un nouveau président débarque avec 3 énormes joueurs cette année, un projet de rachat de club par un investisseur avec des moyens collossaux... mais qu'il décide de reprendre les abos des groupes... qui vont soutenir les leaders des groupes ? le nouveau président ou Diouf ? Ya tellement à dire sur les coulisses de ce club. L'angélisme autour de Diouf me fais assez marrer je dois dire. Ce club est un panier de crabe, et on a vraiment l'impression que certains descendent directement de chez les bisounours.
15-06-2009, 11:04
le_filtre a écrit :"Je vais inventer le salon du Parking"Salon Parkopolis ![]() Keyser a écrit :En revanche, le type qui a décidé d'inventer le Salon du Salon, là :DSalon du meuble de salon ![]()
15-06-2009, 11:07
cynik a écrit :Salon Parkopolis Donc j'en conclus que toi tu te gares sous linux c'est ça ? Tu as déjà fais un crénau 2.0 ? Tu as mis à jour le Firmware de la clim' de ta voiture ?
15-06-2009, 11:07
le_filtre a écrit :Le_prolapsusEnchanté moi c'est Branleur68 ![]() ![]() ![]()
15-06-2009, 11:08
Alors déjà cette guerre des chefs est risible et pitoyable mais une nomination de Villeneuve
![]()
15-06-2009, 11:12
Kodiak a écrit :Alors déjà cette guerre des chefs est risible et pitoyable mais une nomination de Villeneuve donc tu serais pas contre Brahim Asloum à la direction ? ![]()
15-06-2009, 11:14
Olorin a écrit :donc tu serais pas contre Brahim Asloum à la direction ? Ou Popek... il est pas libre Popek ??
15-06-2009, 11:15
Et sinon c'est quand que Bébert prend une décision ? Demain ? Après-demain ?
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-06-2009, 11:19
Il est trop connoté PSG le Charlie maintenant. En ces temps d'antiparisianisme primaire, ça serait un mauvais choix de com'.
Pape va rester, RLD n'a pas envie de se reprendre une nouvelle tornade médiatique je pense.
15-06-2009, 11:19
Mars a écrit :Et sinon c'est quand que Bébert prend une décision ? Demain ? Après-demain ?Au plus tard après-demain, il est censé trancher avant le prochain CS, prévu mercredi 17. Finalement, le plus inquiétant dans cette histoire, c'est de savoir que le successeur de Diouf aura quoiqu'il arrive la tâche impossible. Diouf joue forcément là-dessus pour sauver sa tête in extremis, mais là c'est le coup de poker de trop. Et le club n'en sortira pas indemne, l'an prochain on joue le maintien, mark my words comme disent les Djeun's.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-06-2009, 11:21
Miki a écrit :mark my words comme disent les Djeun's. Sans déconner, ils disent ca les djeun's? J'ai bien fait d'être vieux, tiens. ![]()
15-06-2009, 11:22
Je maintiens que Jean-Luc Reichmann va débarquer...
Ou alors Gustave Parking |