15-06-2009, 10:29
RLD si il veut la paix en tribunes, il fait venir DD ... l'autre ...

15-06-2009, 10:29
RLD si il veut la paix en tribunes, il fait venir DD ... l'autre ...
![]()
15-06-2009, 10:30
Dadinho a écrit :Par contre DD avec les pleins pouvoirs sportifs, ça ne me déplait pas :smoke1:Mouais bof. À condition que ce ne soit pas l'armée mexicaine, je préfère un tandem directeur sportif/entrainôr. J'ai dans l'idée que si les deux hommes travaillent en harmonie, ça limite les risques de plantage... Un manager seul, à part à MU et Arsenal, ça n'existe pas non? De plus, c'est un fonctionnement assez particulier (concrêtement, Wenger et Ferguson ne sont quasiment jamais sur le terrain pendant la semaine, leurs adjoints ont un rôle énorme. Je ne crois pas qu'en France on soit culturellement disposés à ce que l'adjoint maitrise la partie technico-tactique du management. Vous imaginez le Vel' gueuler "Stéphan démission!", on passerait pour des branques. ![]() Franchement, la caution Marseillaise supervisant la cellule recrutement, Deschamps définissant les profils et évoquant des noms (evidemment) ça me semble être la moins mauvaise solution... D'autant que notre incompétente cellule de recrutement, elle va nous chercher un Brandão que personne connaissait, qui s'avère au final un coup énorme, alors bon (je vais me prendre dans la tronche Samassa, mais tant pis.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-06-2009, 10:30
Après avoir viré l'entraineur à 1 mois de la fin du championnat
peut on virer le president, le directeur sportif en plein milieu du mercato ? Malheureusement je dirai que OUI ![]() ![]() ![]() Pauvre de nous, priez pour nous !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
15-06-2009, 10:31
Miki a écrit :Franchement, la caution Marseillaise supervisant la cellule recrutement, Deschamps définissant les profils et évoquant des noms (evidemment) Je pense que si Pape part Le Nigo aussi, il a bcp de défaut mais je pense que c'est un mec qui parle pas en l'air et qui a des c......
15-06-2009, 10:35
Je continue de penser que c'est l'ami Didier qui va reprendre le brouzouf, dans un role de manager général à la Wenger ou Puel.
Et que RLD nominera probablement un homme de confiance pour s'assurer de la régularité des contrats et transferts. Et je suis pas certain que ce soit une mauvaise chose.
15-06-2009, 10:35
Moi j'vois bien Villeneuve à le présidence avec un conseiller sportif (comme Lacombe à Lyon) qui pourrait être soit un ancien marseillais (JPP, Sauzée...) soit un type du genre Guy Roux (qui est très pote avec Villeneuve).
Je sents qu'on n'a pas fini de rigoler ![]()
15-06-2009, 10:37
Keyser a écrit :Je continue de penser que c'est l'ami Didier qui va reprendre le brouzouf, dans un role de manager général à la Wenger ou Puel.Heu... Et Lacombe, c'est du poulet? Pour moi, directeur sportif ou conseiller du président, c'est la même chose. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-06-2009, 10:39
La bonne nouvelle de la journée, c'est quand même que si Pape Diouf est débarqué, la caution Marseillaise le suit.
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-06-2009, 10:42
Jeroemba a écrit :La bonne nouvelle de la journée, c'est quand même que si Pape Diouf est débarqué, la caution Marseillaise le suit. ![]() ![]()
15-06-2009, 10:44
Il est au club med ...
![]()
15-06-2009, 10:45
parce qu'il est au club med
![]() edit : grilled ![]() ![]()
15-06-2009, 10:45
(Modification du message : 15-06-2009, 10:48 par eddie vedder.)
Supernova a écrit :Moi j'vois bien Villeneuve à le présidence avec un conseiller sportif (comme Lacombe à Lyon) qui pourrait être soit un ancien marseillais (JPP, Sauzée...) soit un type du genre Guy Roux (qui est très pote avec Villeneuve). Hello... Je suis de ton avis. Et n'oublions pas que Vil9 est très très pote avec.... DD, qui avait failli venir à Paris cet automne!! Donc inutile de faire venir un éventuel autre conseiller du président.... Décidément, l'hypothèse de l'attelage Vil9/DD, ça semble TRES plausible (me revient maintenant en mémoire une session de 100% foot ou Vil9 avait déclaré à mots couverts sa flamme pour l'OM)
15-06-2009, 10:48
Je crois que vous êtes encore plus timbrés que les journalistes ou presumé comme tel ....!
![]() ![]() ![]() Villeneuve à l'OM eh oh faut se reveiller là !
15-06-2009, 10:48
eddie vedder a écrit :Hello... Je n'ai aucune info là dessus, mais cela me parait tout à fait plausible également.... verra bien ![]() ![]()
15-06-2009, 10:50
Olorin a écrit :parce qu'il est au club med ![]() cch a écrit :Je n'ai aucune info là dessus, mais cela me parait tout à fait plausible également.... verra bien Vu la beauté de ton regard, ce n'est pas grave si tu n'as pas d'info. ![]()
15-06-2009, 10:50
Boban13 a écrit :5) en partant du principe que c'est de sa faute (pour moi, y a anguille sous roche), pourquoi le conseil de surveillance profite du chose assez bégnine finallement, pour menacer Diouf ? Quand tu as un président qui te ramènes et les résultats et les comptes dans le positif, sans demander un rond à l'actionnaire, qui redonne du rayonnement au club, tu passes l'éponge pour si peu de chose. La volonté de pas passer l'éponge prouve, a mon sens, qu'on veut virer Diouf, et peut importe qu'il soit performant ou pas. J'irai même jusqu'à dire que même si Diouf avait fini champion avec l'OM, la situation aurait été la même, on veut évincer Diouf pour des raisons plus personnelles qu'autre chose, c'est ça qui me fait sacrément caguer Manitas Delabitas a écrit :tout ça ne serait pas arrivé si RLD faisait son vrai boulot de propriétaire du club. iMerle a écrit :On ne m' ôtera pas de l' idée que cette situation vient de l' absence de RLD. Certes il est malade, très certainement très occupé, surtout depuis la crise financière. + 1 Et reprochés a Diouf davoir un ego sur dimensionnés cest extrêmement drôle. Qui dans ce club, autour de ce club na pas dégo aussi gros quune montgolfière ? Même ceux qui au départ sont choisis pour leur travail de lombre et leur discrétion finisse par céder a lappel des projecteurs. Ralphd a écrit :le communiqué paru ce soir est presque innaceptable, RLD il nous a sorti maintes et maintes fois de merdes pas possible en nous sauvant de la relégation avec les comptes et maintenant il devrait laisser son club auprès des supporters? Il est loin d'être blanc le suisse, mais a sa place, je péterais un peu un cable en ce moment de me voir donner des ordres par des groupes de supporters Faire des choix de con en Juin et mettre la main au porte feuille pour les corrigés en mai de lannée daprès je ne vois pas en quoi je devrais lui dire merci a Robert La Délegue en tout cas pour largent quil a balancé par les fenêtres. Supernova a écrit :Ce qui est gênant dans cette histoire c'est le silence de Labrune. Ce gars-là est président du conseil de surveillance de l'OM, on parle de lui mais lui se cache, ne dit rien, refuse de parler. Visiblement il est très loquace dans les diners mondains où il n'hésite pas à comparer Pape Diouf à Amin Dada mais quant il s'agit de s'exprimer à visage découvert, il fuit. ..Il ressemble à un comploteur qui agit en coulisse, manoeuvre à l'abris des regards mais c'est quand même très facile de ne prendre aucune position officielle. +1 encore un homme de lombre dont le nom apparaît partout
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
15-06-2009, 10:51
winner 92 a écrit :Je crois que vous êtes encore plus timbrés que les journalistes ou presumé comme tel ....! Ma foi, on est certainement dans le faux mais je pense pas que ce soit aussi inepte que ça: - Vil9 est marseillais (et oui...), sa légitimité ne serait donc compliqué à assoir avec un bon communicant à ses côtés. Et il n'a fait que 6 mois au PSG. - TF1 connection: Vil9 / Laburne - Vil9 pote de DD (et de longue date). Dioufanigo viré, Laburne, président du directoire, Vil9 président et DD manager à l'anglaise avec les coudées franches - Attelage qui ne serait pas pour déplaire à RDL (mais je me trompe sûrement. Certainement même)
15-06-2009, 10:53
Supernova a écrit :Moi j'vois bien Villeneuve à le présidence avec un conseiller sportif (comme Lacombe à Lyon) qui pourrait être soit un ancien marseillais (JPP, Sauzée...) soit un type du genre Guy Roux (qui est très pote avec Villeneuve).Bof, Vil9, le peu qu'il ait fait à Paris n'a pas été catastrophique. Un attelage vil9/DD ça ne me generait franchement pas, et je demande à voir. Quand on voit qu'aujourd'hui on est sur les mêmes joueurs qu'en Décembre ou qu'en Juin dernier, alors qu'entre temps on a changé d'entraineur or, la classe et le talent d'un Cetin n'éclabousse quand même pas les yeux de tous les observateurs, on peut légitiment se dire que ça ne ferait pas de mal, un oeil neuf. ![]()
15-06-2009, 10:55
le_filtre a écrit : D'ailleurs je viens de valider mon inscription à Docti, c'est quoi ton pseuco làbas ? ![]() ![]() |