28-04-2009, 15:42
Allez.. je fais pénitence pendant une semaine...
28-04-2009, 15:42
Allez.. je fais pénitence pendant une semaine...
28-04-2009, 23:38
28-04-2009, 23:41
Bluff comme tout ce qui est publié ce soir, le lien a disparu de la une du site...
28-04-2009, 23:43
no no il est en lien connexe j'ai bien regardé sur les autres articles ....
28-04-2009, 23:53
moi je ne le trouve nulle part...mais si tu le dis...
29-04-2009, 00:16
Mouchico a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...r-l-OM.php Un vrai faux depart pour sonder sa popularite aupres des marseillais ? et revenir sur sa decision par amour du club ? Decidemment, l'OM est vraiment un club a part, tout dans la demesure tant dans le bon que dans le mauvais sens ![]()
29-04-2009, 00:17
hassenovitch a écrit :Un vrai faux depart pour sonder sa popularite aupres des marseillais ? et revenir sur sa decision par amour du club ? Si c'est cela, je milite pour la venue d'Pierre Mondy ! ![]()
29-04-2009, 00:26
(Modification du message : 29-04-2009, 00:30 par hassenovitch.)
Toffino a écrit :Si c'est cela, je milite pour la venue d'Pierre Mondy ! Je relance d'un Villeneuve!!! ![]() ![]()
29-04-2009, 00:58
j'ai vraiment pas envie de plaisanter..... quel immense gachis...
nous qui avions l'occasion ENFIN de retrouver le bohneur de feter un titre...voilà qu'on nous annonce qu' RLD en a pas fini d'enterrer l'om..et nous avec 'culé ![]()
29-04-2009, 00:59
Et en même temps voilà ce qu'on trouve sur le net, mais que se passe t'il ? http://ki-ke-c-ki-kritik.football.fr/post/2009/04/28/EXCLU-OL:-Pierre Mondy-quitte-le-club-!!!2
![]()
29-04-2009, 10:04
Bon, on le sentait venir depuis une dizaine de jours en même temps, mais pour résumé la situation :
- Départ annoncé de Gerets, et celui de Diouf logique et pratiquement acquis ( selon l'interview de Gerets dans La Provence ce dernier ne l'a pas prolongé pour ne pas aller contre les directives Dreyfusienne, à partir de là il n'a pas d'autres choix de démissionner après avoir été déjugé lui aussi ) - N'y a-t-il pas meilleur momet pour RLD pour vendre le club ? Il l'a déjà souhaité récemment, si titre il y a la valeur du club sera au plus haut avec un beau capital joueur. Quel intérêt de conserver le club au moment où malgré son premier titre il va avoir tout Marseille à dos ? Du coup difficille de discuter à propos d'un nouvel entraineur qui pourrait arriver avec un nouvel actionnaire / président... Ce qui serait très drôle c'est qu'un nouvel actionnaire / président propose à Gerets de rempiler lol
29-04-2009, 10:47
Wierko a écrit :Ce qui serait très drôle c'est qu'un nouvel actionnaire / président propose à Gerets de rempiler lol Quelqu'un l'a déjà évoqué sur le forum, mais ce serait crousti-fondant en effet. Le top du top serait que Diouf reprenne le club (évidemment avec un tour de table à sa façon), et donne un poste de manager général à Eric Le Rouge ![]() ![]() PS : Qui que tu sois, ta gueule. Je digère comme je peux là... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
29-04-2009, 11:20
A qui est adressé ton PS ?
29-04-2009, 11:42
Je crois que c'est à celui ou celle qui essaierai de lui remettre les pieds sur terre ;)
A moi que ce soit à toi (sans vouloir foutre la bouse ça m'aurait pas plus) :lol: ![]()
29-04-2009, 12:04
Diouf n'a pas proposé de contrat à Gerets. Ca m'étonne quelque peu :
- L'info selon laquelle RLD aurait demandé à Diouf de tout faire pour le conserver, que vaut-elle ? - Diouf voudrait-il lui aussi torpiller RLD à sa manière en laissant Gerets partir et faire de même ? - Diouf aurait-il déjà préparé à l'avance le remplacement de Gerets par le seul qui puisse être accepté sans souci : Deschamps. Car ses déclas sur "la pression populaire ne me dictera pas ce que je dois faire" et "il y aura un grand entraineur à l'OM la saison prochaine" me font pencher en ce sens. Wait and see. Pour ma part, je crois que tant que ce n'est pas Diouf qui part, les joueurs ne seront pas déstabilisés. Au contraire, toute cette agitation médiatique qui se concentre sur tout sauf l'équipe ne peut qu'être bonne pour les joueurs vu que sinon la pression aurait été énorme sur eux. Par contre, si Diouf prend le bus avec Gerets ![]()
Back in town
![]()
29-04-2009, 12:05
Olorin a écrit :Je crois que c'est à celui ou celle qui essaierai de lui remettre les pieds sur terre ;) Tu travailles à l'équipe pour remuer la bouse comme ca ? ^^ Bon, j'imagine qu'il a du oublié de préciser une info capitale dans son PS ou que c'est une joke mal comprise, mais bon peu d'importance.
29-04-2009, 12:18
J.R. a écrit :Diouf n'a pas proposé de contrat à Gerets. Ca m'étonne quelque peu : Pas d'accord sur le fait que ça déstabilise pas l'équipe Le départ de Gerets, c'est le départ de l'homme qui les a fait, de leur ami, de leur mentor, ils vont l'avoir mauvaise, surtout s'ils pensent déjà à l'an prochain Concernant Deschamps, j'espere que ce sera lui le remplaçant, mais j'ai de serieux doute Que viendrait faire deschamps dans un merdier que même Gerets à voulu quitter ? Ou alors, si Deschamps vient, ça veut dire plein pouvoir pour lui et adios la caution Marseillaise Diouf et Gerets, ce qui voudrait dire que RLD s'est arrengé directement avec la desch, mais j'y crois pas du tout.
29-04-2009, 12:25
Boban13 a écrit :Pas d'accord sur le fait que ça déstabilise pas l'équipe Déjà, je ne crois pas 2 secondes que les joueurs n'étaient pas conscients des tensions entre chacun de ces acteurs, ils côtoient au quotidien Gerets et les discussions existent quand même, surtout quand on lit certaines déclarations de joueurs pré-annonce de Gerets. ( quel joueur disait que son avenir n'était pas lié à celui de Gerets ? Bonnart ? ) Puis pour en connaitre certains personnellement ( pas à l'OM lol ), je peux t'assurer que la seule chose qui peut perturber un joueur c'est son avenir perso, son transfert, ou des critiques dans la presse. L'avenir du club pour des joueurs qui peuvent être aussi réclamés que nos joueurs... Je pense aussi qu'ils s'en foutent un peu, l'essentiel va vraiment être de se faire un palmarès pour eux.
29-04-2009, 12:28
Wierko a écrit :Déjà, je ne crois pas 2 secondes que les joueurs n'étaient pas conscients des tensions entre chacun de ces acteurs, ils côtoient au quotidien Gerets et les discussions existent quand même, surtout quand on lit certaines déclarations de joueurs pré-annonce de Gerets. ( quel joueur disait que son avenir n'était pas lié à celui de Gerets ? Bonnart ? )Justement J'ai peur qu'ils commencent à se dire "Gerets part a cause de RLD, ce club c'est un bordel, vivement que je me casse" et qu'ils commencent à préparer leurs transferts au lieu de se concentrer sur la fin de L1
29-04-2009, 12:51
Boban13 a écrit :Pas d'accord sur le fait que ça déstabilise pas l'équipe Mouais, je crois que c'est une vision bien trop romantique du joueur pro. Je penche bien plus nettement vers la vision de Wierko. Quant au "merdier que Gerets quitte" il me semble bien que c'est avant tout parce que rien ne lui a été proposé qu'il part, et que donc il était plus que prêt à rester dans ce merdier me trompe-je ? Donc je reste sur mon hypothèse la plus plausible évoquée ci-dessus. ![]() Boban13 a écrit :Justement Le meilleur moyen de préparer son transfert, c'est quand même de briller sur le terrain, non ?
Back in town
![]() |