27-04-2009, 16:52
Boban13 a écrit :Pas d'accordtout pareil
Gerets, quand Papou est aller le chercher, tout le monde se foutait de sa gueule, c'est trop facile de dire après coup que c'est pas grâce a diouf
qu'on l'aime ou pas, faut bien reconnaître a diouf l'arrivée de Gerets
Pour Emon, je suis d'accord
Pour les transferts en bois, la aussi, je peux pas être d'accord
Cheyrou, Cana, Mandanda, Ben Arfa, Valbuena, Ribery, Pagis, Maoulida (qui a fait un super boulot à l'OM), Niang, Hilton... y a aussi un gros paquet de très bon transfert
Alors oui, y a eu des ratés aussi, mais comme partout
Sauf que Diouf, il fait mieux à l'OM que tout ses prédécésseur, dans un contexte plus dur (pas d'argent de RLD, un championnat de France moisi contrairement aux années 90, et un club sur la pente déscendante)
Il suffit de regarder le classement, depuis que Diouf est là, l'Equipe est chaque année en coupe d'europe, est sans cesse en progression
On a fait 4/5em pendant 2 ans, puis 2/3eme pendant deux ans, et cette année peut être 1er, si c'est pas une progression ça
Avec 2 finales de Cpe de Fr en plus
Si ça se trouve aussi, il se sert de son "départ" possible comme d'un canalysateur, pendant qu'on parle de l'avenir sombre de Gerets qui peu influencer sur le jeu de l'OM, on laisse les joueurs travailler tranquilles, une manière de récupérer la pression sur lui
+1
Et je rajouterais au passage que Diouf, à mon avis, ne peut pas retenir Gerets si celui ci a vraiment envie de partir
Comment pourrait-il lui assurer un recrutement de grande qualité, un salaire hors normes... alors que c'est RLD qui tient la bourse?
M'est d'avis que ce qui agaçe diouf aujourd'hui, c'est de pas avoir les mains libre pour prolonger Gerets