24-08-2008, 17:48
Et ça commence déjà les rumeurs à la con version Orange Foot, ils auront pas mis longtemps à s'adapter aux durs lois de ce sport :lol:
24-08-2008, 17:48
Et ça commence déjà les rumeurs à la con version Orange Foot, ils auront pas mis longtemps à s'adapter aux durs lois de ce sport :lol:
24-08-2008, 17:57
Allez, je vais mettre un terme a tout ça
Eto'o a joué en C1 le tour qualif' avec le barça (il a marqué 2 buts d'ailleurs) donc il ne pourra pas jouer la C1 avec un autre club Je vois mal Lyon acheter a prix d'or + salaire, un joueur pour gagner la L1 ![]() Ne me remerciez pas
25-08-2008, 06:35
25-08-2008, 09:22
Hellborg a écrit :http://www.failbook.fr Enørme ! :lol: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-08-2008, 11:23
J'ai pas you teub au boulot
![]() Mais merci ![]()
25-08-2008, 13:32
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-08-2008, 14:34
Mars a écrit :Non, elle ne sera pas la future gardienne de l'équipe de football d'Allemagne lui il aurait pu karaté goal
25-08-2008, 21:13
cosa_ultras a écrit :lui il aurait pu karaté goal Barthez est donc un p'tit slip :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
26-08-2008, 15:18
Kodiak a écrit :Paddy je comprends mieux ton goût immodéré pour la Guiness mon cochonou Oh pinaise c'te scandale ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
26-08-2008, 15:59
Tofinou a écrit :Oh pinaise c'te scandaleUne goûte est tombée ? ![]()
26-08-2008, 20:20
Nil Sanyas a écrit :Une goûte est tombée ? Une goûte de QUOI ? Spèce de gros digoulasse ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
26-08-2008, 23:43
Comme dirais un vieux motard qu'on aimait, ça ne vaut pas un bon vieux bondage
![]() ![]()
27-08-2008, 01:50
Kodiak a écrit :Paddy je comprends mieux ton goût immodéré pour la Guiness mon cochonou enormous ![]() sinon, pour les amateurs : ![]()
27-08-2008, 08:57
Big a écrit :enormousle vide.... ![]() ![]()
27-08-2008, 10:38
Un petit garçon de douze ans se promène sur le trottoir, en traînant
derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle. Il arrive devant un bordel et cogne à la porte. La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut - Je veux une relation sexuelle avec une des filles.J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sansl'avoir fait.. La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer. - Avez-vous des filles avec des maladies ? - Bien sûr que non, répondit la dame. - J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux. Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite. Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.Il ressortit dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie. Il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie. - Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ? - Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter. Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie. - Et alors ? - C'est lui, l'sodomite mondain qui a écrasé ma grenouille ! ! ! ![]()
27-08-2008, 11:17
Ce qu'il est malin ce petit !
![]()
31-08-2008, 11:07
Comme quoi le temps ne fait rien à l'affaire ....
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=r2KJ-9af40w[/media] |
|