17-01-2008, 10:36
Frana a jamais président !!!!
17-01-2008, 10:36
Frana a jamais président !!!!
17-01-2008, 15:21
Haydjan a écrit :je suis petit, j'ai des gros sourcils et je passe mes week end à Bochum.....QUI SUIS JE ?N'importe quoi, Pixie n'a jamais mis les pieds à Bochum. ![]()
17-01-2008, 16:22
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-01-2008, 17:26
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
17-01-2008, 21:03
'Tin!!! On a pas la meme bagnole
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-01-2008, 21:18
aqwarium a écrit :'Tin!!! On a pas la meme bagnolemais on a la même passion? :add_vache
17-01-2008, 21:24
Cyrs a écrit :Invité à un mariage Russe ? Mais ils sont pas armés les russes ? Frana a jamais président !!!!
17-01-2008, 21:48
_Mazargues a écrit :mais on a la même passion? Baaaaaaaaah nan... ![]() Eh dites : pis j'ai pas eu le temps de me remettre au vélo :Beep L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-01-2008, 22:04
6 ans que ton permis n'est plus valable, c'est du beau :Beep
17-01-2008, 22:57
aqwarium a écrit :'Tin!!! On a pas la meme bagnole Twingo avec pot qui va bientôt tomber. Elle te fait un bruit de bagnole de rallye, les gens se retournent en espérant voir un monstre sur roues ![]()
18-01-2008, 17:40
Si y'en a qui veulent changer de canapé, en voilà un qui a l'air bien :mf_dribbl
[url="http://www.dailymotion.com/lachansondudimanche/video/x41e8d_la-chanson-du-dimanche-live-fleche_music"]Ha ben voilà pkoi Givet est pas à 100% il reflechit a des paroles pour la saison 3 lache ton synthé et rechausse les crampons Gael
[/url] Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
19-01-2008, 22:15
Lors d'un congrès de chirurgie, deux chirurgiens américains font part de leur réussite.
" Nous avons eu un patient dont les jambes avaient été broyées sous un train. Grâce à notre technique ultra-moderne, nous les lui avons réparées, et deux mois après, il courrait le marathon de New-York ! " Applaudissements et hourras dans la salle... Deux chirurgiens chinois interviennent : " Nous avons eu un patient dont les bras avaient été arrachés et broyés dans une machine-outil. Grâce à notre savoir-faire ancestral, nous les lui avons réparé, et trois mois après, il participait aux championnats du monde d'haltérophilie. " Applaudissements et hourras dans la salle... C'est le tour des chirurgiens français : " Nous avions un trou du cul qui venait de Hongrie. Nous l'avons greffé à l'Elysée, et en moins de 3 mois, il fait caguer toute la France !"
22-01-2008, 11:24
Hier soir j ecoutais bienvenue au club sur europe1, y avait Jospin comme invite, il a raconte une histoire bien marrante sur Chirac
quand l equipe de france de handball a ete championne du monde Chirac et Jospin sont descendus dans les vestiaires pour feliciter les joueurs. Et que dit Chirac en serrant la main du capitaine Jackson Richardson? "and you, do you speak french?" Je sais pas vous mais moi j adore les monumentales bourdes de notre chichi national(cf en 1998 "l equipe de france est championne de france!") ![]() |
|