01-10-2007, 22:10
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
02-10-2007, 01:02
mouss.13 a écrit :http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft0x1.htmlooohhhhh une DeLorean! @ Marty McFly
02-10-2007, 23:57
![]()
03-10-2007, 00:36
03-10-2007, 03:31
enoorme baffie
![]() ett l'autre qui a du s'exiter pour rien, pour peu qu'il y avait un pauvre mec en bas, il s'est fait demonter :lol:
03-10-2007, 14:14
Attention, jouer à World Of Warcraft peut rendre énormément con
![]()
03-10-2007, 14:21
-Mars- a écrit :Attention, jouer à World Of Warcraft peut rendre énormément con ça m'a retourné le ventre ton truc...c'est affreux..... ![]()
03-10-2007, 14:25
-Mars- a écrit :Attention, jouer à World Of Warcraft peut rendre énormément con J'adore le calme de l'autre :lol:
03-10-2007, 14:31
dune a écrit :J'adore le calme de l'autre :lol: J'adore ses réponses, dommage qu'on l'entende pas trop vu que l'autre gueule mais j'ai repassé quelques moments en montant bien le son pour mieux apprécier ses réponses, j'ai bien aimé le moment où il tente de négocier des pizzas au fromage et sans anchois ![]() Edit : Paddy, énorme ton lien ![]()
03-10-2007, 14:46
Paddy a écrit :je me demande si ce n'est pas une légende Kalamatienne :mf_popean Le fils caché de Chuck Norris est donc un Linux Geek ?
05-10-2007, 20:08
-Mars- a écrit :J'adore ses réponses, dommage qu'on l'entende pas trop vu que l'autre gueule mais j'ai repassé quelques moments en montant bien le son pour mieux apprécier ses réponses, j'ai bien aimé le moment où il tente de négocier des pizzas au fromage et sans anchois ![]() ![]() Tiens : http://www.dailymotion.com/ulcan_club/video/5223862 ![]()
05-10-2007, 21:33
Gamba a écrit : Je l'avais déjà vue ;) Sinon j'suis aussi tombé sur ça : http://www.megaupload.com/?d=XESRRKSB C'est le charmant Ulcan qui appelle la mère du gars qu'il a insulté, et c'est moins drôle ![]() ![]()
05-10-2007, 22:21
Bon, les amis... croyez moi, c'est du très très lourd que je vous lache ici.
Je plante le décors : Un pote DJ anime une soirée pour le 18e anniversaire d'une fille dans la cantine du lycée où bosse sa mere. Bilan : une soirée niaise a souhait. Quand je pense aux soirées que je faisais à 18 ans, je me dis vraiment que les jeunes d'aujourd'hui, c'est des loosers toussa toussa. Là ou ca devient funky, c'est que le "boyfriend" de la fille n'est autre que le frère de sa meilleure amie (voyez l'embrouille), et que cette joyeuse fratrie a eu l'excellente idée d'enregistrer une petite chanson (chacun) pour leur bien aimée. Un doigt qui traine sur le bouton REC de la table de mixage, une connexion internet, et un compte myspace plus tard... Et voila le travail! Surtout, ne pas s'arreter à la prestation du mec. La fille est à pleurer de rire. PS : oui, c'est mal!:mf_popean ![]()
05-10-2007, 23:02
J'ai rien compris au lien qui unissent ces gens là ; mais la chanson est magnifique
![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
05-10-2007, 23:41
(Modification du message : 05-10-2007, 23:48 par Maussanais.)
Paddy a écrit :je me demande si ce n'est pas une légende Kalamatienne :mf_popean ![]() ![]() ![]() J'aimerais trop avoir un copain comme lui en soirée! Sinon rien à voir mais je viens de recevoir en cadeau en coffret ceci! Un de plus pour ma colec! http://www.youtube.com/watch?v=ZhnYpzx79V0 Si personne ne s'en souvient c'est normal.. Z'etiez pas nés! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
06-10-2007, 04:23
nimportequi a écrit :J'ai rien compris au lien qui unissent ces gens là ; mais la chanson est magnifique Mon pote est DJ à l'anniversaire d'une fille, cette fille a un mec (qui chante l'hymne à l'amour). Ce mec a une soeur qui est la meilleure amie de celle qui fete son anniversaire. Elle chante "la solitudine" Simple non?? ![]() ![]() |
|