18-02-2006, 16:54

18-02-2006, 16:54
![]()
18-02-2006, 18:25
20-02-2006, 00:39
kdom93 a écrit :http://laughingsquid.com/2006/02/14/san-...ht-photos/ Et après certains se plaindront d'avoir choppés la grippe aviaire ![]()
20-02-2006, 10:12
http://www.radioblogclub.com/search/0/psg
la musique adoucie les moeurs, et c'est l'hymne à l'amour...moi l'noeud !
21-02-2006, 02:14
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
21-02-2006, 10:14
[Mode Pascal Praud/LCI/ORLM ON]
Barthez en contact avancé avec le PSG pour l'année prochaine [Mode Praud OFF]
21-02-2006, 13:31
Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état
d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite. Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit : " Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups De fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait ! Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter." Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts. Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite Maintenant, le Sultan s'adresse au marseillais et dit : "Puisque tu es marseillais,que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"Le marseillais dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!" Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou. Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?" Le marseillais répond : « Qu'on m'attache le parisien dans le dos! »
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
21-02-2006, 18:13
paddy a écrit :désolé, pas vu.. on dirait que ça a du marcher pendant 2 semaines et à la trappe le topic .... Toi au moins c'est du solide!! déjà prés de 190 pages! ![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
21-02-2006, 19:31
![]()
22-02-2006, 03:07
22-02-2006, 03:19
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
22-02-2006, 03:26
22-02-2006, 15:04
America We Stand As One
![]() ![]() Le monument définitif du patriotisme americain, chanté par Dennis Madalone, un ex-cascadeur sur la série Star Trek qui a depuis décidé de se faire pousser le mullet pour être plus crédible. Dennis nous raconte donc l'histoire d'un americain mort qui vient remonter le moral de tout le monde, il faut tenir le coup, l'amour et la nation l'emporteront parce qu'on est les gentils. Ajoutez à cela un videoclip qui donne tout son sens aux mots effets spéciaux et vous obtenez America We Stand As One. A noter qu'il existe un remix parodique qui pousse le concept plus loin: America, Fuck Yeah Source : zero news. ![]()
22-02-2006, 15:11
![]()
23-02-2006, 10:42
Le jeu vidéo rend dingue :fou:
C'est le marchand de clavier qui doit être content. Je ne comprendrais jamais comment on peut se mettre dans des états pareil devant un écran - sauf quand baka mangeait la feuille de match bien sûr :langue: Mettre le son ![]()
23-02-2006, 10:57
paddy a écrit :Le jeu vidéo rend dingue :fou: Ca ne me semble pas très crédible sur le coup ![]() Ceci étant, j'ai toujours refusé d'être filmé pendant un match de l'OM, je ne me supporterais pas ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
23-02-2006, 11:02
Tofinou a écrit :Ca ne me semble pas très crédible sur le coupIl est vrai que ça sent légèrement le fake ce truc. Si c'est le cas, le p'tit gars pourrait faire un bon acteur :fou: ![]() |
|