23-04-2010, 15:12
steevy n'aime pas flash

23-04-2010, 15:20
Nil Sanyas a écrit : Y aurait un zest de métro a Rouen que ca ne m'etonnerait qu'a moitié ... Par contre pour Annecy, aucune idée ... ![]()
23-04-2010, 15:27
Nil Sanyas a écrit :je posais la question pour la forme, je me doute bien qu'il n'y a pas plus de métro que d'eau courante et d'électricité à Annecy! Si on construisait un métro à Annecy, y aurait pas la place pour plus de 2 stations et la population active toute entière tiendrait dans une rame ![]() ![]()
23-04-2010, 15:32
el-slipou a écrit :Y aurait un zest de métro a Rouen que ca ne m'etonnerait qu'a moitié ...C'est un tram à Rouen nan ? (j'y suis jamais allé donc peux pas confirmer de mes yeux).
23-04-2010, 15:36
Ma moitié s'y rendant bientot m'a signifié qu'elle avait trouvé un hotel pas loin de son lieu de conférence ... seulement 20 minutes avec métro et tram ... (ce qui me laisse penser qu'elle connait la différence entre les deux ...) et donc qui pourrait confirmer la présence du métro dans ce grand village de Normandie ... ( ...
![]() apres ... j'ai été prudent en disant que cela ne me surprendrai qu'a moitié ... ![]() el-slipou a écrit :Ma moitié s'y rendant bientot m'a signifié qu'elle avait trouvé un hotel pas loin de son lieu de conférence ... seulement 20 minutes avec métro et tram ... (ce qui me laisse penser qu'elle connait la différence entre les deux ...) et donc qui pourrait confirmer la présence du métro dans ce grand village de Normandie ... ( ... Sinon, google, c'est vraiment achement bien Edit : pas tant que ca finalement. Mon voisin de bureau, Normand de son état, m'a dit qu'en fait il s'agissait d'un bus qui prenait en partie des voies souterraines, mais sans rails. Le chauffeur a un volant donc! Peut on parler de métro? ![]()
23-04-2010, 15:48
23-04-2010, 15:50
Le métro a Annecy par contre ... il ressemble plus a un magasin il me semble ...
![]()
23-04-2010, 15:58
Acarp47 a écrit :Sinon, google, c'est vraiment achement bienla ligne de métro "Georges Braque GRAND QUEVILLY" ![]() ![]()
23-04-2010, 16:13
Acarp47 a écrit :Sinon, google, c'est vraiment achement bien C'est des fous là-bas, leur bus roulent sous un tunnel, et hop, ils appellent ça un métro :40tf:
23-04-2010, 16:16
kdom93 a écrit :Posté par Paddy hier, en fait c'est dans le métro d'Annecy.Arrête, tu vas encore nous envoyer des mecs qui descendent du train à Annecy avec les chaussures de ski au pied et qui te demandent où est le téléphérique pour rejoindre les pistes :40tf: Acarp47 a écrit :je posais la question pour la forme, je me doute bien qu'il n'y a pas plus de métro que d'eau courante et d'électricité à Annecy!Mais monsieur, sachez qu'ici on a des idées innovantes sous acides ![]() ![]()
24-04-2010, 00:21
![]()
24-04-2010, 09:44
Faut savoir on veut sauver Willy ou pas ?
24-04-2010, 16:00
Pitètre un rouquin mais tellement bon !!
Les princesses c'est plus ce que c'était !! http://www.youtube.com/watch?v=SEVU-YLpM8A ![]()
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'
![]() ![]() ![]()
24-04-2010, 16:08
![]()
24-04-2010, 16:15
Daartist a écrit :Pitètre un rouquin Et un joli vu que Nil l'a posté hier matin :happy2: Mais bon ça permet à ceux qui l'avaient raté de bien se marrer tellement c'est énorme ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-04-2010, 16:19
xigh a écrit :Dieu demanda à Inch d'aller ... Olorin a écrit :Dieu ordonna à Florent de peindre .... et Florent Pagny ![]() Acarp47 a écrit :Sinon, google, c'est vraiment achement bien Nil Sanyas a écrit :C'est des fous là-bas, leur bus roulent sous un tunnel, et hop, ils appellent ça un métro :40tf:En fait c'est un tramway (modèle des années 80) en partie souterrain ![]() Bon c'est déjà pas mal. Les plans de lignes... on se croirait à Groland ![]() |
|