01-04-2008, 11:35
fait caguer ...
chui dégoûté...
tu parles d'une blague...
chui dégoûté...
tu parles d'une blague...

01-04-2008, 11:35
fait caguer ...
chui dégoûté... tu parles d'une blague... ![]()
01-04-2008, 11:47
je suis deg'... lire les itw dans leur intégralité en relatant leur mimiques..c'était formidable, cela apportait un plus indéniable. en tous cas pour tout le travail effectué un grand merci !
![]()
01-04-2008, 13:33
1er avril !!!
![]()
01-04-2008, 13:35
01/04/2008 12:45
Foot - Violences - «Fight» près de Dijon Des affrontements ont opposé des supporters lyonnais et niçois sur une aire d'autoroute de Gevrey-Chambertin, près de Dijon, dimanche vers 8 heures du matin. Les Lyonnais se rendaient à Valenciennes et les Niçois à Sochaux. Aucun blessé n'est à déplorer, mais un véhicule appartenant à des supporters lyonnais a été endommagé. Un contentieux existe entre certains "supporters" des deux clubs depuis le vol d'une banderole lyonnaise de la Cosa Nostra par des Azuréens des Brigades Sud au mois de septembre dernier. Cet incident s'était également produit sur une aire d'autoroute, à Beaune, à 40 kilomètres de Dijon. Le 15 mars dernier, une bagarre avait opposé des hooligans des deux camps sur une plage du Cap d'Ail, quelques heures avant la rencontre Monaco-Lyon. Si un déplacement OpiOM devait passer par Gevrey-Chambertin, et bien avec Oc! Jubilet Le Filtre on verrait jamais le match.......Y'a bien mieux à faire que bastonner par là-bas !!!
01-04-2008, 13:45
codaing a écrit :Si un déplacement OpiOM devait passer par Gevrey-Chambertin, et bien avec Oc! Jubilet Le Filtre on verrait jamais le match.......Y'a bien mieux à faire que bastonner par là-bas !!! Je te l'accorde volontiers :drinks_wi
01-04-2008, 14:05
codaing a écrit :01/04/2008 12:45 1er avril !!! ![]()
01-04-2008, 14:06
Il y aussi un 1er avril de Raymond... et il est bon !!
![]()
01-04-2008, 14:11
papaver somniferum a écrit :Il y aussi un 1er avril de Raymond... et il est bon !!Avec Raymond, les absences de Fred Kanouté de ses listes, ça c'est des poissons d'avril. Et des pas drôles! ![]() Sinon parait qu'on ira pas à l'Euro. Bonne idée vu que selon une étude d'un institut britannique l'EDF va se faire sortir au premier tour, donc bon. Pis la République tchèque sera championne. Faut dire aussi qu'ils avaient pondu une étude similaire avant le Mondial 2006 et qu'ils avaient annoncé l'Italie championne. Sont forts ces Anglais. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-04-2008, 17:00
paddy a écrit :But con. et c'est pas un 1er avril Aux dernières nouvelles, on l'a retrouvé enterré au fond de son jardin à côté des billets de banque ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
01-04-2008, 17:46
Ce but est complètement fou :happy2:
Je me rappelle d'un but contre son camp aussi, une tête, mais un missile, complètement hallucinant! ![]()
01-04-2008, 21:11
Nil Sanyas a écrit :Ce but est complètement fou :happy2: Nilou, tu sais TRES BIEN que le but de Basile n'était pas un CSC ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
03-04-2008, 12:22
[b][b][b]Membres de l'assemblé ou du gvmt...
SARKOZY[/b][/b][/b][b][b][b], MADY, [/b][/b][/b][b][b][b]GENET[/b][/b][/b][b][b][b], PAPU, [/b][/b][/b][b][b][b]SAUTER[/b][/b][/b][b][b][b], ALLIOT MARIE[/b][/b][/b][b][b][b], CAREL, [/b][/b][/b][b][b][b]BRANLAY,[/b][/b][/b][b][b][b] LEGROS,[/b][/b][/b][b] RAFFARIN [/b][b] [b][b][/b][/b][/b] ![]()
04-04-2008, 14:43
[media]http://www.youtube.com/watch?v=m1TnzCiUSI0[/media]
04-04-2008, 17:39
macbou a écrit :[media]http://www.youtube.com/watch?v=m1TnzCiUSI0[/media] Heureusement que je suis seul au boulot à cette heure ci MDR ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
05-04-2008, 04:29
[media]http://www.dailymotion.com/video/x239d3_medical_fun[/media]
|
|