21-03-2008, 11:54
Gamba a écrit :Par contre moi ça me fait peur ce genre de trucs. :add_vache
Faut buter le concepteur de Skynet et picétout

![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-03-2008, 11:54
Gamba a écrit :Par contre moi ça me fait peur ce genre de trucs. :add_vache Faut buter le concepteur de Skynet et picétout ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-03-2008, 14:19
Gamba a écrit :Incroyable le mouvement de la bestiole quand le mec la pousse violemment :incline:C'est surtout la bêbête qui est flippante, ils disent que c'est un chien ça ressemble plus à une araignée de l'espace suceur d'âme:choque:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
21-03-2008, 15:08
melannemesis a écrit :C'est surtout la bêbête qui est flippante, ils disent que c'est un chien ça ressemble plus à une araignée de l'espace suceur d'âme:choque: et si elle est pas contente, ben elle est pas contente..... parce que pour la coucher de force, c'est pas gagné ![]() ils vont y arriver à nous créer l'Anomalie, ces cons!!:paysan:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
21-03-2008, 15:38
[media]http://www.youtube.com/watch?v=QqLH2Sjatn0[/media]
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
21-03-2008, 18:21
melannemesis a écrit :C'est surtout la bêbête qui est flippante, ils disent que c'est un chien ça ressemble plus à une araignée de l'espace suceur d'âme:choque:Elle a les jambes de Dune, je comprends que cela puisse t'impressionner. ![]()
21-03-2008, 18:23
cetace a écrit :Elle a les jambes de Dune, je comprends que cela puisse t'impressionner.C'est pas très gentil pour la bêbête ça
![]()
21-03-2008, 19:50
Vu sur bashfr :
<Chikdutabac> bon j'avais un test d'anglais la semaine dernière <Chikdutabac> "law and order in the USA" <Chikdutabac> la question "quelles sont les 4 méthodes d'exécution aux USA ?" <Chikdutabac> bon je m'en souvenais que de 3, "lethal injection, electrical chair, gas chamber" pour le dernier j'ai mis Chuck Norris <Chikdutabac> vous croyez que j'aurais un point bonus ? ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-03-2008, 20:02
Celle-là est pas mal aussi pour tous les gratteux d'opiOM
![]() "JaCk(L): bon déjà t as une vision d ensemble sur les marques et les gammes la qualité d une guitare se trouve aussi dans son origine de fabrication JaCk(L): soit la chine, le mexique et les USA par ordre croissant de plus basse qualité à la meilleure une stratocaster China ne sera pas aussi bien qu une strat USA JaCk(L): les prix changent aussi en fonction de l origine le truc JaCk(L): c est que j ai payé mon Epiphone (sous marque) made in China (la moins chere) 800 euro JaCk(L): donc imagine une vrai les paul USA custom bref au dela de ça et c est le dernier chapitre JaCk(L): on trouve les "millésimes" de guitare soit une vieiiiille télécaster de 64 aura a peu pres 10 000 euro de différence avec la meme sortie en 2000 JaCk(L): la qualité n a rien a voir jte donne des ordres de grandeur mais c est a peu pres ca JaCk(L): donc si tu veux la guitare qui tue tu prends une grande marque, avec des super finitions, made in usa qui date de y a perpete JaCk(L): et t en a facile pour 20 000 euro JaCk(L): voila j ai fini t'as des questions ? Coach: oui Coach: quel rapport avec Guitar Hero 3 ?"
24-03-2008, 15:03
Je sais pas si je risque le rouquemoute, mais je viens de tomber sur cette vidéo d'Antonetti qui m'a bien fait marrer :
[media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/antonetti/video/x36b9n_antonetti-humour-foot-entraineur-ni[/media] ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-03-2008, 17:38
Le forum détruit automatiquement les liens dailymotion?
Voila une autre vidéo pas mal... http://www.dailymotion.com/visited/search/yanik/video/x1mykt_avec-un-point-noir-au-milieu_fun
26-03-2008, 12:54
Une station de métro, c'est l'endroit où les métros s'arretent
Une station de bus, c'est l'endroit où les bus s'arretent ... Devant moi, j'ai une station de travail ![]()
26-03-2008, 19:46
Hellborg a écrit :Voila une autre vidéo pas mal... ![]() ![]()
27-03-2008, 06:29
29-03-2008, 00:08
Je vous fait partager ma barre de rire du premier trimestre 2008, une vraie pépite
![]() [media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/nouvelle%2Bstar%2Bbulgarie/video/x4nzbe_la-nouvelle-star-bulgareken-lee-de_music[/media] ![]()
01-04-2008, 09:57
Le Poisson d'avril de l'Equipe, sous forme de la question du jour :"Deschamps a-t-il raison de revenir à Monaco?" Ça débute fort, on va super trop s'marrer aujourd'hui!!
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-04-2008, 10:17
ça va surement enchainer avec : Chapuis et Pouget en échange de Cissé ? (plausible certains nous diront :mf_bluesb ).
![]()
01-04-2008, 10:37
La news sur Georges elle pue le muge.
01-04-2008, 10:42
le_filtre a écrit :La news sur Georges elle pue le muge. c'est vrai qu'attendre le 1er avril pour annoncer un truc pareil, c'est difficile à croire ![]() Et puis je vois pas en quoi l'audio est plus chère que la machine à écrire ![]() ![]()
01-04-2008, 10:46
Ma foi. :santa3:
|
|