22-11-2009, 15:48
el ch'ti a écrit :+10 il paye en plus de son geste ... la frustration des supporters dû au niveau de jeu !!
Il n'a pas tord canto ... je triche (car triche il y a, je crois qu'il n'y a pas à tourner autour du pot hein) et pour la belle image je vais consoler un irlandais en m'asseyant à côté de lui. C'est juste
Old Trafford a écrit :Mouais, c'est un peu facile le "point barre"... Tu détiens la vérité dans cette affaire ? Le jugement ultime ?
Ha mais pour le coup je suis daccord avec toi, Old.
Henry a triché, cest un fait.
Sa course après le but est obscène et cest un fait.
Après son aparté avec Dune sur la pelouse, jai vu Liza ce midi à Telefoot, je lis el chti , je vois la réaction de lautre gros con de Cantona ( lol quand même la réaction de lhomme de néanderthal à base de je lui savate la gueule) et je dis juste que cest de linterprétation - en plus de tirer sur lambulance.
Pourquoi Henry sest assis sur la pelouse avec Dune, jen sais foutrement rien. Mais toi, Liza ou Canto non plus. Alors peut-être que cest un com dHenry qui se sentait merdeux, mais peut-être quil avait vraiment besoin de sexcuser et quil a fait avec un mec quil connaissait - je ne connais aucun des antécédents entre Dune et Henry (truc tout con, ils sapprécient depuis leurs périodes anglaises va savoir) et peut-être quil y a une autre bonne raison
Et va savoir moi aussi je peux interpréter. Si Dune ne la pas savaté cest peut-être quil se souvenait que lEire avait sodomisé à sec la Georgie avec une décision scandaleuse et quil avait été content de ne pas prendre ce jour là un pain dans la gueule quand il est allé réconforter son adversaire à la fin du match . Bref.
Sinon tous les politiques, people et autres grands intellos qui découvrent que les actes de tricheries font parties intégrantes du football professionnel

Quon se serve de la vidéo pour punir sévèrement Henry comme il le mérite mais punaise quon en finisse