07-10-2006, 21:51
Tu te sens bien carioka??

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
07-10-2006, 21:51
Tu te sens bien carioka??
![]()
07-10-2006, 22:08
<mode rhaaaaaaaaaaaaaa on>
quel vier ce coupet!!! <mode rhaaaaaaaaaaaaaa off> L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-10-2006, 22:09
cariokaman a écrit :je vais peut être dire une grosse betise mais moi un gardien que j'aime beaucoup, je sais c'est une grosse betise hihi ( et je pensais ca avant le match de dimanche bien sur)Pas mieux. (enfin seulement le jeudi évidemment) ![]()
...
07-10-2006, 22:17
dune a écrit :Tu te sens bien carioka?? je vieillis, je vieillis
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
07-10-2006, 22:39
Le gros Pb ce soir est sans doute que l'EDF pensait que son adversaire allait se crâmer à courrir après le ballon.....et paf le chien !!!!!
![]() Voilà donc un petit vent d'humilité qui ne nous fait pas de mal....faudra plus en perdre bcp de matchs maintenant !!! ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
07-10-2006, 22:42
Elephant Bird a écrit :J'aime bien le Janot. Plus que le Casa en tout cas faut dire que c'est le seul pastis "industriel" fait par macération... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-10-2006, 06:35
Cette défaite de l'EDF me ravit à plus d'un titre :lpouletda. D'abord ça me fait plaisir pour un de mes amis écossais qui a dû fêter cette victoire comme il se doit
![]() ![]() Cette défaite prouve une fois de plus que Domenech est un gros c:censored et qu'il n'a toujours pas compris qu'il faut virer les centenaires :Beep (Viera, Makelele, Thuram, Coupet, . . . .) et que faire confiance aux lyonnais pour les compétitions de haut niveau n'est pas signe de réussite si vous voyez ce que je veux dire ![]() Cette défaite est pour moi un immense bonheur :D d'avoir vu enfin à l'oeuvre la quenelle. J'ai pas vu beaucoup le match mais j'ai entr'aperçu une relance au pied . . . . . . ![]()
08-10-2006, 07:39
Malgré la defait,je noterai,que boumsong a fait un tres tres bon match,un de ses meilleurs sous le maillots de l'equipe de france,Makelele a etait bon aussi,henry loin d'etre mauvais,les deceptions sont ribery,coupet(quelle carotte celui la),à chaque fois qu'il y a un coup de pieds arreté,il n'est jamais dans l'action,jamais en jambe,bref barthez me manque enormement,abidal à été mauvais,thuram plus que moyen,trezeguet,à part son ciseau,nous afait un remake de gasper.....Bref pas enormement de satisfaction sur ce match....
08-10-2006, 08:38
BOSS a écrit :Malgré la defait,je noterai,que boumsong a fait un tres tres bon match,un de ses meilleurs sous le maillots de l'equipe de france,Makelele a etait bon aussi,henry loin d'etre mauvais,les deceptions sont ribery,coupet(quelle carotte celui la),à chaque fois qu'il y a un coup de pieds arreté,il n'est jamais dans l'action,jamais en jambe,bref barthez me manque enormement,abidal à été mauvais,thuram plus que moyen,trezeguet,à part son ciseau,nous afait un remake de gasper.....Bref pas enormement de satisfaction sur ce match.... Et Vierra aussi bon que Ribery transparent ![]() J'espere que le coup de moins bien de Francky ne va pas durer trop longtemps, on a définitivement besoin de lui le 22 au soir
Si le mauvais match de Ribery pouvait le mettre sur le banc cette semaine, cela lui démontrerait qu'il n'est pas un titulaire indéboulonable, et le forcera à se remettre en jambe les WE, notamment pour les 2 chocs à venir.
Quant au match de Boumsong, en effet rien à redire, mais bon c'était un match pour lui, physique avec un attaquant fantomatique.
08-10-2006, 10:14
Carrasso, Giuly, Mexes et Flamini :mf_dribbl
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-10-2006, 10:53
On voit que Trezeguet joue en Serie B. Bon, ok, il n'a pas de ballons mais le peu qu'il a, il ne les exploite pas. Affonter Spezia, Rimini, Crotone ou Treviso pendant 9 mois, ça ne va pas l'aider...
Par contre, Boumsong n'a pas été mauvais, la poisse pour Mexès ![]() ![]() ![]()
08-10-2006, 11:58
jici a écrit :Et Vierra aussi bon que Ribery transparent mais que ça lui fera dégonfler la tête, et qu'il sera bien content de rester à l'OM qui le garde en dépit de ses passages à vide récurrents comme l'an dernier. Et puis les postulants à son achat ne seront peut être plus aussi nombreux.:langue: ![]()
08-10-2006, 12:06
SONY30 a écrit :Si le mauvais match de Ribery pouvait le mettre sur le banc cette semaine, cela lui démontrerait qu'il n'est pas un titulaire indéboulonable, et le forcera à se remettre en jambe les WE, notamment pour les 2 chocs à venir. Voilà qui est bien parlé !!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
08-10-2006, 12:07
Cobl a écrit :Carrasso, Giuly, Mexes et Flamini :mf_dribbl Un mec qui tire au but de loin aussi, genre attaquant qui ne se pose pas de question....... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
08-10-2006, 12:19
philsiz a écrit :Un mec qui tire au but de loin aussi, genre attaquant qui ne se pose pas de question....... taiwo? :fou:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
08-10-2006, 13:13
cariokaman a écrit :taiwo? :fou: XPDR ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-10-2006, 20:01
Foot - Zidane : Materazzi sort un livre !
Après la chanson, les blagues, les jeux vidéos et les publicités, le défenseur italien Marco Materazzi s'apprête à sortir un ouvrage intitulé «Ce que j'ai vraiment dit à Zidane». «Comme tu vas le comprendre, cher lecteur, je me suis amusé à développer le côté absurde de cette affaire», écrit Materazzi. Sur une centaine de pages, le joueur de l'Inter Milan a écrit 249 phrases plus ou moins absurdes, mais parmi lesquelles pourrait pourtant figurer celle qu'il a vraiment prononcé lors de la finale de la Coupe du monde, le 9 juillet à Berlin, et qui a amené le capitaine de l'équipe de France Zinédine Zidane a lui asséner un coup de tête dans la poitrine. Selon la Gazzetta, Materazzi versera l'intégralité de ses droits d'auteur à l'Unicef. kiplé.freuh ![]()
08-10-2006, 20:51
:choque:
Il n'a vraiment rien dans la tête cet italien. Il gagnerait à s'entraîner et à moins brutaliser ses adversaires au lieu de surfer sur sa finale de coupe du monde ! Il n'a vraiment pas le triomphe modeste !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Godfather, MeuMeu, 18 visiteur(s) |