19-06-2006, 15:40
Le groupe de la France est d'une faiblesse incroyable !
Les suisses sont à la rue, la défense mon dieu !
Go MAVS

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
19-06-2006, 15:40
Le groupe de la France est d'une faiblesse incroyable !
Go MAVS
![]()
19-06-2006, 15:42
Ouais ben les arbitres sont à la rue aussi! Tout en notre défaveur, j'explose là! Comment peut-on siffler coup-franc là-dessus b...?
19-06-2006, 15:55
Après la France, le Togo, ça commence à se voir l'arbitrage favorable aux suisses. M'enfin, on va dire que je blat(t)ère.
![]()
2
19-06-2006, 15:57
bazon a écrit :Ouais ben les arbitres sont à la rue aussi! Tout en notre défaveur, j'explose là! Comment peut-on siffler coup-franc là-dessus b...? Quel niveau pitoyable des arbitres, c'est à peine croyable ![]()
19-06-2006, 16:00
arrêtez, franchement ça se voit qu'il y a quelque chose....
![]() en vrai j'en sais rien, je ragardes pas le match.... ![]() ![]()
19-06-2006, 16:00
Elles sont pas vernies par l'arbitrage les équipes africaines. :blondblush1:
On dirait qu'ils avantagent tous les gros sauf la France... Ou alors ils pensent que l'on est une équipe africaine. :blondblush1: En tous cas les arbitres c'est des enculé. Et puis les suisses aussi tiens. ![]()
...
19-06-2006, 16:12
Comment a t'on pu en arriver là.
Comment a t'on pu se laisser berner par ce type, Domenech, qui s'est pointé à la coupe du monde, sans avoir une seule fois aligner deux fois de suite la même équipe. Comment a t'on pu laisser un type comme lui briser notre jouet. Comment la fédération a t'elle pu le laisser prendre un Govou, à la place d'un Anelka, d'un Giuly ou d'un Micoud. Comment un mec comme ça peut il diriger une nation, un type qui n'a jamais entrainé une ligue 1, un type qui est incapable de faire un coaching correct. On l'avait vu face à l'Israel, il recommence hier soir. Ce mec est pitoyable, plus encore que les joueurs, il me fait honte, habillé de sa fierté à deux balles, de ses certitudes, de son snoblisme. Et les joueurs, ceux là meme qui ne se sont meme pas arrétés 5 minutes à Tigne pour signer 5 autographes à des gamins qui attendaient depuis 2heures ont le culot de pleurer sur le manque d'amour des Français pour leur équipe...non mais on rêve !!! Ils vivent dans un autre monde...un peu à l'image de notre classe politique, dans une autre réalité. Ils palpent leurs 160 000 Euros par semaine, et s'en caguent de l'EDF comme de moi de ma première chupachups. Ils me gonflent avec mine triste, leur absence d'envie, leur excuse bidon. Ils me fatiguent. J'ai besoin de fraicheur et de naiveté, j'ai aimé l'Equateur, le Ghana, j'ai aimé leur envie de jouer, de se défoncer.
19-06-2006, 16:12
Espigoulien a écrit :Les Suisses sont neutres... c'est le droit de suissage !!! ![]() ![]()
19-06-2006, 16:46
2-0 pour les helvetes
![]()
19-06-2006, 16:51
Dav_ a écrit :2-0 pour les helvetes ça change pas grand chose de toute façon faut les battres de plus de 2 buts vendredi et c'est tout, non? ![]()
19-06-2006, 16:54
Bon bein ... va falloir se sortir les doigts...et vive ze tableau of the dead...remarque, on risque de vite deader...dès les 1/8 face aux hispaniques, ce sera rapide, et sans douleur...Boum un ti 4-0 on sentira presque rien, juste une pitite pique derrière la nuque, la fiérté parait-il ...mais bon, on s'envolera de presto pour les ouacances enfin, non, mais qu'"importe...so, on s'en bat les boules.
19-06-2006, 16:54
captain olorin a écrit :ça change pas grand chose de toute façon faut les battres de plus de 2 buts vendredi et c'est tout, non? Oui mais pour la première place en revanche, ça semble cramé. On va se taper les espingouins en 8eme :helpsmili
19-06-2006, 16:55
qu'un match nul 2-2 entre la Suisse et la Corée éliminera la France
http://www.icifoot.com/football/reglemen...-monde.php a écrit :Lors du premier tour, les deux équipes terminant premières et deuxièmes seront qualifiées pour le tour suivant. Les critères de classement sont respectivement :Quelqu'un le comprend comme moi ce reglement ou je suis le seul a halluciner???
19-06-2006, 16:55
keyser a écrit :Bon bein ... va falloir se sortir les doigts...et vive ze tableau of the dead...remarque, on risque de vite deader...dès les 1/8 face aux hispaniques, ce sera rapide, et sans douleur...Boum un ti 4-0 on sentira presque rien, juste une pitite pique derrière la nuque, la fiérté parait-il ...mais bon, on s'envolera de presto pour les ouacances enfin, non, mais qu'"importe...so, on s'en bat les boules. remarque le vrai tableau de la mort t'as l'argentine et les pays bas qui sont deja qualifiés :lpouletda ![]()
19-06-2006, 16:57
tut51 a écrit :qu'un match nul 2-2 entre la Suisse et la Corée éliminera la Francebein non, une victoire 2-0 et zou on passe devant les Coréens.
19-06-2006, 16:58
tut51 a écrit :qu'un match nul 2-2 entre la Suisse et la Corée éliminera la France t'es sur que c'est ça le reglement?, tout le monde parle d'un tirage au sort en cas d'égalité ![]()
19-06-2006, 16:58
keyser a écrit :Comment un mec comme ça peut il diriger une nation, un type qui n'a jamais entrainé une ligue 1, un type qui est incapable de faire un coaching correct. Il a juste entraîné l'Olympique Lyonnais, mais je suis d'accord avec toi !!! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-06-2006, 17:00
tut51 a écrit :qu'un match nul 2-2 entre la Suisse et la Corée éliminera la FranceTon reglement c'est celui de la phase préliminaire (qualif mondial). SInon c'est quoi un terrain neutre en coupe du monde? :fou: Moi j'ai çà plutôt. ![]() http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/eu/fifa/regfr.pdf Citation :Le classement de chaque équipe dans chaque groupe sera déterminé
...
|