07-09-2005, 23:07
Je vais me coucher avec une pensée pour tous les détracteurs de mon titi préféré...

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
07-09-2005, 23:07
Je vais me coucher avec une pensée pour tous les détracteurs de mon titi préféré...
![]() ![]() ![]()
07-09-2005, 23:09
bazon62 a écrit :Je vais me coucher avec une pensée pour tous les détracteurs de mon titi préféré... elle est de toute beauté sa feuille morte... évidemment à marseille, y'a plus d'arbre... ![]()
07-09-2005, 23:10
Aux chiottes l'EDF...
PS : les amis ne passez pas votre nuit à m'insulter, pensez à aller vous coucher, demain c'est jeudi. Et n'oubliez pas d'éteindre derrière vous :langue: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
07-09-2005, 23:10
boeuf mode a écrit :pas vraiment, quoique... mais je trouve cette tendance anti-edf du forum zarbi... mais bon ! Perso, pas d'arrière pensée, je me suis éclaté en 98 mais là ça me passionne plus ! J'aime pas les joueurs ! C'est sincère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07-09-2005, 23:12
Ghundar Gronk a écrit :Perso, pas d'arrière pensée, je me suis éclaté en 98 mais là ça me passionne plus ! mouais ça semble être à la mode voire tendance... ![]()
07-09-2005, 23:12
boeuf mode a écrit :pas vraiment, quoique... mais je trouve cette tendance anti-edf du forum zarbi... mais bon !Hopp Schweiz ?!? :mf_dribbl Vuelve Treze ! ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
07-09-2005, 23:13
![]()
07-09-2005, 23:15
Fanfarlo a écrit :Je me suis endormi sur le zinc, j'ai le sucrier design 70's incrusté sur le front Bon alors, je vois le gars, et lui, i'm dit: " Ouais bon, tu vois, quoi...tout ca..." alors j'y dit "non, mais attends, quand même pas!" Et l'autre i'm' regarde et i' dit comme ca: Ouais, voilà quoi! Bon qui c'est qui met la sienne? Il fait soif ici! ![]() Gégé, t'as retrouvé les chips? ![]()
07-09-2005, 23:18
ouaip, étrange ce rituel de systématiquement déscendre ce qu'on a porté en gloire...
L'EDF, tasse de thé ou de café, je m'en cague, ce soir j'étais chaud bouillant, j'ai péter 2 verres en hurlant ma joie sur le but d'Henry (ce qui me vaut une tronche de 2m de ma femme, qui décidément comprendra jamais le rapport homme foot...) MAké et Titi m''ont fait plaisir; ZZ égal à lui meme, un match d'homme, que nos bleus n'ont pas refusé, et ont remporté ! Bravo nos bleus !
07-09-2005, 23:19
Oc ! a écrit :Bon alors, je vois le gars, et lui, i'm dit: le gars il m'a appelé !! Il me dit "ouai oc! tout ça ...." je lui dis "t'exagère !" Et là il disjonte "ouai mais thierry Larqué et Courbis ils en venlent à Rolland !!" moi j'ai pris ta defense " c'est pas Oc! qu'a les chips !!! c'est Pixie !!!" ![]() ![]() ![]() ![]()
07-09-2005, 23:20
Lorenzin a écrit :Hopp Schweiz ?!? :mf_dribbl des oeufs au lait de chèvre, les langues vivantes me figent comme un arbre mort... :vod:
07-09-2005, 23:20
Désolé d'etre de bonne humeur
![]() y a pas de raison je sais ![]()
07-09-2005, 23:21
keyser a écrit :ouaip, étrange ce rituel de systématiquement déscendre ce qu'on a porté en gloire... bah oui, on est con, hein ? ![]()
07-09-2005, 23:21
(Modification du message : 07-09-2005, 23:24 par Ladykillers.)
Premier match de l'EDF que je vois en entier depuis longtemps. Et bien, ça ressemble bigrement à un match de l'OM, finalement :
![]() "Tire, mais tire, con de mime" sera la phrase du soir (pour Zizou un paquet de fois, pour Dhorasoo aussi ... le seul à m'avoir entendu, c'est Thierry : à 20 mètres du but dans l'axe, tu frappes ! ![]() "Tu vois, je te l'avais dit, minot ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
07-09-2005, 23:22
la semaine derniere c'etait trop serieux il parait ce forum non ?
07-09-2005, 23:23
Pixie a écrit :Désolé d'etre de bonne humeur Et encore t'as pas essayé la dernière Ubuntu ![]() Ni sifflé un cubi de côte du Rhone ![]() ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
07-09-2005, 23:23
boeuf mode a écrit :bah oui, on est con, hein ?bah ouais... du coup j'ai presque honte... désolé hein, pour le bruit, les cris, les insultes contre l'arbitre , ZZ, Henry, toussa,toussa, pardon hein... ![]()
07-09-2005, 23:24
Pixie a écrit :la semaine derniere c'etait trop serieux il parait ce forum non ? tiens vlà du boudin ! ![]() |