keyser a écrit :On ne connait pas trop l'état de forme de l'ami ludo, mais c'est sur que cette configuration est tip top, et l'idéal resterait pour moi :Cucu all, premier message
---------Henry------------
Pires------ZZ---------Giuly
--------Dhorasso---------
---------Make------------
Je ne comprends pas cette obsession à vouloir jouer avec 2 véritables MD, on n'a pas besoin d'avoir 2 récupérateurs, on a une défense solide, on a des attaquants qui vont vite, on a des milieux d'exception, on fait peur à nos adversaires, on est superieur à presque n'importe quelle équipe au monde, et on joue comme des frileux ...
c'est ridicule.

eu...., me suis inscrit juste pour répondre à ce message,
Vieira est bon, mais le probleme c'est qu'il n'est pas complémentaire avec Makélélé et Zidane donc pour moi Dhorasso a sa place de titulaire à la place de Vieira car il accelere contrairement à Vieira(on a bien vu la différence de jeu entre une équipe avec Vieira qui peine à jouer contre des cuistos et une équipe avec dhorasso qui va vers l'avant, rapidement et qui crée des espace).
De plus de par son gabarit, il risque de provoquer plein de fautes qui ne seraient pas sifflées sur Vieira.
Pour Pires par contre, non merci, Malouda est nettement meilleur non seulement que lui mais aussi que Rothen.
D'ailleurs si quelqu'un doit faire la différence ce soir ça sera Malouda car c'est le moins connu, mais pas le moins adroit.