12-10-2012, 13:19
C'est à mon sens un épisode bien peu glorieux, dont on aurait tort de se vanter, même si le résultat final du match rendait la chose rigolote.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
Passons directement à mardi, et au déplacement en Espagne. Perso, je pars d'un postulat simple : on ne gardera pas nos cages inviolées. Par conséquent, si on veut ramener un résultat, il va falloir marquer. Alors, il faut aligner une équipe ad hoc.
Un bon point, la défense espagnole sera rafistolée, Del Bosque étant dans l'optique d'aligner Busquets en défense centrale... ce qui s'est avéré une catastrophe à chaque fois que Guardiola a tenté le coup.
Et pour ce que j'en sais, Javi Martinez ne crève pas l'écran au Bayern.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.

![[Image: 832041Laponie.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/832041Laponie.jpg)
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis



) mais il est fabuleux, gaucher, petit gabarit mais très tonique, grosse frappe et une audace qui tranche avec la soupe offerte sur TF1 quelques minutes après.