11-10-2012, 23:21
Bouchet est un des pires présidents après Yves Marchand et Kashkar.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
11-10-2012, 23:21
Bouchet est un des pires présidents après Yves Marchand et Kashkar.
(11-10-2012, 23:21)Taupe 13 a écrit : Bouchet est un des pires présidents après Yves Marchand et Kashkar. développement SVP ... (11-10-2012, 23:21)Taupe 13 a écrit : Bouchet est un des pires présidents après Yves Marchand et Kashkar. développement SVP ...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
12-10-2012, 00:28
Marrant mais pour moi Bouchet est le meilleur président depuis je sais pas. Ne serait ce que parce que c'est lui qui a voulu le 1er remettre en cause la répartition des droits télé. Moi je l'aimais bien
![]()
12-10-2012, 00:31
Bouchet n'a pas eu la tache facile à l'OM. Arriver après Tapie II, c'était périlleux.
Mis à part le mercato post-Drogba, on ne peut pas trop lui reprocher grand chose. ![]()
12-10-2012, 00:49
(12-10-2012, 00:42)Gomincha a écrit : Avoir voulu récupérer le titre de 93 ? ça a été le premier a émettre l'idée que l'OM reprenne à son compte ses droit de diffusion.. ce qui a débouché sur les nouveaux droits télé. Il s'est aussi battu pour que l'OM recupère le titre de 93, promis par ???? Bref, il a fait plus que tous ceux en poste depuis Tapie à part Diouf. Alors c'est sur, inviter les deux sur un même plateau ça peut etre tendu quand tu sait qu'ils ont bossé ensemble mais bon, pourquoi Diouf lui en voudrait alors qu'il lui a succédé ? ![]()
12-10-2012, 08:20
Je sais pas non plus, mais c'est presque physique tellement le Pape était comprimé, et prêt à entrer en effervescence.
Franchement, c'est quoi son ambition à Bouchet dans cette histoire? Sauver le foot français (insère le thème musical super-héroïque de ton choix -ton serviteur a une préférence pour celui de Spider-Man
![]() Bon, je n'ai pas l'impression que cette candidature empêche NLG de dormir ("j'aime bien Nasri", ça date d'hier. Pas exactement le truc à dire en ce moment. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-10-2012, 10:35
Bouchet c'est juste un arriviste de plus qui après avoir craché sur le club et la ville s'est pris d'un amour soudain pour un juteux poste.
C'est celui qui nous changé notre blason par le pourri actuel avec ses explications tordues comme quoi le droit au but original faisait sens interdit. Et après s'être servi du club, il a atterri chez sportfive et brigue maintenant la fédé. Quant à ses soit-disant bienfaits c'est de la poudre aux yeux et du blabla. Les droits tv ne sont toujours pas notre propriété et le titre de 93 non plus. C'est de la démagogie. S'il est president de la FFF, on verra s'il nous donne ce titre......
12-10-2012, 10:42
Euhhhh tu me diras je ne me passionne pas pour la vie des présidents de club mais Diouf à fait quoi lors de son mandat ?
![]()
12-10-2012, 10:50
De jolies longues phrases avec pleins de mots incompréhensibles et c'est déjà beaucoup !
![]() ![]() ![]()
12-10-2012, 11:04
(12-10-2012, 10:42)El chi a écrit : Euhhhh tu me diras je ne me passionne pas pour la vie des présidents de club mais Diouf à fait quoi lors de son mandat ? Il a globalement (sportivement et économiquement) fait progresser le club. C'est déjà pas mal. Mais il etait bien démago aussi sauf qu'il ne s'est pas fait une carrière sur l'OM car il avait un meilleur business avant.
12-10-2012, 11:38
(12-10-2012, 10:42)El chi a écrit : Euhhhh tu me diras je ne me passionne pas pour la vie des présidents de club mais Diouf à fait quoi lors de son mandat ? Il a gardé Ribéry 1 an de plus, il a défié les décisions de la ligue en envoyant l'équipe CFA à Paris pour protéger les supporters avec le risque de prendre une déculotté, il a fait en sorte que le club aille chaque année en LDC pendant son mandat, il a fait venir Gerets ![]() ![]()
12-10-2012, 11:42
Et Labrune qui veut aligner une CFA tout les week end c'est pour s'opposer à quoi exactement?
![]()
12-10-2012, 11:44
12-10-2012, 11:50
Vous feriez mieux d'effacer cette discussion avant que Boban ne la voie sinon ça risque d'etre aussi long qu'une vidéo d'Asseaulineau.
12-10-2012, 13:05
(12-10-2012, 11:38)Olorin a écrit : il a défié les décisions de la ligue en envoyant l'équipe CFA à Paris pour protéger les supporters avec le risque de prendre une déculotté Mouais... Il serait fort agréable qu'un jour on réfléchisse à cette histoire et qu'on se rende compte que c'était avant tout un gros coup de com'. C'est un évènement notable certes, mais est-ce un moment positif fort de la présidence Diouf ? A part au niveau de la popularité de Diouf lui-même, j'ai du mal à y trouver des répercussions positives... On a envoyé combien de supporters au Parc ces dernières années ? ![]() ![]()
12-10-2012, 13:17
(12-10-2012, 13:05)Elephant a écrit :(12-10-2012, 11:38)Olorin a écrit : il a défié les décisions de la ligue en envoyant l'équipe CFA à Paris pour protéger les supporters avec le risque de prendre une déculotté De ce que je me rappelle, Paris voulait mettre les Marseillais en dessous d'une tribune de parisiens, à un moment où la violence des supp parisiens était déjà très très haute. Il a demandé à ce que les supp marseillais soient placé ailleurs, ça a été refusé. Il a décidé de n'envoyer ni les supp, ni les joueurs pro en protestation car la ligue n'a pas voulu intervenir. Certes c'est de la com', mais le plus grosse répercussion positive de cette action c'est l'humiliation pour le PSG pour avoir fait un nul contre une CFA ![]() Répercussion négative, c'est la réponse de la ligue qui change la règle en imposant un certain nombre de joueurs titulaires lors des matchs précédents, au lieu de changer les règles de sécurité des supporters dans les stades. Et les années sans déplacement de supporter. ![]() |