07-02-2012, 14:18
(07-02-2012, 14:01)Miki a écrit : Les 98 ont le soutien populaire, mais je doute qu'ils soient assez "animal politique" pour s'imposer dans ce panier de crabes. C'était déjà le cas avec les 84, qui sont parfaitement inexistants au sein des instances du foot français (après, on peut rire de Luis ou de Giresse hein, pas de soucis, mais sur le principe...)
Le seul que je verrais avoir "ce qu'il faut", c'est Sagnol (qui n'est techniquement pas un 98, c'est vrai.) Et il est dans l'équipe de Le Graët...
Ce que j'espère, c'est qu'Houllier ne va pas à nouveau s'incruster.
A une époque je t’aurais dit Thuram mais je suis assez déçu du personnage que je portais haut. Laurent Blanc pourrait le faire mais il ne doit pas être intéressé par cette fonction de branleur, idem pour Deschamps. Avant l'histoire des montres j’aurais pu dire Boghossian. Mais non. Petit et sa coupe improbable non plus même s’il semble honnête, peut être trop pour la fonction…
Je suis d’accord avec toi pour Sagnol mais il n’est pas assez "corporate" pour la fonction. Dommage d’ailleurs. Sinon on aurait pu rêver d’un Cantona en poste.

Plutôt qu’Houiller je préfèrerais un Tigana, voir Lama mais je nage dans la science-fiction.