10-02-2011, 12:02
J'ai vu le but de Sneijder là

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
10-02-2011, 12:02
J'ai vu le but de Sneijder là
![]() ![]() ![]()
10-02-2011, 12:40
10-02-2011, 14:26
(Modification du message : 10-02-2011, 14:26 par Baka_Survivor.)
10-02-2011, 14:31
(Modification du message : 10-02-2011, 14:37 par Mr.Grieves.)
(10-02-2011, 12:40)foutcheubol a écrit :(10-02-2011, 10:05)bru a écrit : notre Rémy a fait un joli débordement , on lui demande pas plus Le mec qui fait les notes pour So Foot So Foot - Rémy (5) : Au bout d’un moment, Laurent Blanc en avait marre de voir son équipe jouer tout le temps vers la droite. Du coup, il a remplacé Menez par Rémy. Et le problème fut immédiatement réglé enfoiré ![]() Sinon haydjan, faut garder un peu de son, je comprends qu’à la longue cela soit lassant mais t’as manqué de bons moments encore ( l’œil de Liza ![]() Et ainsi de suite.... Sinon d'accord avec chaipuki, Rami je peux pas. Definitivement.
Du Zizou dans le texte sur le site de RMC.
« C’était une très belle soirée. La première mi-temps était plus difficile mais j’ai vu une très bonne deuxième mi-temps. Les mecs se sont fait plaisir. C’était bien d’avoir ce match référence. Il fait du bien. C’est bien pour eux ; Je suis descendu féliciter les joueurs. J’espère que ce sera un match référence. Karim, je lui rabâche souvent les choses à Madrid. C’était bien. Dans le jeu, il a été exceptionnel, dans ses accélérations, ses remises… » La France, c'est bieng. ![]() EDIT : un brin caricatural So Foot. Ménez sauve son match avec cinq minutes de feu entre la 54ème et la 59ème, mais autour de ça, c'était pas bon du tout. Il a obtenu le droit de revenir, mais pour le moment ça va pas plus loin, il n'a ecarté ni Ribéry, ni Valbuena...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-02-2011, 14:55
j'ai regardé suffisamment longtemps (5 à 10 minutes) le match de la France pour me rendre compte que les commentaires à trois, et quel trio ! , c'était tout naze. Et voir le but de Benz.
Du coup j'ai regardé les Oranje se faire plaisir face aux autrichiens qui nous avaient fait tant de mal. brefle, Wesley, what else ? et le ptit Affelay prend une autre dimension depuis son passage au Barça. bon c 'était son retour au philipstadion faut dire . Chive On !
punaise! ![]()
10-02-2011, 15:00
(10-02-2011, 14:44)Miki a écrit : EDIT : un brin caricatural So Foot. Ménez sauve son match avec cinq minutes de feu entre la 54ème et la 59ème, mais autour de ça, c'était pas bon du tout. Il a obtenu le droit de revenir, mais pour le moment ça va pas plus loin, il n'a ecarté ni Ribéry, ni Valbuena... toutaf d'ac, d'ailleurs en première mi-temps je me suis dit que le Brésil n'avait pas besoin de trouver un meilleur latéral gauche si tous les adversaires était des Menez. Bon le début de la second m'a fait mentir... ![]()
J'ai pas aimé l'ambiance footix/commercial avec:
-les drapeaux distribués au public avant le match -trop de bleu Nike / FFF derrière les buts au sol -les sifflements du public sur la sortie de Gourcuff (qui fait un match pas dégueu en 8), sur les passes en retrait vers le gardien français ou brésilien juste pour réorienter le jeu sur de l'autre côté après seulement 1 à 2 minutes bloquées sur le côté. - le maillot des Bleux, c'est bien en photo mais en situation de jeu, ça fait vraiment cheap et pas vintage pour un brun - le numéro des brésiliens sur les maillots, c'est pas lisible et l'absence aussi des noms des joueurs sur le maillot du Brésil : Nike a trop payé pour le maillot des Bleux qu'ils ont plus de sous ? J'ai pas aimé aussi la 1ère MT de Malouda à dézonner de partout, mieux en 2ème MT quand il a tenu son couloir et l'irrégularité de Menes et l'expulsion de Hernandes qui fausse le match (même si le rouge est mérité pour son action DeJnquesque). J'ai vraiment pas aimé la présentation du match par TF1: -comme match du siècle, alors que les deux équipes sont en reconstruction, - les séquences "l'oeil de Liza" qui servent à rien -les interventions de Bastos forcées par CJP Mais j'ai ri à l'intervention de Wenger@je vais faire mes courses au Brésil comme on va au supermarché du coin. J'ai aimé : -le match de Mexes qui peut lui servir de match référence en Bleu (le match de Rami etait pas mal aussi mais il manque d'un peu de vision et de sérennité) -le match de Gourcuff en 8 qui lui va lui faire du bien en Bleu (un peu moins pour l'OL, j'espère) -Benzema qui confirme sa bonne forme en Bleu. -Sagna pour son apport offensif et ses centres plus précis que d'habitude, Abidal par contre offensivement, mais bon avec Alves en face aussi, à voir face un arrière moins offensif. Blanc réutilise un 4-2-3-1 qu'on critiquait sous Domenech mais qui a marché avec succès sous Jacquet / Lemerre (dans la continuité de ce que Jacquet avait mis en place). Comme qui, c'est pas forcément le système mais l'homme en lui-même qui met en place/dirige le système. Edit : J'ai pas aimé aussi que l'Om se soit positionné sur Hulk depuis quelques années et plus précisément l'année dernière pendant le transfert de Lucho, même si je pense que Porto l'aurait pas lâché en perdent déjà Lucho et Mireiles.
13-02-2011, 18:43
A Hong Kong dans un Sogo j'ai trouvé un maillot de l'EDF à 43 €.
Dubitatif au début, faut le porter pour se rendre compte de l'ultrissima classitude du machin ![]() Pour le coup je suis bien content d'avoir largué Adidas. ![]()
13-02-2011, 18:57
Pas un peu long le floquage "Charlotte aux Fraises"?
15-02-2011, 14:11
Incapable de gérer 23 gosses avec un staff de 20 personnes
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
16-02-2011, 16:39
(Modification du message : 16-02-2011, 16:40 par Mr.Grieves.)
Domenech est un pitre et il peut faire toutes les interviews du monde, il aura du mal à me convaincre qu’il n’est pas le principal responsable du désastre sud-africain (pas le seul oui, mais le principal)
Ceci dit, un mec qui, en 48H, sur une seule interview arrive à foutre en rogne la mère Bachelot, Gallas, Liza et Duga ( belle liste ![]() Je lui tire mon chapeau - au moins pour ca.
16-02-2011, 17:11
D'autant que sur Bachelot, je lui donne 100 % raison ! Sans déconner je vais pas apprendre à un maçon, aussi mauvais soit il, à couler une dalle de béton !
16-02-2011, 19:49
(16-02-2011, 16:39)Mr.Grieves a écrit : Ceci dit, un mec qui, en 48H, sur une seule interview arrive à foutre en rogne la mère Bachelot, Gallas, Liza et Duga ( belle listeCeci dit, je donne plutôt raison à Liza quand il regrette qu'une nouvelle fois, RayDo esquive toute question footballistique (Liza prend comme exemple le "jeu" d'Anelka, qui effectivement mériterait bien quelques explications ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-02-2011, 19:59
Les problématiques footballistiques ça fait depuis 4 ans qu'il les esquive. Il en parlait pas quand il en était responsable il en parlera encore moins maintenant.
![]()
24-02-2011, 14:57
Ben Arfa lit Goethe. Ribéry parle en mettant des bouts de verbes après les compléments d'objets directs...
L'Allemand c'est plus ce que c'était.... ![]() |