09-08-2010, 12:24
le_filtre a écrit :Malcom X c'est le frère de Boban XII @ Haydjan

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
09-08-2010, 12:24
le_filtre a écrit :Malcom X c'est le frère de Boban XII @ Haydjan ![]() ![]()
09-08-2010, 12:25
Miki a écrit :Je pense qu'il ne sait même pas qui est Malcolm X. + 1000 J'imagine absolument pas Evra sortir ça de lui-même, mais je peux me tromper. Il n'empêche que sa réflexion est vraiment très conne ![]() ![]()
09-08-2010, 12:57
L'interview de Nasri dans kiplé est en revanche très sympa. Il savoure un peu sa revanche, notamment sur Abidal sans le citer ("Il n'y a pas de fouteurs de bouse dans ce groupe", bien tiens
![]() J'espère vraiment que Blanc va tenter d'associer Nasri et Gourcuff, et non pas les opposer. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-08-2010, 14:05
Les trois interviews de Gallas, Anelka et Evra sont quand même hallucinantes.
A les écouter, tout est de la faute de Domenech et uniquement de Domenech - qui est sûrement une buse, on est bien daccord, mais ça fait un peu beaucoup non ? Leur façon de charger la barque de Domenech tout en sexonérant de la moindre responsabilité est tout simplement hallucinante (voire carrément écurante dans le cas dAnelka qui torpille un mec qui est allé lui tendre la main et la fait revenir en EDF alors quil était cramé de chez cramé en sélection) Je crois quau minimum,à linstar de leur Domenech "adoré", ils devraient fermer leur gueule. Un peu de décence ne fera pas de mal dans cette histoire. Et Blanc pourra bosser peinard
09-08-2010, 14:14
Hellborg a écrit :Oui, c'est écris par le redac chef de francesoir, un des meilleur pote d'Anelka :smoke1:. Gamba a écrit :+ 1000 ![]() Par contre, ça fait mal d'être cité quand on poste un truc avec des fôtes de gamin de sixième ("censées et argumentés", il fallait bien entendu lire "sensées et argumentées". ![]() @Mr. Grieves : dans son itw, Anelka dit de ses propres prestations, nonbstant son poste, qu'elles sont "catastrophiques". De la vraie com' bien maitrisée, avec un soupçon de mea culpa pour faire passer le tout. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
09-08-2010, 14:27
Miki a écrit :@Mr. Grieves : dans son itw, Anelka dit de ses propres prestations, nonbstant son poste, qu'elles sont "catastrophiques". De la vraie com' bien maitrisée, avec un soupçon de mea culpa pour faire passer le tout. Javais raté le mea culpa sur ses performances dans son interview Au temps pour moi dans ce cas là. Ce qui n'empêche pas qu'il y ait des trucs incroyables dans cette interview ( son manager qui discute du poste d'anelka avec Domenech ![]()
09-08-2010, 14:42
Evra devrait fermer sa gueule plus souvent. Et s'éloigner de tout poste à responsabilité, le capitanat en premier. Avis personnel.
Sinon vous aviez suivi son interview choc/révélation à TF1 après la Coupe du Monde. Une phrase sur deux n'avait pas de sens. Avec ce sommet magique : "ce n'était en aucun choix de ma part". Merci Pat :y:
Entre ici, Ô Pioman.
Dans cet édito placé sous le signe de l'effroi, tu incarneras le pétillant inspecteur du travail César Bistruk, jeune candide Marseillais issu de la diversité et passé entre les mailles du filet d'Hortefeux, plein d'ambition et fraîchement promu à Arlavignon. Ta mission si tu l'acceptes sera de découvrir quel plan macabre se cache derrière les activités d'Arlavignon Corp Associated, entreprise de recyclage, résultat de la fusion de divers commerces locaux «La Pédale Joyeuse», «Arles Auto-Vélo» et «Arles Sports» ainsi que d'autres entreprises plus ou moins douteuses dont nous tairons le nom par charité Chrétienne, qui ont fait fusionner deux villages du sud de la France qui eux-mêmes fusionnent depuis quelques temps des centaines d'anciens joueurs de football dans un but probablement inavouable que tu devras découvrir, tandis que l'ogre Marseillais fourbis et ourdis dans l'ombre, parce qu'au final, je crois que bon, l'important c'est les trois points. Sauras-tu recycler le plomb en carton de déménagement, jeune Padawan ? Alors pénètre ici dans l'antre du néant, et respire une dernière bouffée d'air pur tant qu'il te reste un souffle, car nul ne sait quand tu en ressortiras... (Rire guttural provenant du tréfonds des âges sensé te glacer le sang)
09-08-2010, 20:45
Carpe Diem...
09-08-2010, 20:48
souley a écrit :En 4-2-3-1 : Ruffier - Fanni, Rami, Mexes, Cissokho - Lassana Diarra, Cabaye - Ben Arfa, Nasri, Menez - Benzema.Fake! Diarra il ne peut pas prendre l'avion car la pressurisation équivaut à une altitude moyenne supérieure à 2000 mètres. Donc, si il prend l'avion c'est que l'on nous a menti! ![]()
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
09-08-2010, 21:04
Qu'elle est belle cette équipe !
![]()
09-08-2010, 21:10
le_filtre a écrit :Malcom X c'est le frère de Boban XII @ Haydjan ![]()
09-08-2010, 21:31
le_filtre a écrit :Rigole pas c'est nulNon elle est drôle :lol: Mais ne crois pas pouvoir t'en tirer comme ça. Je rappelle à tous que tu nous as honteusement fait croire en un retour de Drogba. ![]()
09-08-2010, 21:34
le problème n'est pas de vous avoir fait croire , le problème est que j'y ai vraiment cru
![]()
09-08-2010, 21:43
le_filtre a écrit :le problème n'est pas de vous avoir fait croire , le problème est que j'y ai vraiment cruMais toi tu as l'alcool pour oublier. Les autres non. ![]()
10-08-2010, 08:10
Que Lolo construise une EDF plus sexy, c'est bieng, mais sa première compo annoncée, c'est du furieusement n'importe quoi.:lol:
--------------------Ruffier-------------------- Fanni-------Rami---------Mexes----Cissokho ------------------L. Diarra-------------------- Ben Arfa-------------------------------Menez -------------------Nasri---------------------- -----------Hoarau--------Benzema---------- Sérieux, ça tient absolument pas debout, faut pas plaisanter. ![]() ![]()
10-08-2010, 08:24
Miki a écrit :Que Lolo construise une EDF plus sexy, c'est bieng, mais sa première compo annoncée, c'est du furieusement n'importe quoi.:lol: jeu ultra offensif, je suppose que Fanni et Cissokho auront pour tâche de rester derrière et de couvrir les jeux en triangles HBA-Nasri-Hoarau d'un côté et Menez-Nasri/Benz de l'autre côté. HBA peut apporter sa percussion mais sa tendance à partir de loin en dribblant l'amène souvent dans l'axe du terrain, zone de Nasri. Je crains qu'ils se marchent sur les pieds. Concernant Menez je n'ai rarement vu jouer donc je me tais. Hoarau Benzema c'est un duo très interessant. Le point d'appui et le sens du but du madrilène, à voir.
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
10-08-2010, 08:26
tu peux repeter ?
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|