07-06-2010, 15:43
Dans le genre rêveur utopique, j'aurais bien aimé une opération commando avec Gerets aux manettes de l'EDF juste pour la CDM

Irma d'or 2009-2010 

![[Image: rainbow-bunchie-o.gif]](http://stream1.gifsoup.com/view/994300/rainbow-bunchie-o.gif)
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Dans le genre rêveur utopique, j'aurais bien aimé une opération commando avec Gerets aux manettes de l'EDF juste pour la CDM
![]()
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
Supernova a écrit :Moi je crois qu'avec les mêmes 23 joueurs, tu mets Mourinho sur le banc, tu n'as plus du tout la même équipe ni les mêmes résultats. Oui et non. Arrivé en quart de finale, le niveau est resserré et ça se joue dans les détails (dont un bon entraîneur ![]() Si tas les deux, tes bien barré.
07-06-2010, 15:49
Mr.Grieves a écrit :Oui et non. France 2006 :happy2: M'enfin bon t'as beau avoir des joueurs de classe mondiale, si la moitié sont sur les rotules et les autres s'en foutent et pensent plus à se recoiffer qu'autre chose, tu peux pas faire grand chose. Voilà où en est notre équipe de France ![]() ![]()
07-06-2010, 15:51
c'est qui les joueurs de classe mondiale chez nous ?
je vois Ribery.... épicétou ![]()
--------------------------------------------------
07-06-2010, 15:51
.
Pour se donner du courage et ne donner au match amicaux pas trop dimportance, à signaler une petite stat, la pire EDF en préparation pour une CDM est léquipe de ..Hidalgo et Platoche en 1982. Défaite contre le Pérou et le pays de Galles, nul contre les Bulgares, les trois matchs à domicile. Autant dire quaprès la première défaite à Bilbao contre la perfide Albion, si il y avait eu internet, le Hidalgo aurait pris cher, y avait quand même pas légion qui pensait quon allait voir ensuite une des plus belles EDF vu en coupe du monde ![]() Et oui on ne parle que des matchs amicaux, léquipe de Platoche avait eu un parcours éliminatoire - et plus généralement une manière de jouer - qui laissait augurer des bonnes choses. Nempêche si on sétait tenu quaux matchs amicaux . PS oui je squatte ce topic, je minterdis le topic mercato OM ![]()
07-06-2010, 15:52
Juste pour finir sur France-Chine, mais on pourra pas dire que l'hostilité du public aura fait déjouer l'EDF ! Pour faire le régional de l'étape, les compatriotes ici étaient à fond et ça a soutenu jusqu'au bout malgré le but
Très déçu pour les Réunionnais qui se faisaient une joie de mettre les Bleus sur la bonne pente avant l'Af Sud
Heureusement, le foot a quand même gagné dès dimanche, avec un match sélection de la Réunion vs Kréopolitains (Hoareau, Sinama-Pongolle, Robert, Abriel, Payet
). 4-2 pour les kréopos !
Bon, et au passage, Valbu a pu tester la popularité de l'OM ici ![]()
07-06-2010, 15:59
Mr.Grieves a écrit :. sauf qu'en 2006 et 1982 il y avait un joueur hors norme : Zidane et Platini. Dans l'équipe actuelle qui est vraiment hors norme? qui a ce charisme suffisant? Je crois que le discours des bleus est sincère : je pense qu'ils sont réellement motivés et volontaires pour jouer ensemble. Sauf qu'ils ne savent pas comment faire prendre la mayonnaise et que Domenech non plus. Ce dernier doit à mon avis juste espérer que le miracle de 2006 se reproduise, que soudain ce groupe devienne une équipe, un collectif solide et conquérant. Sauf que ni un Zidane ni un Platini ne se trouve dans ce groupe...
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
07-06-2010, 16:06
Sabrakan a écrit :Juste pour finir sur France-Chine, mais on pourra pas dire que l'hostilité du public aura fait déjouer l'EDF ! Pour faire le régional de l'étape, les compatriotes ici étaient à fond et ça a soutenu jusqu'au bout malgré le but Très déçu pour les Réunionnais qui se faisaient une joie de mettre les Bleus sur la bonne pente avant l'Af Sud Heureusement, le foot a quand même gagné dès dimanche, avec un match sélection de la Réunion vs Kréopolitains (Hoareau, Sinama-Pongolle, Robert, Abriel, Payet ). 4-2 pour les kréopos !Merci pour ce témoignage local ![]() ![]()
07-06-2010, 16:07
jici a écrit :c'est qui les joueurs de classe mondiale chez nous ? A leur poste respectif on peut dure que Malouda et Evra font parti des meilleurs au monde. S'il y avait un classement mondial des gardiens je pense que nos 2 goal seraient dans le topten (ou tout juste) Henri pour son palmarès, fait aussi partir des joueurs de classe mondiale, même si sur le terrain c'est moins ça maintenant (d'où mon "sur les rotules") ![]()
07-06-2010, 16:09
Olorin a écrit :A leur poste respectif on peut dure que Malouda et Evra font parti des meilleurs au monde. ![]()
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
07-06-2010, 16:10
uetac a écrit :sauf qu'en 2006 et 1982 il y avait un joueur hors norme : Zidane et Platini. Dans l'équipe actuelle qui est vraiment hors norme? qui a ce charisme suffisant?Dans l'équipe grecque qui a gagné l'euro c'était Charisteas le joueur charismatique?:smoke1: Tu as vu l'équipe alignée par l'Allemagne en 2002? ![]() Je vous trouve tellement sûr de la nullité de l'équipe que je suis étonné que personne ne soit volontaire pour le pari de l'avatar à porter jusqu'à la prochaine défaite de l'équipe de France en match de qualification à l'euro ou à défaut au prochain mondial. Je suis prêt à relever le gant aucun doute sur notre qualification en 8ème. Et vous ? :camion
VOFC
![]()
07-06-2010, 16:12
bakaforever a écrit :Dans l'équipe grecque qui a gagné l'euro c'était Charisteas le joueur charismatique?:smoke1: les Grecs avaient l'esprit commando et un fond de jeu (certes basique et caricaturale); les allemands avaient un groupe qui s'est construit, si je n'abuse pas, sur les blessures à répétitions des soit disant titulaires.
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
07-06-2010, 16:13
Olorin a écrit :A leur poste respectif on peut dure que Malouda et Evra font parti des meilleurs au monde.Et Anelka et Abidal c'est du poulet? C'est vrai qu'ils sont juste titulaires indiscutables à Chelsea ou à Barcelone. Question bonus dans l'équipe d'Uruguay ou du Mexique vous en voyez combien des joueurs dans le top 10 mondial pas le top 10 du sopalin ? Sans dire que l'EDF va gagner le mondial, ce serait quand même incroyable qu'elle ne sorte pas de sa poule. Je serai curieux de voir les côtes.:paysan:
VOFC
![]()
uetac a écrit :sauf qu'en 2006 et 1982 il y avait un joueur hors norme : Zidane et Platini. Dans l'équipe actuelle qui est vraiment hors norme? qui a ce charisme suffisant? + 1 Le meneur d'hommes qui fasse prendre conscience aux gars qu'ils doivent se prendre en main, et ainsi en quelque sorte se passer des "conseils" de Ray Mundo. Platoche et Zid' ont fait ça en leur temps... Henry en 2010? Ribéry? :lol: Donc au mieux on sort de la poule et après... Aléa jacta est !
oH les grecs ils avaient G.Clooney comme gardien. Et pis bon Otto Rehagel ! FOOTBALL
![]() ![]()
07-06-2010, 16:15
bakaforever a écrit :Dans l'équipe grecque qui a gagné l'euro c'était Charisteas le joueur charismatique?:smoke1: Une RayDo Mania générale si ça arrive ! :happy2: ![]()
07-06-2010, 16:16
bakaforever a écrit :Et Anelka et Abidal c'est du poulet? C'est vrai qu'ils sont juste titulaires indiscutables à Chelsea ou à Barcelone. D'accord avec toi pour atteindre j'espere les 8emes. Mais bon si seulement une accumulation de joueurs de classe mondiale suffisait, le Real serait Champion de la Galaxie de l'Univers
07-06-2010, 16:18
Olorin a écrit :Une RayDo Mania générale si ça arrive ! :happy2: Pour l'instant je pense que nous pouvons nous préparer en lançant la Govou Mania. Avec un peu de chance cela lui donnera envie de signer à l'OM.
VOFC
![]()
07-06-2010, 16:23
bakaforever a écrit :Sans dire que l'EDF va gagner le mondial, ce serait quand même incroyable qu'elle ne sorte pas de sa poule. Je serai curieux de voir les côtes.:paysan: Sauf que vendredi soir, on en sera encore à se dire si il vaut mieux jouer en 4-4-2 ou en 4-3-3. 6 ans, et toujours pas de schéma de jeu. Punaise, si ça ça devient roi de la planète foot, j'arrête ma carrière de footix et je me mets au championnat de fléchettes ![]()
07-06-2010, 16:24
Darkfly51 a écrit :Govou aujourd'hui "Moi, je sais ce que je peux faire, ce que je vais faire." Surtout que son coéquipier de virée nocturne est aussi sur place avec la webcam de Canal, il va y avoir du Sex tape... ![]() |