23-08-2004, 14:33
Je suis dans la cave et ben ça fait plaisir :mf_w00t2: , enfin une bonne nouvelle de cette journée moe rose .
23-08-2004, 14:33
Je suis dans la cave et ben ça fait plaisir :mf_w00t2: , enfin une bonne nouvelle de cette journée moe rose .
23-08-2004, 14:36
le_filtre a écrit :Je suis dans la cave et ben ça fait plaisir :mf_w00t2: , enfin une bonne nouvelle de cette journée moe rose .ba on va pouvoir se picoler la roussette (pas zora, le pinard) avec l'ami zorg :mf_farmer ![]()
23-08-2004, 14:45
paddy a écrit :ba on va pouvoir se picoler la roussette (pas zora, le pinard) avec l'ami zorg :mf_farmer volontier l' ami , mais j' espere que l'on ne va pas rester trop longtemps en sous-sol ![]()
24-08-2004, 03:16
Blaireautik, si jamais tu nous lis, sache que ton compte n'a pas été créé (a cause de moi et d'une MAJ d'un fichier) et donc que ton vote n'est pas comptabilisé ! Réinscrits toi et recompose ton équipe !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
24-08-2004, 14:13
Scred a écrit :A noter lors de la prochaine journée, l'évolution du classement (avec des fleches rouge,bleu et vert ...) J'ai aussi rajouter le nombre de places gagnées ou perdues ! Bon, c'est tout con, mais ca a le merite d'etre la... Si vous voyez des choses qui peuvent etre optimisées ou ajoutées, vos remarques sont les bienvenues !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
24-08-2004, 14:29
en fond de la page, je verrais bien un paysage ambiance plage avec une cannette de coca qui sort de ton ordi quand tu cliques sur un palmier :jout1:
![]()
25-08-2004, 20:40
Ouais Scred je vois un truc, quand je gagne des places mets moi une fleche qui monte !:whistling
Est ce que le gagnant de chaque journée pourait gagner 2 ou 3 grammes pour sa compo suivante ? :smoke1: ![]() ![]() Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac ! ![]()
25-08-2004, 20:51
Compte dessus et bois de l'eau.
![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
27-08-2004, 20:20
Quelle idée d'avancer ce match de bouse? J'avais complétement oublié, je suis dégoûté...
![]() ![]()
27-08-2004, 20:44
Le problème c'est que vous allez prendre par exemple le buteur de Nice Roudet tel que je vous connais, et vis-à-vis des autres participants on ne peut pas faire ça désolé. En plus on avait dit plus de passe-droits après la première journée. Il faudra faire plus attention la prochaine fois.
![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
27-08-2004, 20:48
Vodevil a écrit :Le problème c'est que vous allez prendre par exemple le buteur de Nice Roudet tel que je vous connais, et vis-à-vis des autres participants on ne peut pas faire ça désolé. En plus on avait dit plus de passe-droits après la première journée. Il faudra faire plus attention la prochaine fois. Et puis techniquement, je ne pense pas que ce soit possible, si ?
27-08-2004, 20:52
Si en réouvrant la journée 4, c'est jouable, mais on ne va pas commencer à enfreindre les lois du jeu, sinon on va tuer l'intérêt et ça va être l'anarchie.
![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
27-08-2004, 20:53
Non, c'est pas grave. Ca fait caguer quand on est à deux doigts de prendre la tête de perdre du terrain sur une faute d'inattention...:ph34r:
![]()
27-08-2004, 21:02
Désolé les gars mais c'est le jeu, à la limite pour la journée 5, on pourra te remettre les compteurs à zéro Zorg, j'essaierai de voir ça demain.
![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
27-08-2004, 21:07
enfin,c'est aussi à moi d'etre plus assidue
![]() Bon si personne ne si oppose! ![]() Pourquoi pas!:smoke1: ![]()
27-08-2004, 21:08
LXhere a écrit :et bouse, j'étais pas au coutant pour ce match avancé.... Bienvenu au club! ![]() ![]() |
|