02-07-2004, 20:14
Vodevil a écrit :Je sais plus qui a rentré les noms des portos, si ça se trouve c'est moi.
Bon je l'ajoute en défense centrale mais il vaudra 10g pour votre peine. :whistling
Merci...
02-07-2004, 20:14
Vodevil a écrit :Je sais plus qui a rentré les noms des portos, si ça se trouve c'est moi. Merci...
02-07-2004, 21:56
A partir de Lundi, je suis OP...
Explique moi ça en MP ;)
03-07-2004, 12:05
En tout cas erby est en position de force :mf_w00t2: à deux doigts du Cartel de Jacqueline
03-07-2004, 14:33
Ernesto a écrit :A partir de Lundi, je suis OP... On va te mettre au parfum Ernest, promis.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
03-07-2004, 20:38
Pixie a écrit :En tout cas erby est en position de force :mf_w00t2: à deux doigts du Cartel de Jacqueline *** Et pourtant je joue au pif vu - je le rappelle - mes non compétences footbalistiques. Sûr que quand ça va être du sérieux, qu'avec 200 joueurs.... je vais me faire larguer comme un unijambiste au marathon de Paris.
04-07-2004, 17:11
Bon je suis mal placer pour donner mon avis sur le jeu, vu que j ai toujours pas reussi a m inscrire..Mais j ai quand meme une petite question:
-La cote des joueurs est fixee en debut de saison et ne bouge plus ensuite?ou bien est ce reactualise comme le fantasy football de yahoo? D ailleur une petite seconde: -Est ce qu on additionne les points gagnes a chaque journee pour etablir un classement a l anne? Enfin: -Si a la fin du championnat un des createurs du jeu se retrouve derniers,assiatera t on a un strip tease par wbcam interposee
04-07-2004, 17:27
Cyroz a écrit :-La cote des joueurs est fixee en debut de saison et ne bouge plus ensuite?ou bien est ce reactualise comme le fantasy football de yahoo?Rien de figer, le prix sera donné en début de championnat aprés on ajustera pour le bien du jeu en suivant les conseils des membres. Cyroz a écrit :-Est ce qu on additionne les points gagnés à chaque journee pour etablir un classement à l'année?Exacte. Cyroz a écrit :Enfin:tu veux voir qui mon cochon? Plus sérieusement le champion final recevra un gros colis...son contenu reste un secret mais vaut son pesant de cacahuet.
04-07-2004, 18:12
LXhere a écrit :Plus sérieusement le champion final recevra un gros colis...son contenu reste un secret mais vaut son pesant de cacahuet. Le nombre de gramme, gagnes dans l anne a la sueur de son front, en White Weedow?!? :smoke1: :thumbup: :smoke1:
05-07-2004, 16:28
Le classement a été mis a jour :smoke1:
Fin du test, les rats peuvent retourner dans leur cage jusqu'a début aout
07-07-2004, 06:45
Alors,certain me diront que je suis vraiment une cave , que je debarque, mais tanpis je me lance, je veux savoir:
-J ai finalement reussi a me connecter, mais j ai du creer un compte en plus de mon compte opiom,pre-existant,est ce normal (aie, je sens deja les premieres canettes vides qu'on me jette dans le dos.) -Une fois rentrer,je n ai le choix qu'entre des auxerrois (+Andre Luiz..) et mon choix compte apparemment pour la 4eme journee de L1.Peut etre qu'avec le Test Euro,les quarts et demi,ont ete comptees comme des journnees, ca serait pas mal de le remettre a jour.(c'est bon j'me tire pas la peine de s'enerver...):mf_napole
07-07-2004, 06:57
Cyroz a écrit :Alors,certain me diront que je suis vraiment une cave , que je debarque, mais tanpis je me lance, je veux savoir: Oui. oui et oui..... prends ca!! Cyroz a écrit :-Une fois rentrer,je n ai le choix qu'entre des auxerrois (+Andre Luiz..) et mon choix compte apparemment pour la 4eme journee de L1.Peut etre qu'avec le Test Euro,les quarts et demi,ont ete comptees comme des journnees, ca serait pas mal de le remettre a jour.(c'est bon j'me tire pas la peine de s'enerver...):mf_napole On va peut-etre attendre un peu avant de pronostiquer pour la premiere journée... non? :smoke1:
...
07-07-2004, 12:37
Merci Cali pour l'intervention ! D'ailleurs cyroz, reprends en une petite douzaine
Les joueurs de L1 ne sont pas tous saisi, et pour prono on va attendre un petit peu !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
08-07-2004, 08:31
Scred a écrit :Merci Cali pour l'intervention ! D'ailleurs cyroz, reprends en une petite douzaine Voila comme prevu, on peut pas parler entre gens civilises...tout de suite la violence. C etait juste une question (ou une remarque) plutot qu un reproche. Merci des confirmations
14-07-2004, 04:32
je comprends rien à ce jeux c grave??? :ph34r:
14-07-2004, 04:37
je t'expliquerais Yankee...dés que j'aurais finis ce dont je te t'ai parlé;)
il te plaira ce jeu, tu pourras aligner Kallstrom et farnerud.
14-07-2004, 05:35
euh Farnerud vais attendre un peu , Kallstrom ouai avé Pedretti, ca seraitparfait
14-07-2004, 10:42
Les gars j'ai clairement la flemme de lire les regles, le pourquoi du comment du jeu
Y aurait il une ame charitable pour me faire un petit résumé en trois quatre lignes?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
14-07-2004, 10:53
faignasse ! en gros voilà le MP que j'ai envoyé à Yankee qui m'a demandé la même chose
tu as 70 points (ou grammes ) pour constituer une équipe de L1 à chaque journée avec tous les joueurs de chaque équipe rentrés dans la base. y'en a qui valent 10 (les meilleurs), d'autres 7,5 ou 5. faut faire un savant mix sans dépasser 70. après tu marques des points si y ont joué, marqué un but et avec leur note dans foot 365. voili voilou grosso merdo mais les concepteurs du jeu (veau et elixir) ont surement cake chose à rajouter. Les décors ne sont pas de Roger Hart mais d'erby kezako et le développement est de scred...:smoke1:
14-07-2004, 11:01
Juste par curiosité.... Les cotes des joueurs sont-elles calculées a partir de leur note moyenne sur la saison derniere et de la réputation de leur club et d'un tas d'autres parametres?... Ou alors avec la méthode pifou: "Frau..glop!... Pierre-Fanfan...pas glop!." ?
Et pourquoi 70 grammes? Il y a une raison? (80 aurait été plus logique)...
...
|
|