22-12-2006, 23:00
Trop forts tous ceux qui ont joué Juninho et tiago sur cette journée.....les 2 sont suspendus !!!!!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
22-12-2006, 23:00
Trop forts tous ceux qui ont joué Juninho et tiago sur cette journée.....les 2 sont suspendus !!!!!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
22-12-2006, 23:04
philsiz a écrit :Trop forts tous ceux qui ont joué Juninho et tiago sur cette journée.....les 2 sont suspendus !!!!!! Bé non ils l'étaient en CDL... ![]()
23-12-2006, 00:04
philsiz a écrit :Trop forts tous ceux qui ont joué Juninho et tiago sur cette journée.....les 2 sont suspendus !!!!!! ![]()
23-12-2006, 00:10
philsiz a écrit :Trop forts tous ceux qui ont joué Juninho et tiago sur cette journée.....les 2 sont suspendus !!!!!! t'es pas mal fort toi aussi:meuh
23-12-2006, 00:11
philsiz a écrit :Trop forts tous ceux qui ont joué Juninho et tiago sur cette journée.....les 2 sont suspendus !!!!!! Faut aller le dire à Houllier, il les a sélectionné dans son groupe. ![]()
23-12-2006, 00:22
Qu'est-ce qu'il fait plaisir ce premier but de Cissé :fumi-opio
C'est con qu'il prenne un jaune mais tant pis ![]()
23-12-2006, 00:34
Belmadi94MVP a écrit :t'es pas mal fort toi aussi:meuh Pardon.......je ne pensais plus à cette sous-coupe !!! En fait c'est sympa de rester en coupe pour purger les matchs de suspension !!!! On ne dvrait purger ses matchs qu'en championnat..... On peut donc penser aisément que les Lyonnais ont fait exprès de prendre un jaune pour ne pas jouer nancy :happy2: Niang et pagis auraient été bien inspiré d'en prendre un ce soir pourl e purger à Cambrai !!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
23-12-2006, 00:35
dune a écrit :Qu'est-ce qu'il fait plaisir ce premier but de Cissé :fumi-opio Pas jaune pour Cissé, pas jaune.... ![]()
23-12-2006, 00:47
![]()
23-12-2006, 00:55
Cyrs a écrit :Pas jaune pour Cissé, pas jaune.... L'arbitre a noté le changement stéphanois et non donner un carton à Cissé.
23-12-2006, 01:10
Ce jeu rend fada, j'étais au Vélodrome et l'égalisation stéphanoise m'a troublé juste le temps de réaliser que Heinz me rapportait 5 points de plus dans mon total ! :lol:
23-12-2006, 10:46
cetace a écrit :Ce jeu rend fada, j'étais au Vélodrome et l'égalisation stéphanoise m'a troublé juste le temps de réaliser que Heinz me rapportait 5 points de plus dans mon total ! :lol: Pareil mais je n'osais pas le dire :blondblush1: Maintenant que tu l'as dit, c'est bon je peux oser :lol:
23-12-2006, 11:42
cetace a écrit :Ce jeu rend fada, j'étais au Vélodrome et l'égalisation stéphanoise m'a troublé juste le temps de réaliser que Heinz me rapportait 5 points de plus dans mon total ! :lol: C'est vrai ça, ce jeu rend dingue, la semaine dernière, avec Juninho dans ma compo, j'ai hurlé de joie pour son doublé face à Lens... ![]()
23-12-2006, 12:10
Cyrs a écrit :C'est vrai ça, ce jeu rend dingue, la semaine dernière, avec Juninho dans ma compo, j'ai hurlé de joie pour son doublé face à Lens...J'avais une envie folle que Piquionne, Hognon ou même Illunga marquent...:blondblush1:
23-12-2006, 12:14
boeuf mode a écrit :J'avais une envie folle que Piquionne, Hognon ou même Illunga marquent...:blondblush1: Ah non, là, c'est quand même un peu trop... ![]() La trève arrive à point nommé hein... ![]()
23-12-2006, 17:40
Ziani, je t'aime
![]() ![]() ![]() philsiz a écrit :Trop forts tous ceux qui ont joué Juninho et tiago sur cette journée.....les 2 sont suspendus !!!!!! Ils ne font guère mieux avec un carton jaune chacun... Journée noire pour ma pomme... mauvaise manip et Vitakic à la place de Puygrenier... Keita forfait... et les deux zigues cartonnés... aie aie aie Et un rouge pour Varrault pour ma plus mauvaise note de la saison...
23-12-2006, 22:00
Je me permets de donner des conseils et je mets dans ma compo Pauleta et Melchiot !!!!!
Heureusement Cissé et Ziani sont passés par là !!!!! ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
28-12-2006, 22:20
Les fêtes sonnent l'heure du mercato en L1, en interforum... ne serait ce pas l'occasion de revaloriser ou de dévaloriser la masse de certains joueurs... comme on l'avait fait la saison passée ?
![]() Certaines révélations valent sans doute beaucoup plus que leurs 5 grammes et inversement d'autres vieilles gloires sont désormais un peu surcôtées... Du coup, les coachs qui ont bien cerné les différents rapports qualité prix alignent tous des compos globalement similaires. ![]()
28-12-2006, 22:21
Chipos a écrit :Les fêtes sonnent l'heure du mercato en L1, en interforum... ne serait ce pas l'occasion de revaloriser ou de dévaloriser la masse de certains joueurs... comme on l'avait fait la saison passée ?bien vrai tout ça |
|