24-11-2006, 13:27
FaBiAnO a écrit :... je vais m'auto-flageller ... .
envoie nous les photos !!!

24-11-2006, 13:27
FaBiAnO a écrit :... je vais m'auto-flageller ... . envoie nous les photos !!! ![]()
24-11-2006, 13:33
Tu collectionnes les posts terribles aujourd'hui dis donc
![]() Juste au passage... Ce n'est qu'un jeu ![]() ![]() Ce genre de cas ne se reproduira plus vu que le réglement a été modifié en conséquence étant donné que certains sont plus que pointilleux pour un jeu somme toute censé être conviviale ![]() Et puis il l'a eu sa note finalement alors si on pouvait arrêter les pleurnicheries, ça pourrait être pas mal.
24-11-2006, 13:45
Bon je vais passer en tete du CES et infliger 55,3 points de penalités à Fabiano comme ça t'auras deux bonnes raisons de nous faire caguer avec tes réclamations super importantes de la mort.
Au fait si vous prenez ce jeu trop au serieux on l'arrete tout de suite c'est pour ça qu'il n'y a rien a gagner donc si malgrè tout 5 points de moins au CES vous oblige à venir répandre votre mauvaise humeur on ferme et on en parle plus. z'aurez qu'a faire comme les oprimés des forums créer votre propre jeu.
24-11-2006, 13:46
Maintenant un moment de detente
![]() Mangez des smarties
24-11-2006, 14:09
Pixie a écrit :Bon je vais passer en tete du CES et infliger 55,3 points de penalités à Fabiano comme ça t'auras deux bonnes raisons de nous faire caguer avec tes réclamations super importantes de la mort. Tyran ![]()
24-11-2006, 14:51
Pixie a écrit :Bon je vais passer en tete du CES et infliger 55,3 points de penalités à Fabiano comme ça t'auras deux bonnes raisons de nous faire caguer avec tes réclamations super importantes de la mort. Ok.....:smoke1: Bon, alors moi, je créer le jeu du docteur interforums. ![]() Et le premier match (par tirage au sort tout a fait au hazard) est: Oh, Virtual Angel et moi !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Comment je suis en train de me seguer sur mon clavier ! oh punaise que c'est bon ! CeS soutient les maris qui battent leur(s) femme(s) ! CeS soutient les braves hommes qui tripottent les mineurs ! CeS croit en Dieu ! Et le sien est meilleur que les autres ! CeS aime vous la mettre bien profonde tout en gardant le sourire ! CeS vote LePen, et Sarkozy en est son président d'honneur ! Adherez au mouvement CeS ! Les T-Shirt et les pin's sont en cours de réalisation ! Donnez nous votre argent, CeS vous le rendra ! :mf_popean
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
24-11-2006, 16:24
Scred a écrit : Sègue ô laine royale !!! ![]()
24-11-2006, 16:35
Pixie a écrit :Bon je vais passer en tete du CES et infliger 55,3 points de penalités à Fabiano comme ça t'auras deux bonnes raisons de nous faire caguer avec tes réclamations super importantes de la mort. Donc c'est pas encore aujourd'hui que je pourrais réclamer les 2,5 points de bonus pour tout joueurs tirant sur un des montants ...... ![]()
30-11-2006, 15:07
LA totale est tombée ! Les notes, le championnat, les CeS CL et Cup, l'interforo, les teams opiom !
Tous a vos claviers pour vos réclamations !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
30-11-2006, 15:13
Scred a écrit :Tous a vos claviers pour vos réclamations !tu sais quoi morgan ? ![]()
30-11-2006, 15:30
Bon ben je vais commencer le bal alors :blondblush1:Il manque le jaune à Ilunga ce qui ramènerait sa note à 3 au lieu de 5
![]() ![]() [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
30-11-2006, 16:26
mais quel con, mais quel con je suis
![]()
:drapeau_c
![]()
30-11-2006, 16:35
Droopy a écrit :mais quel con, mais quel con je suis ![]() ![]()
30-11-2006, 17:13
boeuf mode a écrit : t'as raison mon Bovino ![]() ![]() ![]() ![]()
:drapeau_c
![]()
30-11-2006, 19:32
Petit message à la Team OmForum...
Je me suis inscrit sur votre forum, afin de venir vous saluer, mais je n'ai toujours pas reçu l'autorisation de l'administrateur....:meuh Dois-je laisser ma fenetre ouverte, dès fois que la confirmation de la confirmation arrive par pigeon voyageur ? ![]()
30-11-2006, 20:08
Ils t'ont oublié, guette plutôt les étourneaux ou les linottes...
01-12-2006, 05:34
Cyrs a écrit :Petit message à la Team OmForum... J'ai MPisé le Hun pour qu'il s'occupe de toi. ![]() On a activé depuis un certain temps un pare-boulet, au début pour éviter l'afflux de quenelles avariées et depuis quelques jours c'est surtout pour empêcher la réinscription d'un emmerdeur de première qu'on a lourdé récemment (et qui a dû créer 200 pseudos en quelques jours). Donc, on n'a rien contre toi.:Pixie Au plaisir de te retrouver sur notre forum. ![]()
01-12-2006, 10:38
Joeuf de Paimboeuf a écrit :J'ai MPisé le Hun pour qu'il s'occupe de toi. Ok ![]() J'arrive dès que la barrière se lève :biker_h4h
01-12-2006, 22:24
Gaffe les copaings !!!!!!
![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption..... |
|