30-09-2006, 17:20
Mais c'est pas possible ça !!! Squilacci est encore remplaçant ! et avec le sourire en plus, il est en train de se faire piquer sa place par Müller !!!
30-09-2006, 17:20
Mais c'est pas possible ça !!! Squilacci est encore remplaçant ! et avec le sourire en plus, il est en train de se faire piquer sa place par Müller !!!
30-09-2006, 18:06
On appelle ça le turn over de la loque.
01-10-2006, 01:36
Dites... Comment ça se passe quand un joueur est rentré en cours de jeu, pas suffisamment longtemps pour être noté, mais que cet abruti a quand même eu le temps de prendre un jaune
![]() ![]() Parce que, logiquement, s'il est pas noté, y a aucune raison qu'on lui compte son carton ![]()
01-10-2006, 01:42
dune a écrit :Dites... Comment ça se passe quand un joueur est rentré en cours de jeu, pas suffisamment longtemps pour être noté, mais que cet abruti a quand même eu le temps de prendre un jauneil n'y a pas de moins ici, mon bon tenia. seul le positif est de mise... ![]() ![]()
01-10-2006, 09:31
Je me disais bien aussi
![]() Désolé pour l'olive mais y en avait pas sur ma pizza hier soir ![]() ![]()
01-10-2006, 20:39
Bravo à Djedjstar et ses alcolytes ! Il a slalomé entre les blessures et les non titulaires...
Les fadas sont chauds et tel que je connais cyrs, le roi des stats et de la liste à gogo, ça doit taquiner de la calculette en coulisses...
Oui mon ptit Chip', la calcutette à fumer sévère....:rld
Mais je saurais t'en reparler trés bientôt :happy2: 8éme Journée: Les Buteurs: Bamogo Bourgeois Cana Chelle Fauvergue Gavanon Ilan Jussié Menez Niculae Noro Romaric Sauget Taiwo Wiltord Y.Touré Les Cartonnés Jaunement: Afolabi A.Keita Arribagé Alonso Basa Be.Cheyrou Berenguer Cool Diakité Dramé Doumeng E.Cissé Emana Faé Fernando Fred Henrique Hilton Itandje Janot Jemaa Landrin Liron Mensah Noro Odemwingie Oliech Paisley Radet Rossi Roudet Saidou Tosic
02-10-2006, 00:24
A la vue du nombre de buteurs et du nombre de cartons, ca risque d'être une vilaine journée pour les stats...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
02-10-2006, 10:17
J'ai onze partants dont deux qui sont sorti à la 25ème et la 32ème, j'ai aussi les deux seuls lillois qui ont pris un jaune, aucun buteur de mes milieux jusqu'aux attaquants malgrés le fait que tous ces joueurs aient gagnés, un gardien qui a pris deux buts.
J'ai eu le nez plein et l'cerveau creux !! Y'a autant de probabilité de faire ce score que de faire 100 pts avec la même compo... ![]() ![]() Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac ! ![]()
03-10-2006, 12:22
poluxo a écrit :J'ai eu 0 pour Fae, or il a 6 sur F365... Joeuf de Paimboeuf a écrit :Les Nantais ont apparement subi des représailles pour avoir osé battre l'OM. Joeuf de Paimboeuf a écrit :En fait, tous les Nantais n'ont pas eu leur note.;) Effectivement aucun nantais n'a eu sa note...à cause de quoi? A cause de sieur El-Mourabet qui possède un tiret dans son prénom selon foot365!! ![]() Grrrrrrrrrrr! Bon c'est réglé à présent! Par contre, pour ce genre de remarque : Y a un topic Réclamations!:ange: [SIZE=1]Que je vais essayer de lire le plus souvent!! ![]() [SIZE=2]Merci de votre aide! [/SIZE][/SIZE]
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
14-10-2006, 19:43
Plus jamais je ne jouerai de lillois ou de lyonnais
![]() ![]()
14-10-2006, 23:44
Euh... Y risque d'y avoir un petit soucis... Troyes-Lille n'a pas pu être noté par football365
![]() Surtout que Keita est rentré suffisamment tôt sur le terrain pour être noté et qu'il a mis un but en plus :vod:
14-10-2006, 23:52
Suite à un problème technique, nous ne sommes pas en mesure de noter les joueurs de ce Troyes-Lille. Veuillez nous en excuser.
![]() ![]() Je veux rien savoir, un zéro pour les 22 joueurs ![]()
14-10-2006, 23:58
Elle est pas belle ta langue d'façon
![]()
15-10-2006, 00:02
Plus serieusement , comment qu'on fait ?
![]()
15-10-2006, 00:12
![]()
15-10-2006, 03:32
La notation de l'équipe n'est point du tout équivallente dans sa philosophie intrinsèque à celle du site de l'ancien commentateur du tour de france. 365 oscille entre 4.5 et 5.5 là où l'équipe ose des 8 voire des 8.5... hors donc il m'apparait que ce bon filtre est dans la raison... point de point pour ce metch comme dirait jean de mostaganem. nous ne sommes pas là pour défendre les intérêts de tel ou untel. soyons fair play et levons le verre, solitaire:add_vache
15-10-2006, 09:29
:vod:
keïta aura même pas droit à un tout petit +5 de rien du tout pour son but? ![]()
15-10-2006, 09:51
dune a écrit ::vod: mais si oh ! tu l'auras ton keita, tenia ! est ce que je gueule moi pour malouda qui m'a coûté 10 grammes ! enfoiré de Houllier :vodevill déjà qu'il nous avait éliminé de la WC des states ! fils de chien ! :censored
15-10-2006, 09:59
Pareil pour Malouda
![]() ![]() |
|