25-07-2005, 20:32
C'est bien le même sur CES qu'ici même.

25-07-2005, 20:32
C'est bien le même sur CES qu'ici même.
![]()
26-07-2005, 22:35
Ciao rava jules max et les autres :cowboy:
bienvenue ici les gars bon pour ceux qui sont pas au courant on va tenter un nouveau concept le ces interforums :echarpe-o 12 équipes de 12 forums marseillais différents composées de 11 joueurs ![]() c'est un test y a rien a gagner un ne racole pas du monde surtout pas ![]() ![]() c'est juste pour le fun pour voir ce que ça va donner ![]() pour nouzot opiOManes ça va rien changer du tout c'est encore moi qui vais gagner :echarpe-o
26-07-2005, 23:36
A peine viendu, déjà couillu (vieux proverbe berrichon)
![]() J'ai validé ma compo, et voici un message d'erreur qui apparait : "Votre total est inférieur a 70 ! vous faites :70Erreur insert: Duplicate entry 'la poulasse de dalla-1' for key 1" :vod: S'agirait-il de manoeuvres illicites visant à empêcher un pro du prono concurrent d'étaler tout son savoir foutchbolistque ? ![]()
:lpouletda La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet :lpouletda
26-07-2005, 23:42
Pixie a écrit :Ciao rava jules max et les autres :cowboy: Eh me revoilou ![]() Sinon c'est vrai que ce n'est pas évident de se tenir au jus de toutes les infos (suspensions, blessures etc ...) et on est encore à la merci d'achat et de vente de joueurs en dehors de notre frontière :vodevill Mais en tout cas c'est une very good idea et au passage je souhaite une bonne saison à tous et comme on dit : QUE les MEILLEURS gagnent !!
Un vré Marseillais est celui qui aiMe l'OhèMe !
26-07-2005, 23:45
La poulasse tu nous emmerde
![]() ciao rava ![]() ![]() ![]() bon jeu à tous et qu'omforum gagne sinon la poulasse va nous faire caguer 107 ans ![]()
27-07-2005, 00:02
(Modification du message : 27-07-2005, 00:04 par La poulasse.)
j'apparais dans la liste de ceux qui ont voté (sous le pseudo "la poulasse de dalla"... y manque le "s" à la fin... mon pseudo serait-il trop long ?) mais quand on clique la compo n'apparait pas
![]() [Mode gros casse-couille] Et en plus y'a rien à gagner ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
27-07-2005, 00:04
la poulasse de dallas c'est quoi ce pseudo de bouse aussi un truc a faire peter une base ça :vod:
y a rien a gagner sauf pour toi :vodevill attend que scred trouve le topic et son mot de passe pour se connecter il devrait regler le probleme
27-07-2005, 00:16
Pixie a écrit :la poulasse de dallas c'est quoi ce pseudo de bouse aussi un truc a faire peter une base ça :vod:C'est en l'honneur des mes idôles Deubeuliou, Armstrong et Sue Ellen ![]() ![]() [Mode la guerre psychologique aura bien lieu] D'toutes façons, quelque soit le pseudo, la qualité du prono reste la même ![]()
27-07-2005, 00:25
Erf, la poulasse, quelle idée de prendre un pseudo aussi long, il m'a tout cassé !
![]() Nan, j'deconne, j'arrange ca ! ![]() Edit : Aussitot dit, aussitot fait ! ![]()
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
27-07-2005, 00:31
Au fait j'ai cru voir un forum avec 12 membres au lieu de 11, yen a qui veulent gagner sans qu'on voit rien?
![]()
27-07-2005, 00:38
Si les gars d'omforum nous lisent, j'ai cette liste moi :
OMForum -Attila2001 -Winnie -Jairome -0013 -Weslo -La Poulasse -Beyonder -Pix -Niko -Spartakus -Kouka J'ai pas de morgann_la_fée !!! Donc sauf modification je la retire de votre team !
27-07-2005, 14:44
Tétonflingué a écrit :Au fait j'ai cru voir un forum avec 12 membres au lieu de 11, yen a qui veulent gagner sans qu'on voit rien?Rho l'aut' hé, comment il moufte ! ![]() ![]() Merci Scred ![]() En fait, nos remplacants se sont également inscrits, et comme Kouka ne pourra pas jouer pour cette première journée, elle va être suppléée par Joeuf ![]() Serait-il possible d'avoir des précisions concernant le statut des remplacants, les démarches administratives à effectuer pour obtenir une licence, tout ça quoi... :fou: Faut-il qu'ils s'inscrivent ? Peuvent-ils remplacer un titulaire pour une seule et unique journée ?
27-07-2005, 14:54
La poulasse a écrit :Rho l'aut' hé, comment il moufte ! Nan, pas de remplacement pour 1 journée ! ![]() Les seuls changements qui seront probablement autorisés, ce seront ceux lors du mercato, mais on vous en reparlera ! (pas plus d'1, seulement si un de vos participants ne joue plus) Pour la 1ere journée, va falloir que vous récuperiez les identifiants de kouka ! :smoke1:
27-07-2005, 15:04
Oki :smoke1:
Une autre question, sorry :helpsmili Quand on clique sur "Ma team", voici la liste : OMForum joeuf de paimboeuf 0 attila2001 0 la poulasse de dallas 0 Jairome 0 Winnie 0 Weslo 0 Tapikus 0 piX 0 beyonder 0 ZeroZero13 0 niko13 0 Il y a bien 11 joueurs :pouce: c'est la même que celle que tu as postée ci-dessus... mais Joeuf apparait à la place de Kouka. Alors, quid de la vraie compo ? :(
27-07-2005, 15:25
euh.. j'trouve pas de trace de kouka :(
27-07-2005, 15:42
Normal ils ont enlevé le 12e membre.:fou:
27-07-2005, 17:21
Bonjour a tous les opiomanes pour commencer.
Si vous ne voyez pas Kouka, c'est parce qu'elle ne s'est pas inscrite, et comme on croyait qu'on pouvait inscrire plus que 11 joueurs c'est ce qu'on a fait, donc c'est pour ça qu'on était plus que 11 . Quelques petites questions: Donc pour l'instant, il y a Joeuf inscrit a la liste de 11 a la place de Kouka. Sera-t-il possible de changer ça après cette journée, ou Joeuf devra rester dans les 11 ? Et si j'ai bien compris les 11 inscrits seront les 11 qui joueront au moins jusqu'au mercato? ![]()
27-07-2005, 19:02
Normalement oui, ceux inscrits au départ doivent jouer jusqu'au mercato ou à la fin de l'année si aucun changement n'est à faire.
![]()
27-07-2005, 23:43
Yo opiomanes
![]() On a remarqué que dans plusieurs de nos compos, ils manquait 1 voire 2 joueurs... Alors? Bug? ![]() ![]()
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire."
|
|