07-02-2005, 14:48
NéopiOMNet a écrit :C'est quoi ce bruit ? Je crois qu'ils sont derrière moi !
là tu mets le doigt, si je puis dire, sur un autre problème... personne n'est parfait disait billy wilder dans certains l'aiment chaud...

07-02-2005, 14:48
NéopiOMNet a écrit :C'est quoi ce bruit ? Je crois qu'ils sont derrière moi ! là tu mets le doigt, si je puis dire, sur un autre problème... personne n'est parfait disait billy wilder dans certains l'aiment chaud... ![]()
07-02-2005, 16:26
commando fada a obtenu 77 pour la journée 25 de Ligue 1
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo à Thelaw pour sa performance remarquable ![]() Alors la, je dis BRAVO
Je suis une feuille .
07-02-2005, 21:14
Si les joueurs de nos équipes pouvaient parler, je crois bien qu'ils demanderaient ma démission...
![]() Mais je ne céderai pas à la vindicte populaire... et j'ai donc décidé de me maintenir de manière irrévocable dans mes fonctions de président, actionnaire unique, manager, entraineur, soigneur et jardinier par profonde amitié pour moi-même. Je tiens d'ailleurs à signaler qu'en qualité d'unique supporter de mon équipe, je m'accorde un indéfectible soutien et ne manquerait pas de me le signaler par maintes banderolles et chansonnettes à l'occasion de la prochaine rencontre. Merci et Allez Moi. :happy2:
...
07-02-2005, 21:31
Mais non, nous sommes là pour te soutenir dans l'effort, suffit de demander. Pour le moment on compense les points perdus en route.
![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
07-02-2005, 21:49
Caligula a écrit :Si les joueurs de nos équipes pouvaient parler, je crois bien qu'ils demanderaient ma démission... Et une souplesse dorsale, une ! A noter que tes résultats ne me dérange absoluement pas Empereur, ça permettra à la Team au Thé de vous passer devant plus vite ![]() ![]()
07-02-2005, 21:56
Vodevil a écrit :Mais non, nous sommes là pour te soutenir dans l'effort, suffit de demander. Pour le moment on compense les points perdus en route. Cà au moins on ne peut pas nier que j'ai été plutôt verni pour le tirage au sort des team CES... ![]() C'est gentil de bien vouloir marquer tous ces points à ma place. ![]() Alors n'y pense même pas l'éléphant... :punk1:
...
08-02-2005, 12:10
Caligula a écrit :Cà au moins on ne peut pas nier que j'ai été plutôt verni pour le tirage au sort des team CES... C'est vrai que le veau s'est amélioré, l'année dernière il pronostiquait des victoires de l'Ukraine en France sur le score de 5-0 ![]()
08-02-2005, 19:04
Ernesto a écrit :C'est vrai que le veau s'est amélioré, l'année dernière il pronostiquait des victoires de l'Ukraine en France sur le score de 5-0 Et sans mettre de gardien dans les buts. :pouce: ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
09-02-2005, 01:57
Est-ce que quelqu'un connait la date du strasbourg-monaco reporté lors de la 23ème journée ?
Ce match risque de ne pas être le même que lors de notre prono initial ! Strasbourg à mis une sacrée trempe à l'ASM entre temps ! ![]() ![]() Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac ! ![]()
09-02-2005, 02:29
Caligula a écrit :Alors n'y pense même pas l'éléphant... :punk1: On vous a encore repris 6 points à la dernière journée Cali. ![]() Tremblez les Vladi ![]() ![]()
09-02-2005, 15:19
NeopiOMNet a écrit :Strasbourg à mis une sacrée trempe à l'ASM entre temps ! C'est plutot Caen il me semble, mais c'est vrai aussi que Strasbourg a mis une volée à Caen ce week-end....
09-02-2005, 18:52
Elephant Bird a écrit :Tremblez les Vladi- vodstock ? - bon pain ? - oh vlada ![]() kdom93 a écrit :C'est plutot Caen il me semble, ![]() Une telle delicatesse pour me dire que je déconne, ![]() mérite remerciements et courbettes mon cher Kdom,:incline: J'en oublierai presque une cinglante et mémorable volée,:stretcher que tu m'as affligée avec le concours de ce match reporté ! ![]() Le match retour va bientôt venir, je te le dis juste pour que tu en transpires ! ![]() ![]() ![]() Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac ! ![]()
09-02-2005, 19:02
paddy a écrit :- vodstock ? - Pas un gros minet ? - Mir put in the évier ! ![]() ![]() ![]() ![]() Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac ! ![]()
09-02-2005, 22:38
NeopOMNet a écrit :J'en oublierai presque une cinglante et mémorable volée,:stretcher on m'a toujours dit de ne pas tirer sur une ambulance ![]() et puis il a vraiment bon dos ce match repoussé ![]() A noter que moi aussi j'effectue tout mes matchs en deplacement,estime toi heureux de ne pas avoir à te deplacer dans mon antre d'Auguste Delaune ![]() ![]()
10-02-2005, 12:20
Elephant Bird a écrit :-life goes on-on, la lala lala life goes on !!and if you want some fun ![]() ![]()
11-02-2005, 16:33
z'en ai une autre comme ça qui me quitte pas le cerveau
![]() - Embrasse moi idiot, et j'oublierai ai ai tes défauts. - Hey hey hey, quels défauts? ![]() Arf le topic chanson de campachou est dans les archives, faudra en recréer un. ![]()
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC] |
|