22-01-2005, 02:59
Y'a CeS qui bugge...
C'est grave docteur?

C'est grave docteur?

![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
22-01-2005, 03:41
Pouah ! Qu'est ce qui se passe ??? :hum:
Pixie ? s'est passé quelque chose au niveau des serveurs ? adresse, identifiants, version du php supporté,... Toutes les pages CeS a écrit :"Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL Server Host 'sql1.opiom.net'" Et ce message sur toutes les pages ayant des requetes sql !!!! Need help car match a 17h demain... (Si on annule la journée, bah je reste 8eme donc first chapeau pour moi ! ![]()
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
22-01-2005, 09:37
Visiblement ça à buggué toute la nuit les amibes :fou: et ça n'est pas que CES
![]() L'hebergeur doit avoir un soucis Beef et quotequotepelli m'ont signalé qu'ils avaient eu les pires difficultés à poster dans la nuit... Bref Sivit à des ratés on dirait ![]()
22-01-2005, 11:57
Pfiou, j'ai eu peur que tout soit cassé !
![]() Apparement c'est rentré dans l'ordre pour CeS, donc n'oubliez pas de composer car fermeture a 17h cet aprem'...
22-01-2005, 12:48
Pour Frei aussi
![]()
22-01-2005, 13:07
Ma compo est balancée. vous pouvez la zieuter mais pas la copier
![]() message à kalamáta et scred : faites pas vos petites frappes, j'atend vos compos avec impatience:mf_dribbl on pourra ainsi faire une petite nalyse avant match, les clefs du match, les joueurs clefs ![]()
22-01-2005, 13:34
C'est fait ! pas le choix, je pars au taff, et les sites comme l'equipe ou foot365 ne sont pas accessibles ! Alors Kala, la balle est dans ton camp ! :boxe:
J'attends !!!! Vas y envoie mec !!! :boxe:
22-01-2005, 13:39
LXhere a écrit :Ma compo est balancée. vous pouvez la zieuter mais pas la copierbonydé :happy2: ça m'éviterait de me tapper des notes qui ne dépassent pas les 45 puntos :vod: ![]()
22-01-2005, 13:45
wahooo elles est culotté ton équipe, pas dans la tendance saviola-frei feindouno- monterrubio, mais au moin si tu cartonne tu met tout le monde dans le vent, fallait oser. ça devient intéressant là où avec dukefeng je n'ai que 4 ou 5 joueurs différents ( quasi même attaque).
Pour rattraper le chinois je compte sur Maîcon qui serait bien inspiré de mettre un coup franc. Sur Kallon que j'ai préféré à Saviola (@dukefeng). Sur Didot le Rennais qui cette semaine a signé un une prolongation jusqu'en 2008 et ainsi refuser une offre du guy Roux, il serait bien inspiré du fêter cela. Sur mon mix Rennais-stephanois, bref ça être sérré 12 points a rattrapper sur lui, 8 points sur le clermontois, manque plus que le palois pour savoir qui fera partie du G8, 2 places pour 4 fiers adversaires.
22-01-2005, 14:18
T'inquietes Lillois ! Je vais tous vous mettre d'accord avec ma paire Adebayor - Piquionne ! Puis j'ai fait dans le constant avec Mathieu - Sorlin ! Le tout saupoudré de quelques touches Stephanoise et mon Joker Pedretti qui nous met un coup franc !
Et hop ! a moi le G8 ! ![]() Allez Kala ! Montre nous ce que tu sais faire sous la pression !
22-01-2005, 14:21
paddy a écrit :ça m'éviterait de me tapper des notes qui ne dépassent pas les 45 puntos :vod:j'ai une explication : tu mets des gars qui jouent pas : ![]() -carteron : pas sur la feuille de match - jurietti : bléssé
22-01-2005, 14:26
Scred a écrit :T'inquietes Lillois ! Je vais tous vous mettre d'accord avec ma paire Adebayor - Piquionne ! Puis j'ai fait dans le constant avec Mathieu - Sorlin ! Le tout saupoudré de quelques touches Stephanoise et mon Joker Pedretti qui nous met un coup franc ! Tu vas à la chasse aux gabians Scred ? :happy2:
22-01-2005, 15:17
Ca y est, je vous attend
![]() Compo très cassoulet aujourd'hui, avec 5 Toulousains: les traditionnels Revault et Arribagé, plus Ebondo à gauche, Emana en MC et Eduardo qui va planter 3 buts à des Canaris jaune pâle...:boxe: Mes 2 Verts sont là-aussi, Feindouno parce que c'est le seul que je sentais bien en MOD, et Hellebuyck classiquement aux côtés d'Emana en milieu axial :happy2:. La touche rennaise obligatoire, surtout quand ils jouent à domicile... Voilà donc le duo infernal Monterrubio-Frei :ball:. Enfin, pour compléter tout ça, Abdessaki en défenseur droit et Pancho en DC pour contrer la furia bastiaise ![]() A moi le dernier strapontin du chapeau 1 ![]() ![]()
22-01-2005, 15:19
Kalamáta a écrit :Ca y est, je vous attend du classique pas du classieux... de la pompe et du re-sucé...c'est pareil me direz_vous... ![]()
22-01-2005, 15:26
Mes Toulousains, y'a pas grand'monde qui a dû les mettre!:happy2:
J'aurais pu remplacer Eduardo par Saviola ou Kallon, mais j'ai préféré l'amour du risque, ta ta ta ta ta tan, l'amour du riiiiisque. C'est une compo à 65 ça Messieurs :smoke1:. ![]()
22-01-2005, 21:54
Pour cette journée capitale en vue de la LDC opiOMane, un petit point à la mi-temps s'impose :happy2:.
2 buteurs pour moi, le chanceux Emana contré sur coup-franc et l'incontournable Frei :echarpe-o. Je sens bien un petit but d'Eduardo d'ici la fin... ![]() ![]()
22-01-2005, 22:23
Et Scred toujours rien
![]() Je sens bien que je vais récupérer "ma" 8ème place... ![]() ![]()
22-01-2005, 22:50
Kalamáta a écrit :Et Scred toujours rienil n'y avait que 7.5 points entre nous mon bon kalá , ça va se jouer à un poil de couille cette affaire, Scred semble hors piste, faut voir si le chinois se maintient. |
|