NéopiOMNet a écrit :Himself et moi sommes depuis quelque temps aussi serrés au classement que pouraient l'être deux pastèques dans un scrotum de souris !
Les deux meilleurs scores de la journée, à deux points d'écarts au général après 16 journées:boxe: !
hey collègue, j'ai fait 62 ! plutot rare pour moi de dépasser les 50 :Pixie
On devrair revenir vers le haut du classement général par équipe :napo:
paddy a écrit :hey collègue, j'ai fait 62 ! plutot rare pour moi de dépasser les 50 :Pixie
On devrair revenir vers le haut du classement général par équipe :napo:
Mes félicitations compagnon !
omalavialamaure a de superbes stats quand il joue, hormis ses absences, il est coutumier des bons résultats !
on a de quoi revenir en force d'ici la fin d'l'année....:incline:
Pour profiter de tous les types de minous,
il vaux mieux mettre certains minois dans un sac !
Comptez sur moi les gars !
J'ai raté qq passes, mais quand je fourgues des transversales, c'est du haut niveau... ;)
Je vais tâcher de les appliquer et de toucher les bons joueurs dans les 22 journées restantes... ;)
(soit 1980 minutes et mettons 110 minutes d'arrêt de jeu... ;))
Ah c'est chouette les gars, les 3 logos de la toultou team allignés les un en dessous des autres, post après post, comme pour dire que nous allons revenir en force vers le haut du classement
paddy a écrit :Ah c'est chouette les gars, les 3 logos de la toultou team allignés les un en dessous des autres, post après post, comme pour dire que nous allons revenir en force vers le haut du classement
Adversaires, tremblez
Pourtant quand tu écris ça va de haut en bas, moi qui croyait que ça voulait dire que vous descenderiez dans le classement.:ball:
Bon pendant que certains se tirent la bourre en championnat (solo & team) la coupe s'apprete a sacrer son vainqueur des dimanche soir, a savoir que l'1 des 2 finalistes Vodevil et himself (respectivement 1er et 2eme du championnat solo) se verra remettre le precieux trophée :winner_fi par une charmante amie de LX ! ( ). Le perdant aussi se verra remettre son trophée :winner_se mais cette fois par les mains d'une des amies d'enfance de Georges...
La petite finale opposera boeuf mode et Mathilidien75 qui se disputeront la 3eme place et le dernier trophée :winner_th
De plus vous pouvez revoir le parcours dans cette compétition de chacun des 32 participants !
La prochaine compétition annexe au championnat devrait etre prévu pour janvier/fevrier et devrait etre organisé différement (systeme de poules...)
NéopiOMNet a écrit :Après vérification, on est juste à 30 points des seconds , reste à maintenir le cap et pas se faire mutiner:happy2:
Par exemple en donnant sa compo avant ce soir et le match couperet ASM Rennes qui va encore en surprendre plus d'un je pense, vive les calendriers de la ligue !