06-11-2004, 18:35 (Modification du message : 06-11-2004, 18:37 par NéoNet.)
OMalavialamaure a écrit :Tain moi je me tape mon coéquipier de la Toultou Team dès les 32e...
Le derby quoi !
Je vais me faire déchirer :)
Amitiés à tous !
PS : y'a une consolante ? :D
c'est vrai que je le sent bien au vu de ta compo !
citation : Elephant Bird / Si je pouvais passer ça m'arrangerais, j'amerais bien foutre une dérouillé à NéoNet, pitite question de vengeance des pronos footéfère
J'aimerai bien aussi te rederouiller, comme d'hab !
Pour profiter de tous les types de minous,
il vaux mieux mettre certains minois dans un sac !
Tétonflingué a écrit :Zorg a joué et joué risqué, il a mis presque toute l'équipe de Paris dans sa compo avec Pitau (absent) et Sylva, Brunel. Je vais le rattraper.
Verifie tes sources ...les miennes un quotidien que je ne nommerai pas ...
Les 3 sont titulaires.:)
Tu devais etre du genre à ramener des fleurs à la maitresse toi!:choque:
06-11-2004, 19:32 (Modification du message : 06-11-2004, 19:55 par Droopy.)
bon zorg pour le match banlieu sud contre banlieu nord, t'es mort (c'est toujours le sud qui gagne:lmfao: ) bon après je me tape le bovino, et ça c'est connu le boeuf c'est lourd:n:
homeralb a écrit :bon zorg pou le match banlieu sud contre banlieu nord, t'es mort (c'est toujours le sud qui gagne:lmfao: ) bon après je me tape le bovino, et ça c'est connu le boeuf c'est lourd:n:
attend c'est pas fait ! j'ai un jeune jap à sortir...
Elephant Bird a écrit :Si je pouvais passer ça m'arrangerais, j'amerais bien foutre une dérouillé à NéoNet, pitite question de vengeance des pronos footéfère
Oui, mais là ... non !
En fait j'ai bien peur que le feinduno d'Himself te coûte une élimination directe petit pachyderme volant
feidouno fait mal en effet,
dommage pour ceux qui ont mis Ilan. Il a bien marqué mais il a pas fait une mi-temps donc pas de note f365. résultat seulement 5 points.
NéopiOMNet a écrit :c'est vrai que je le sent bien au vu de ta compo !
citation : Elephant Bird / Si je pouvais passer ça m'arrangerais, j'amerais bien foutre une dérouillé à NéoNet, pitite question de vengeance des pronos footéfère
J'aimerai bien aussi te rederouiller, comme d'hab !
J'avais bien senti le black stéphanois hein ? :langue:
Certes c'était pas le bon, mais on peut pas tout avoir hein... :lmfao:
Bouricao a écrit :dire que j'ai hésiter entre Feindouno et Nilmar ! Je suis pas prét de passer le premier tour ...
pareil mais avec Oruma de mon côté, et pour tout dire j'ai même faillit titulariser thibaud Giresse pour une première, puis malouda, voix de la raison lui a été préféré