SONY30 a écrit :Pour ma première dans la team intime, j'ai failli manquer ma journée. Je viens à peine de la valider, je savais pas qu'il y avait un match à 15h...
C'est vrai qu'avec les nouvelles notations, c'est chaud, ça change certaines habitudes d'avant la trève mais ce n'est pas plus mal. Ma première ébauche d'équipe valait 75g et il était 14h30:wacko1: !!
loulout a écrit :C'est vrai qu'avec les nouvelles notations, c'est chaud, ça change certaines habitudes d'avant la trève mais ce n'est pas plus mal. Ma première ébauche d'équipe valait 75g et il était 14h30:wacko1: !!
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!! Je l'ai dans le c.., Piquionne n'est même pas dans le groupe, je suis vert alors que je pensais que ce serait lui qui serait vert ce soir......
loulout a écrit :AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!! Je l'ai dans le c.., Piquionne n'est même pas dans le groupe, je suis vert alors que je pensais que ce serait lui qui serait vert ce soir......
cetace a écrit :Moi, c'est Gapke qui va me faire défaut, Banide démission !
C'est le risque de jouer 24h à l'avance !
eh oui baleineau mais on vit dangeureusement... :add_vache z'au fait d'autres modifs en ce qui concernent les joueurs ? J'ai envie de passer Norbert Latéral droit, qu'en pensez vous ? même si ce joueur est multi-tâches comme le robot minute éponyme...
Mieux vaut tard que jamais, en cette période de bonnes résolutions je passe vous saluer et vous souhaiter à tous une très bonne année, canadienne, cheik ou en tongues
La nouvelle mouture du site est très sympa (j'ai juste un peu de mal avec les couleurs :hum: )
Je passe surtout pour CES, les nouvelles notes des joueurs me semblent bien choisies. Comme modif supplémentaires je pense qu'on peut mettre Diatta arrière droit (surtout qu'on n'en a pas beaucoup à 5g), baisser la valeur de Muller, Gillet, Diarra, Kallstrom, Jussie, Di Vaio, Moreira, Moussilou et Koller ; tous remplaçants ou en grande méforme :paysan:
boeuf mode a écrit :eh oui baleineau mais on vit dangeureusement... :add_vache z'au fait d'autres modifs en ce qui concernent les joueurs ? J'ai envie de passer Norbert Latéral droit, qu'en pensez vous ? même si ce joueur est multi-tâches comme le robot minute éponyme...
Oui latéral droit, il n'y a pas beaucoup de choix.
Lupin a écrit :Mieux vaut tard que jamais, en cette période de bonnes résolutions je passe vous saluer et vous souhaiter à tous une très bonne année, canadienne, cheik ou en tongues
La nouvelle mouture du site est très sympa (j'ai juste un peu de mal avec les couleurs :hum: )
Je passe surtout pour CES, les nouvelles notes des joueurs me semblent bien choisies. Comme modif supplémentaires je pense qu'on peut mettre Diatta arrière droit (surtout qu'on n'en a pas beaucoup à 5g), baisser la valeur de Muller, Gillet, Diarra, Kallstrom, Jussie, Di Vaio, Moreira, Moussilou et Koller ; tous remplaçants ou en grande méforme :paysan:
bonne année à toi, l'arsène ! :add_vache on va étudier tout ça !
Lupin a écrit :Je passe surtout pour CES, les nouvelles notes des joueurs me semblent bien choisies. Comme modif supplémentaires je pense qu'on peut mettre Diatta arrière droit (surtout qu'on n'en a pas beaucoup à 5g), baisser la valeur de Muller, Gillet, Diarra, Kallstrom, Jussie, Di Vaio, Moreira, Moussilou et Koller ; tous remplaçants ou en grande méforme :paysan:
bonsoir qui pourrait nous renseigné sue l'heure de cloture pour la prochaine journée de ces qui se deroulerat le mercredi 24/ 01 car de nombreux membres de la team om.net bosse ce jour la merci d'avance