Je trouve cette nouvelle mouture très réussie ! :happy2:
Si je devais discuter le bout de gras, je le ferais au sujet de Zubar qui coûte toujours 2.5 de moins que Taiwo mais l'ensemble me paraît super cohérent, les joueurs les plus demandés sont les plus chers et y a à peu près autant de prix qui montent que de prix qui descendent...
Joeuf, Belmadi, on est coach de l'OM pas de l'OL, si les pris sont suffisamment faibles pour qu'on puisse éviter les chèvres, ça veut plus rien dire :Pixie
Chipos a écrit :Je trouve cette nouvelle mouture très réussie ! :happy2:
Si je devais discuter le bout de gras, je le ferais au sujet de Zubar qui coûte toujours 2.5 de moins que Taiwo mais l'ensemble me paraît super cohérent, les joueurs les plus demandés sont les plus chers et y a à peu près autant de prix qui montent que de prix qui descendent...
Joeuf, Belmadi, on est coach de l'OM pas de l'OL, si les pris sont suffisamment faibles pour qu'on puisse éviter les chèvres, ça veut plus rien dire :Pixie
Dans la shop boutique du Coacheur en Stockeur's professionel (que je vais ouvrir), je vais mettre en vente l'almanach de la L1 de Thierry Rolland (avec une préface de JM Larqué), afin de se familiariser avec les Valenciennois, Lorientais, Sedanais et autres Nantais qui vont fleurirs au sein de nos compos en 2007.:biker_h4h
t as raison fais passer zubar a 7,5 mais pour que ce soit "super coherent" il faudrait mettre cris a 17,5.
a moins que tu preferes qu on mette taiwo a 5 mais toujours dans un soucis de coherence vignal serait gratuit.
bref la "super coherence" dont tu parles c est un peu comme cette promesse de nous "croquer" que tu nous fis un jour... on s apercevra avec du recul que c etait du second degre
Belmadi94MVP a écrit :c est un peu comme cette promesse de nous "croquer" que tu nous fis un jour... on s apercevra avec du recul que c etait du second degre
Il reste quelques belles bêtes de concours qui restent à 5. Et bien sûr quelques chèvres surcotées.
Mais ça reste très homogènes, d'autant plus que certains joueurs ont été déplacés pour équilibrer la sauce.:biker_h4h
Belmadi94MVP a écrit :t as raison fais passer zubar a 7,5 mais pour que ce soit "super coherent" il faudrait mettre cris a 17,5.
a moins que tu preferes qu on mette taiwo a 5 mais toujours dans un soucis de coherence vignal serait gratuit.
bref la "super coherence" dont tu parles c est un peu comme cette promesse de nous "croquer" que tu nous fis un jour... on s apercevra avec du recul que c etait du second degre
Pas content de la nouvelle donne, Belmadi ? :happy2:
La Toultou Team recrute!
Joueur non assidu s'abstenir!
Pour les intéresser, veuillez adresser un CV complet et une lettre de motivation d'au moins 300 mots (compteur Word faisant foi), le tout en 5 exemplaires, à Paddy par MP qui se fera une joie de vous répondre!
La Toultou Team recrute!
Joueur non assidu s'abstenir!
Pour les intéresser, veuillez adresser un CV complet et une lettre de motivation d'au moins 300 mots (compteur Word faisant foi), le tout en 5 exemplaires, à Paddy par MP qui se fera une joie de vous répondre!
Puisqu'il y a deux équipes de 3 et que l'on doit les fusionner pour en faire une seule équipe de cinq, ne serait-il pas opportun de récupérer un volontaire parmi eux:
Campana, LedZepelin, Poluxo, Kalamata, Shino, Wiss17...:biker_h4h
bonjour a tous la team omnet est heureuse de vous presenté ces meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence quelle vous apporte joie bonheur santé a vous tous est a vos famille
dd59 a écrit :bonjour a tous la team omnet est heureuse de vous presenté ces meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence quelle vous apporte joie bonheur santé a vous tous est a vos famille
merci et bonne année à tous les coachs de tout team et de toute couleur ! ;)