12-05-2009, 07:14
Tofinou a écrit :Sûr qu'avec Truffaut tu prends de la graine...Quel régal
Et cette petite musique qui ne me quitte plus...

12-05-2009, 07:14
Tofinou a écrit :Sûr qu'avec Truffaut tu prends de la graine... ![]()
12-05-2009, 12:20
Big a écrit ::lol: ![]() ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
12-05-2009, 22:22
En ce moment, soirée "la beauté des laids" sur Arte et dans le public derrière les intervenants, y'a que des petits canons.
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-05-2009, 16:09
Bon hier soir au boulot c'était calme. Donc Eurovision. Et il y avait du lourd.
![]() ![]() ![]() J'ai trouvé que L'Azerbaïdjan et la Turquie méritaient de gagner cette année. Plus je matais et plus je trouvais que ça chantait bien ! ![]() Mais le top du top, ce sont les gagnants finlandais de l'eurovision 2006, on n'a jamais fait mieux (et avec les commentaires français, c'est énorme). ![]() (pour les vidéos, n'oubliez pas de cliquer sur la case HQ en bas à droite pour apprécier au maximum les qualités, hum, vocales des chanteuses...)
19-05-2009, 23:57
Superbe document ce soir sur Tyson sur Canal
![]() Ce type est une force de la nature, les années galères lui ont amené un recul incroyable. Chouette moment partagé avec lui, j'avais envie que ça dure encore.. :smoke1:
20-05-2009, 03:30
Je plussoie
![]() Jaimais déjà beaucoup le boxeur qui me faisait me lever tôt quand jétais minot. Mais après avoir vu ce reportage on se rend compte de sa fragilité, de son manque déducation et de repère, et de son coté agressif plus par protection quautre chose. Il était touchant. Après il reste le sujet du viol ou il nie tout en bloc. Mystère. Mais quel boxeur, tout en puissance, vitesse et hargne. Celui sur Ali contre Frazier passé il y a un peu plus dun mois était pas mal non plus. ![]()
20-05-2009, 11:23
Tyson,ca illustre les sportifs Noirs multimillionaires aux USA.Des mecs sans education,mal entourés qui se retrouvent avec des millions d'un coup.
Pas étonnant que certains pètent un cable. Tyson,c'est dommage que Don King en ait fait n'importe quoi.
20-05-2009, 13:11
C'est trouvable sur le web ce reportage?
![]() Hadopiquement votre. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-05-2009, 13:25
Godfather a écrit :Tyson,ca illustre les sportifs Noirs multimillionaires aux USA.Des mecs sans education,mal entourés qui se retrouvent avec des millions d'un coup.Rha punaise, son itw juste après son dernier combat perdu était ![]()
20-05-2009, 14:53
20-05-2009, 15:28
Dragnir a écrit :Mon héros ce soir sur FR3 Chapeau ! à ton age tu le connais !!! ![]() (ouais, je sais, vieux con, toussa,...) ![]()
24-05-2009, 18:23
trophées UNFP sur canal +:c'est n'importe quoi
![]() ![]() les Toulousains bien que nominés ,ils n'auront pas de trophée,les joueurs du TFC dérangent,il suffit d'écouter les journalistes sportifs toute l'année ils ont ignoré cette équipe .
24-05-2009, 18:44
On en avait 6 l'année dernière, Gerets démission.
![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-05-2009, 19:01
vous pouvez donner les résultats pour ceux qui n'ont aps canal svp?
24-05-2009, 19:02
Ralphd a écrit :vous pouvez donner les résultats pour ceux qui n'ont aps canal svp? http://www.football365.fr/france/ligue-1...2009.shtml ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-05-2009, 19:07
j'avais malheureusement raison.
![]() Félicitations à Gerets il mérite son trophée. ![]() |
|