_Mazargues a écrit :ah non... là tu dois être sur tf1
Non non, j'ai bien regardé un excellent reportage sur de vrais gens qui ne courent pas après des millions mais juste une reconnaissance, en utilisant le ballon rond comme médiateur social. Magnifique.
Après, j'ai basculé sur TF1, en mettant du Ella Fitzgerlad en fond, et c'était assez drôle.
grand moment de n'importe quoi en ce moment sur TF1 (confessions intimes) ça remonte un peu le moral
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Je voulais vous demander,si certains d'entre-vous ont suivit la série La Commune.Je n'ai vu qu'un épisode et demi,et là à l'instant ça passe sur canal et cette série m'intrigue vraiment.
Pouvez-vous me dire combien d'épisodes elle comporte et si quelqu'un l'a recopier???
Merci.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
mouss.13 a écrit :Je voulais vous demander,si certains d'entre-vous ont suivit la série La Commune.Je n'ai vu qu'un épisode et demi,et là à l'instant ça passe sur canal et cette série m'intrigue vraiment.
Pouvez-vous me dire combien d'épisodes elle comporte et si quelqu'un l'a recopier???
Merci.
Ui.
Cette série compte 8 épisodes et hier c'était les deux derniers.
Je vraiment bien aimé. Série sans cadeaux, sans concession ou tu vois que la banlieue, c'est pas rose, la banlieue c'est morose
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Excusez de ne pas vous avoir dit merci,mais je suis en-train de le suivre en ce moment.
[SIGPIC][/SIGPIC]