de toute façon tout est relatif et la qualification de cerise sur le gateau concernant un joueur n'engage que robert louis dreyfus dont les raisonements footbalistiques ont trés souvent étaient plus que douteux...:n:
en tout cas je me souviens d'un reportage sur l'om d'il y a de ça quelques années sur la prise de foonction de robert louis dreyfus à l'om avec toute son équipe (roussier et compagnie jcrois bien) et dans la bande yavait un allemand : réto shiffler un truc comme ça qui disait on va faire le bayern du sud et aussi : "...le supporter marseillais il faut qu'il vive om mange om boive om meme sur son cerceuil il faut qu'il soit marqué om..."
ça m'avait choqué mais ça prouvait bien les intentions....
A la place de dire que André Luiz en serait l'avenir, il a juste eu à parler de Olembe comme avenir pour qu'on en rigole encore aujourd'hui dans les chaumières, devant un verre de bierre allemande. Un vrai bout entrin ce RLD.
IL n'y a qu'une seule cerise possible avec ou sans vente de Drogba. Celle ci consisterait à effacer la dette qui plombe les comptes du club par un certain RLD. Ceci permettrait alors de pouvoir acheter sans cette limite, et sans ce coup de fusil qui flingue tout espoir. Pour autant ça reste une vision rêveuse de la chose.
Tétonflingué a écrit :IL n'y a qu'une seule cerise possible avec ou sans vente de Drogba. Celle ci consisterait à effacer la dette qui plombe les comptes du club par un certain RLD. Ceci permettrait alors de pouvoir acheter sans cette limite, et sans ce coup de fusil qui flingue tout espoir. Pour autant ça reste une vision rêveuse de la chose.
On va pas me raconter que Bouchet a découvert une dette de 15M la semaine derniere !
C'est de la com en bois, il faut se justifier il se justifie comme ça, tant c'est même pas Bouchet qui voulait vendre DROGBA?
kenyon a rencontré RLD la semaine derniere à PARIS selon les journaux!
Tant il lui a dit je t'arrange telle affaire (hors OM) mais toi tu me vends DROGBA et puis voilà, il a pris le téléphone et "allo Cri Cri tu me vends DD à Chelsea et ferme là!!!".
Vous croyez quoi c'est un buisness man ce type c'est à dire un enculé de première! Vous en connaissez des braves gens riches??? moi pas!!!
Si il avait eu l'envie de refaire une grosse équipe il aurait envoyer la monnaie dès l'année derniere !!!!
oneill13 a écrit :On va pas me raconter que Bouchet a découvert une dette de 15M la semaine derniere !
C'est de la com en bois, il faut se justifier il se justifie comme ça, tant c'est même pas Bouchet qui voulait vendre DROGBA?
kenyon a rencontré RLD la semaine derniere à PARIS selon les journaux!
Tant il lui a dit je t'arrange telle affaire (hors OM) mais toi tu me vends DROGBA et puis voilà, il a pris le téléphone et "allo Cri Cri tu me vends DD à Chelsea et ferme là!!!".
Vous croyez quoi c'est un buisness man ce type c'est à dire un enculé de première! Vous en connaissez des braves gens riches??? moi pas!!!
Si il avait eu l'envie de refaire une grosse équipe il aurait envoyer la monnaie dès l'année derniere !!!!
Tu me fait vraiment trops pitié... Comment tu ose dire ça d'un gars comme lui... Il s'est saigné pour l'OM. Malheureusement c'est un incompétant, mais c'est loin d'etre un enculé.
Il a laché une montagne d'argent pour faire gagner l'OM alor arette t'es conneries.
Il est mauvais gestionnaire : OUI
C'est un enculé : NON
Un minimum de respect jeune inculte...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
Faut arrêter de taper sur RLD, sans lui c'est en L2 que nos joueurs useraient leurs crampons, il ne sait pas choisir les hommes car il y connaît rien au ballon, mais tout le fric qu'il a mis sans rien en tirer, y'a personne qui l'aurait fais.!!!!!!!!!!!
CrainDegun a écrit :Un minimum de respect jeune inculte...
Jeune inculte tu le dis un peu à qui tu veux !!!! ok!!!!
1 si il est mis en examen c'est pas pour rien contrairement à ce qu'on a bien voulu te faire croire!!
La vérité c'est qu'il s'est servi de l'OM et notament des transferts pour se faire une caisse noire pour son buisness!
Car dans ce metier quand on veut des marchés il faut faire glisser sous la table !!!
Il a pris Boucher pour assainir les comptes sans verser un rond faire remonter la côte du club, développer les actifs et les recettes, afin d'attirer des investisseurs, et lui se retirer petit à petit en vendant ses parts!
Voilà le fond de l'affaire
Je te rapelle juste car tu étais jeune à l'époque, RLD a acheté l'OM 1 Franc symbolique à la SEM présidée à l'epoque par Jean Claude Gaudin!!!
Si demain l'OM commence à faire des bénéfices, comme ça à l'air d'etre le cas même si les résultats ne suivent pas trop???
Combien vont valoir ses 90% ou 95% d'actions ?????
Prends ta calculatrice et regarde!
Sachant que le PSG l'année derniere valait 200 M