Je l'ai pas vu , je sens un coup comme ça ...
because un défenseur central
l'AEK au bord de la faillite
des joueurs plus payés qui veulent foutre le camp
champion d'Europe , 30 ans ....
La France c'est pas mal et pour un club qui a promis une cerise...
Kapsis en cerise et ma grand mère en BONUS. Meme si je commence à croire que notre staff est REELEMENT bête, je ne les croient pas assez couillon pour nous faire saliver avec une cerise et annoncer Kapsis ? Yepes aurait été du caviar alors !
non arretez là, kapsis en cerise??!!
si c'est ça c'est la crise (de rire) assurée pour toute le saison:lmfao: :roll1:
nous faire saliver pour un stoppeur, quelle erreur!! (ouh je suis poéte moi dit donc!!)
Mouchico a écrit :Kapsis en cerise et ma grand mère en BONUS. Meme si je commence à croire que notre staff est REELEMENT bête, je ne les croient pas assez couillon pour nous faire saliver avec une cerise et annoncer Kapsis ? Yepes aurait été du caviar alors !
Mouchico une cerise reste une cerise c'est pourquoi on ne dit pas:
"Une pastèque sur le gâteau !"
ChampOMy a écrit :Pitin
Voila the Casoni , DI Meco , and Mozer réalisme quoi bouse !
Exactement moi j'aime pas la dentelle en défense. :mf_doctor
J'aime l'esprit Gatuzo : "Tu fait le malin parce que tu sait bien jouer au foot? Et bien t'y jouera sur la playstation a l'hopital quand je t'aurai peté une jambe et félé trois cotes".
Il a cet esprit le Meite... et si les parisien veulent que ça parte à la Pampe il sera en première ligne... Il se chit pas dessu celui la!!!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
Et puis moi j'aimele Méité avec ses remontées de terrain en solo , ou tête baissée , épaules rentrées , il pourfend le milieu de terrain adverse pour s'empaler sur ses collègues d'en face !