12-09-2006, 16:56
oups... pardon... désolé machin tout ça
|
12-09-2006, 16:56
oups... pardon... désolé machin tout ça
C'est mis a jour !
J'attends que Led confirme que tout est ok et je mets a jour le classement ! edit : pour kekeman, non je ne l'ai pas pris en compte, apres vérification, il semble que ddreviens se soit fait avoir pour quelques secondes ! Il s'est loggué a 16h56 : -[ ddreviens || Saturday 09th of September 2006 04:56:47 PM |... et a du essayer de valider sa compo un peu trop tard -[ ddreviens || Saturday 09th of September 2006 05:00:07 PM |
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
12-09-2006, 17:32
Il semblerait qu'il y ai une petite erreur sur la note de Demont qui à 9.5 alors qu'il a marqué un but et est noté 5.5 sur Foot 365. :blondblush1:
[SIZE=3]
[SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
12-09-2006, 20:03
Merci Scred pour cette info , il avait pas qu' a avoir la livebox
14-09-2006, 13:08
Dernière réclamation au niveau des joueurs j'espère, j'aime pas quémander mais bon c'est pour l'intérêt du jeu.
Il reste Le Tallec à ajouter ( mais ou lui ? il est très polyvalent ), Marek Heinz ( dans les MOG ), Meghni à enlever je crois, et je voudrais savoir s'il n'est pas possible de mettre un Sochalien ( Isabey ou Leroy ou Ziani ) dans les MOG vu que les trois sont dans les MOD, et puis Dernis dans les MOG si possible et ça sera tout
15-09-2006, 00:10
Et ce serait bien de rendre à Alvaro Santos ce qui n'appartient pas à Santos, car le Toulousain s'est vu attribuer les points du Chochalien.:lpouletda
17-09-2006, 11:03
FaBiAnO a écrit :Dernière réclamation au niveau des joueurs j'espère, j'aime pas quémander mais bon c'est pour l'intérêt du jeu. A ce jeu là, Faubert joue à droite :y:
17-09-2006, 11:07
Sinon Belhadj de Sedan est latéral gauche si je ne m'abuse.
17-09-2006, 11:18
FaBiAnO a écrit :Dernière réclamation au niveau des joueurs j'espère, j'aime pas quémander mais bon c'est pour l'intérêt du jeu. Tiens il joue ou cette saison?
17-09-2006, 11:31
Je crois qu'il est retourné à Bologne et qu'il y reste mais je ne suis pas sur.
17-09-2006, 13:57
SONY30 a écrit :Sinon Belhadj de Sedan est latéral gauche si je ne m'abuse. Tu as du mal voir... Faites qu'il ait mal vu... ...
19-09-2006, 15:07
Källström a été oublié, il a eu 6.
![]()
20-09-2006, 01:27
Je vois que Faubert se voit attribué 2.5 or, il a eu un carton rouge, ce qui devrait lui valloir une ptite bulle ...
...
20-09-2006, 11:11
RAPORTEUR....
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
03-10-2006, 10:51
FaBiAnO a écrit :Dernière réclamation au niveau des joueurs j'espère, j'aime pas quémander mais bon c'est pour l'intérêt du jeu. Bon ça c'est pour toi Scred!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît)![]() Fais 13 attention
03-10-2006, 10:58
(Modification du message : 03-10-2006, 11:00 par LedZepelin.)
Shura a écrit :Peut-être me trompe-je, mais il semblerait que Jemmali n'ait pas pris de carton jaune selon l'Equipe et Football365. Aussi sa note devrait être 6 (sa note dans football365) et non 4.5 comme indiqué. En effet il ne devait pas avoir 4,5 mais 4 car il a bien eu un carton jaune lors de cette 4ème journée selon football365...aprés vérif, c'est effectivement marange qu'il l'a eu..;mais le programme se fie seulement à ce que les noteurs disent...donc ce genre d'erreur c'est à vous de vérifier; La version était déjà corrigée!;)
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît)![]() Fais 13 attention
03-10-2006, 11:02
kekeman a écrit :pkoi A. Keita a 0 A.Keita a bien eu 6. La version était déjà corrigée.
03-10-2006, 11:21
FaBiAnO a écrit :Ca serait bien de rajouter Cufré ( à prononcer comme ça s'écrit :langue: ) de Monaco dans les arrières droits, pas trop cher si possible et d'enlever S. Diawara, parti au pays où il fait pas beau :vod: et Kovacevic de Lens aussi dans les milioeux défensifs, il joue déjà d'ailleurs lui normalement. Ca c'est pour toi Scred également!
03-10-2006, 11:26
Virtual Angel a écrit :Il semblerait qu'il y ai une petite erreur sur la note de Demont qui à 9.5 alors qu'il a marqué un but et est noté 5.5 sur Foot 365. :blondblush1: Demont s'est bien vu attribué une note de 10,5! La version était déjà à jour!
03-10-2006, 11:34
Joeuf de Paimboeuf a écrit : Boah celle-là elle était compliqué mais en fait, Scred n'a laissé qu'un seul Santos...l'attaquant! Celui de Toulouse j'imagine! Car l'autre s'appelle Alvaro!
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît)![]() Fais 13 attention |
|
|